⁕Chapitre 13⁕

11.4K 503 31
                                    

-Tu pense toujours que je suis un monstre sans cœur qui a toutes les filles à ses pieds ? Me demande-t-il avec un sourire narquois. Tu penses que c'est en me posant ce genre de question que tu me déstabiliseras ? Mais je me demande comme il sait ce que je pense de lui. Est-ce que Sarah lui en aurait parler ?

- Oui. Répondis-je

- Ah bon, mais toi, t'es bien à mes pieds non ? Me demande-t-il en rapprochant son visage de ma tête. Mais à quoi il joue, c'est cliché du gars qui drague. Il pense que je vais tomber amoureux de lui car je vois mieux les pores de sa peau ?

-ça, c'est la meilleure, Thomas, je t'apprécie à peine, tu te crois supérieur à tout le monde, le plus grand car ton gentil papa a de l'argent. T'es trop chiant comme mec et en vrai, il n'y a pas un jour ou je me pose la question comment font toutes ses filles pour tomber amoureuse d'un mec comme toi. Dis-je avec toute honnête. Je pense que ça devait sortir. Mais j'y suis peut-être aller un peu fort, j'aurais dû mâcher mes mots. En tous cas vu la tête qu'il tire, il n'a pas l'air d'avoir apprécié ce que j'ai dit.

-Donc tu me déteste c'est bien ça ! Me dit-il en serrant les points et les dents. Je pense que monsieur Thomas n'a pas l'habitude qu'on lui dise ce qu'on pense de lui.

-Oui. Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux pour le provoquer un peu plus.

-Bien, je te propose un jeu. Me dit-il. Je sens toute sa colère se dissipé d'un coup, cela ne vaut rien de bon.

- Le premier qui tombe amoureux de l'autre à perdu ça te va ? Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux, ses yeux, ils sont remplis de haine...

En vrai, est-ce-que c'est une bonne idée ? Si j'accepte je peux dire au revoir à ma vie tranquille mais en même temps, j'aime provoquer Thomas. Lui montrer que je suis plus forte que lui, me plaît. Son jeu est parfait pour moi, vu ma maladie. Il est totalement impossible que je tombe amoureuse de quelqu'un donc aucun risque que je tombe sous le charme d'un gamin pourrie gâter par son père.

-Je suis partante, tu vas perdre mon petit. Dis-je avec un grand sourire. J'ai presque de la peine pour toi...

-Si tu le dis, on verra bien. Me dit-il

-Mais tu ne sors pas avec Capucine ? Demandais-je, c'est vrai que je l'avais un peu zappé mais si elle apprend ce jeu, elle me fera la misère au bahut.

-Non je l'ai plaqué, elle me soule de plus en plus et si je veux gagner le jeu, il faut que je sois célibataire non ? Me demande-t-il en passant sa main sur ma joue pour la caresser.

-Que tu sois en couple ou pas tu vas perdre donc ça ne change à rien pour moi. Dis-je en en enlevant sa main de mon doux visage.

Je décide d'aller rejoindre les autres en bas, il ne faut pas que je reste seule avec le blondinet car lui il sait comment séduire. Alors si on est vers les autres, il n'osera pas et je pourrais réfléchir à ma stratégie tranquillement. La guerre est déclarée.

Je les vois tous en bas mais mon attention se porte sur capucine qui a les yeux enflés et rouge, elle a pleuré, ne me dit pas qu'elle aimait vraiment Thomas ? Je prends Sarah a part pour lui poser une petite question

-Dit tu ne saurais pas comment Thomas a appris ce que je pensais de lui nan ? Demandais-je en croissant les bras, en vrai il aurait très bien pu entendre notre discussion l'autre jour mais c'est peu probable.

Elle regarde de droit à gauche en espérant que quelqu'un vienne à son secours elle se mord la lèvre avant de me dire.

-C'est moi qui lui suis dit, je suis désolé mais tu t'es trompé... Me dit-elle en me souriant. Elle est sérieuse ? elle ne s'en veut pas plus que ça, mais à quoi elle joue encore....

-Oui je me suis trompé, c'est vrai. Dis- je suis un ton ironique accompagnée de mon plus beau sourire de faux-cul

Mais il faut le dire, je suis déçu du comportement de ma soit distante meilleure amie, et en plus Thomas m'énerve au plus haut point.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant