6. Réécriture

6.2K 422 24
                                    

~ Olivia ~

"Wow," dis-je en regardant toutes ces femmes mettre de nouveaux vêtements dans mon énorme armoire. "Nous ne pouvons plus attendre, nous avons rapidement choisi tout," dit l'une.

"Ne pensez-vous pas que ce soit un peu excessif?" Leur demandais-je.

"Légèrement." Une d'elle prit une tunique de combat hors d'un carton. "Attendez, puis-je?" Elle me la donnait et continuait à déballer le reste des affaires.

Tout était moulant, le legging noir de fitness avec une ligne blanche sur les côtés, ainsi que le t-shirt. Mine de rien, ça ne me déplaisait pas. Bon ok, je l'avoue, c'était magnifique. Je me mis face à un miroir et approchais la tunique de mon corps, question de voir si elle pouvait m'aller.

À quoi joues-tu ? Rappelais ma conscience. Oh, ça va, juste regarder ne me ferrais pas de mal.

Je me regardais dans le miroir en mettant les vêtements face à moi, j'aimais bien. C'est sobre, comme moi. Je rangeais avec elles les affaires en regardant tous ces vêtements remplir l'armoire.

"N'est-ce pas excitant?" Demandait une des femmes, je hochais simplement la tête en regardant dans le vide. Mes émotions étaient totalement partagées, je me réjouissais d'un côté, mais étais terrifiée d'un autre. Je n'avais pas envie d'être une tueuse, encore moins de travailler pour lui. Je m'assis sur le bord du lit, en les regardant faire. Elles rangeaient toute sorte de vêtement, jusqu'à arriver à la lingerie.

"Désirez-vous voir ce que nous avons choisi pour vous ?" Demandait, encore une fois, la même femme.

"Je vous fais confiance." Dis-je avec un sourire en coin de lèvre. Je restais sur le lit, perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte légèrement.

"Oui?"

Sammuel rentrait dans la pièce habillée en tenue sportif, moulant le haut de son corps par un col au corps. Toutes les femmes s'arrêtaient de travailler et mirent leurs mains derrière leurs dos. "Vous pouvez continuer. Bonsoir Olivia"

"Bonsoir. Est-ce nécessaire de remplacer tous mes habilles ? Suis-je une poupée à vos yeux ?"

"Je voulais vous prévenir de vous habiller pour aller à votre entraînement." Dit il en ignorant totalement ma remarque.

"Un entraînement ? Il est 20 heures," remarquais-je.

"La salle d'entraînement est vide et je n'ai plus rien à faire, plus vite on s'y met plus vite vous apprenez."

"Vous allez m'entraîner?" Dis-je surprise.

"Oui."

"Pourquoi?"

"Habillez-vous, je vous attend devant la porte," dit-il autoritairement avant de quitter la chambre.

Je me retournais pour regarder les femmes, qui me regardaient toutes. Je haussais les épaules, pris ma tenue et m'habillais dans la salle de bain, à contre coeur. Je mettais mes cheveux en une haute queue de cheval et misse les chaussures qui venaient avec la tenue.

Je sortis de la chambre, pour me retrouver face à lui, assortie.

"C'est provoquant." Dis-je en me tournant pour qu'il remarque de lui-même.

"Ça vous va a ravie. »

"Me kidnapper n'étais pas assez ? Vous m'habillez comme vous voulez, maintenant ? Ça en dit long sur vos capacités médiocres de traiter les femmes, Sammuel."

"Suivez-moi," je remarquais que ses joues devenaient rouges, il me regardait de haut en bas avant de rapidement se retourner. On prit l'ascenseur et je ne pus m'empêcher de sourire, ironiquement. On arrivait dans la salle d'entraînement qui était plongé dans le noir. Il allumait une lumière juste au-dessus du praticable.

✖️Trapped✖️Where stories live. Discover now