5. Réécriture

6.6K 406 56
                                    

~ Sam ~

Je la regardais sortir, tout en ne bougeant pas de bon bureau, mes mains posées de part et d'autre de mes hanches. Ai-je bien fait  ? Je n'aurais pas été capable de la tuer, que ce soit par ses paroles, sa présence ou sa beauté brute, je n'aurais jamais pu. Je me déconcentrais de mes pensées au même moment où Steven rentrait.

"Elle est... Différente." dit-il.

"Apparement."

"Première fois que je vois une fille te parler comme ça, autre que ta mère. Qu'est-ce que tu comptes faire d'elle ? Je veux dire... Elle ne connaît aucune base, se serait une perte de temps d'essayer de la former."

"Je vais l'entraîner, jusqu'à ce qu'elle soit assez compétente pour rentrer aux entraînements de Mark"

"Toi ?" Dit-il en rigolant, me pointant du doigt.

"Moi."

"Elle te plaît ?" Il levait un sourcil en souriant d'un coin de lèvre.

"Dégage, comme si j'avais le temps pour ces conneries" dis-je directement sur la défensive.

"Wow," dit-il en mettant ses mains en avant, tout en rigolant "ne le prend pas comme ça, mon frère. Tu vas commencer les entraînements quand?"

"Ce soir, j'attendrais qu'elle se sente un peu moins énervée et je commencerais éventuellement. Comme tu le dis, je n'ai pas de temps à perdre, j'ai besoin de savoir rapidement si j'ai pris la bonne décision de la ramener ici."

"Elle s'appelle comment?" Il passait derrière moi puis s'installait sur ma chaise en jouant avec ses lunettes entre ses index.

"Olivia, elle a 22 ans."

"Elle est jeune, comme tu les aimes," dit-il en me taquinant, je me retournais en prenant ses lunettes de ses mains,

"T'es venu ici pour une raison particulière ? Ou simplement pour venir me casser les couilles?" Demandais-je en jouant à mon tour avec ses lunettes.

"Tu ne parles jamais aux apprentis, j'avais envie de savoir qui elle était et pourquoi tu l'avais ramené ici. Je n'ai pas eu la chance de t'en parler hier en rentrant, entre ses pleurs et l'heure qu'il était, je n'avais pas la tête à ça." Il me prit un crayon en le mit entre ses dents.

"Arrête de toucher à tout et sors de ma chaise." Dis-je en le tirant par son épaule, "je ne sais pas qui elle est, ni même si j'ai fait la bonne décision de la ramener. Il y a quelque chose par rapport à elle, je ne sais pas l'expliquer."

"De l'amour?" Dit-il en levant ses sourcils plusieurs fois, il se levait et me rendait mon crayon mâchouillé et reprenant ses lunettes.

"Tu devrais parler avec elle. Tu verrais par toi-même de quoi je parle, et par là même occasion tu pourrais tenter ta chance avec." Je pris mon crayon et le jetais directement à la poubelle, "merci pour ça."

"Tu devrais peut-être lui expliquer comment ça se passe ici, les règles, protocoles et tout ce qui en suit."

"Steven, elle ne veut même pas être ici, qu'est-ce que je vais la faire chier avec mes protocoles ? Je lui ai dit que lorsqu'elle serra calmée, je répondrais à toutes ses questions."

"Comme tu le sens, mais canalise la, cette sauvage" dit-il d'un accent ridicule, il sortit de la pièce en rigolant.

"Ça n'a jamais été un problème."


~ Olivia ~

Je retournais à la table calmement, pendant que tous les regards étaient tournés vers moi.

✖️Trapped✖️Where stories live. Discover now