⁕Chapitre 6⁕

13.9K 592 47
                                    

Après quelques minutes de bus, je me retrouve enfin devant mon immeuble. J'arrive à mon étage et insère la clé vivement que je prenne un bon bain.......

-Ben tu vois, elle n'était pas si mal cette fête. Dit une voix qui m'est beaucoup trop familière. Je me retourne et vois Sarah avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Allez viens, je crois que tu me dois quelques explications. Me dit-elle, en ouvrant sa porte d'appartement. 

Bon mon bain chaud attendra. Je pénètre dans son appartement et me dirige au salon pour m'affaler sur le canapé.

-Rassure-moi, tu avais beaucoup trop bu? Me demanda-t-elle.

-Disons que c'est fort possible. Dis-je en me raclant la gorge.

-Je suis trop fière de toi. Me dit-elle en me prenant dans ses bras.

Il lui en faut peu pour être de bonne humeur un dimanche matin. tant qu'elle me pose pas plus de questions moi, ça me va.

-Bon tu m'expliques comment tu t'es retrouvé sur la piste de danse collée au bassin de Thomas? Me demande-t-elle avec une pointe d'excitation dans sa voix.

Pourquoi je parle toujours trop vite moi?!

Bon...alors par où je vais commencer. Je suis allé au bar pour boire un verre et... Euh... Thomas est arrivé en plaçant ses mains sur mes hanches. Dis-je en stressant.

Elle me regarde avec tellement d'attention que ça devient presque flippant.

-ATTEND QUOI? THOMAS T'A ENLACE? Me demande-t-elle en criant et en se roulant sur son canapé.

C'est officiel, elle me fout la chocotte quand elle est comme ça. 

- Pas vraiment...mais bon ce n'est pas le sujet... il m'a amené dans un coin, plus calme... Dis-je avant de me faire couper par Sarah qui sauta du canapé.

-NAAN... DIRECT LE PREMIER SOIR MAIS OU EST PASSE MA MEILLEURE AMIE COINCE. Crie-t-elle en cours dans tout son appartement.

Attends mais elle pense à quoi là ? un flash me traverse, ce qui me fit automatique rosir mes joues, elle pense que j'ai couché avec Thomas...

-NAN NAN, il y a un quiproquo, on n'a rien fait enfin n'ont pas ça...Dis-je en bégayant et en devenant encore plus rouge qu'avant.

-OH la tu m'intéresses encore plus...Me dit-elle calmement avant se rassoir sur le canapé ses yeux bleus plongés dans les miens.

-Alors...euh...on a parlé, puis il a voulu jouer à un jeu stupide d'alcool... Dis-je avant de me faire couper par Sarah.

-C'était quoi le défis et tu l'as accepté, ALLEZ DIT. Me dit-elle-en me secouant comme un pommier.

-Alors arrête de me couper la parole et de me secouer. dis-je.

Après mes mots, elle s'arrêta de bouger et me regardant en se mordant la lèvre inférieure. on dirait une enfant qui attend son cadeau de Noël.

-Le défis c'était de boire une bouteille de Jack Daniels, plus vite que lui... Dis-je avec le plus grand calme.

Quand mes yeux se posèrent sur Sarah, elle est totalement déçue, elle a dû se faire 150 scénarios dans sa petite tête blonde.

-Il a gagné ? Me demanda-t-elle en essayant de cacher son air abattu.

-A ton avis?, bien-sûr qu'il a gagné, j'avais jamais bu de ma vie avant cette soirée, du coup, j'ai dû l'embrasser. dis-je en baissant la voix à la fin de ma phrase pour qu'elle ne l'entend pas.

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant