4. Réécriture

7.9K 450 12
                                    

~ Olivia ~

M'avait-il enfermé? Je me levais pour aller vérifier et effectivement, j'étais bien enfermé dans cette chambre. Mon cœur battait fort dans ma poitrine et mes mains tremblaient comme elles ne l'avaient jamais faites. Je regardais autour de moi et mon attention allait vers la fenêtre. Je m'y dirigeais en l'ouvrant rapidement, je passais ma tête et remarquais que j'étais au deuxième étage. C'était beaucoup trop haut.

Dans la panique, les larmes commençaient à me monter. "Ça va aller, ça va aller" dis-je en secouant mes mains et séchant mes yeux d'un revers de main. Je m'assis sur le bord du lit en me concentrant sur ma respiration, je devais absolument me calmer afin de savoir quoi faire.

Un tueur professionnel ? C'est peut-être lui qui faisait donc tout ce bruit. Oh... C'était sûrement lui.

Je ramenais mes genoux vers mon torse en posant mon front contre. S'il me voulait du mal, il m'aurait déjà tué. Je me couchais dans ce grand lit en une petite boule, pensant à ce qui pourrait bien se passer demain.

~

"Madame?" Entendais-je calmement.

"Mmh?" "Il est 9 heures, le déjeuner est prêt."

J'ouvrais les yeux, espérant à tout prix que tout ça n'était qu'un cauchemar. Mais malheureusement, ce n'en était pas un. Je me relevais sur le lit et regardais Tristan, l'assistant, devant moi.

"Bonjour"

"Bonjour Madame"

"Je vous en supplie, ne m'appelez pas madame, je m'appelle Olivia" dis-je en me levant.

"Vous m'envoyez navrer, mais Monsieur m'y oblige"

"Monsieur ne sera pas toujours là" dis-je le plus gentiment possible.

"Bien, Olivia" dit-il après réflexion, en chuchotant.

Je lui fis un léger sourire. J'enfilais ma veste, qui était le seul vêtement que j'avais enlevé y compris mes chaussures hier soir. "Je vais devoir prendre vos mensurations, vos vêtements vont être livrés dès ce soir."

"Des nouveaux vêtements?"

"Oui"

"Je pourrais simplement aller chercher les miens chez moi, non?" dis-je en espérant.

"Vous ne pouvez pas quitter le manoir"

"Pardon?" Je me tournais vers lui, en pinçant mes lèvres comme si j'avais mal entendu et que j'avais besoin qu'il me confirme ce qu'il avait dit.

"Monsieur vous expliquera tout en détails" dit-il d'une mine dure, tout comme monsieur le faisait.

"Il vous force aussi à travailler ici?" Demandais-je timidement.

"Non, j'étais l'assistant de son père, c'est avec plaisir et honneur que je travaille pour Monsieur Harryson désormais"

J'hochais la tête en pensant mentalement qu'il fallait être fou pour travailler ici par volonté. "Est ce que vous pouvez m'attendre avant de descendre, s'il vous plaît?"

"Je vous attend"

"Merci" dis-je en lui souriant.

Je me dirigeais vers la salle de bain en cherchant une brosse à dents, Dieu merci, il y avait au moins ça dans cette chambre. Je pinçais mes pommettes pour y mettre un peu de couleur pour avoir l'air un peu moins... Morte. Mes mains tremblaient légèrement à l'idée de descendre et de le voir.

✖️Trapped✖️Where stories live. Discover now