⁕Chapitre 32⁕

9.5K 399 49
                                    

¦Point de vue de Thomas¦

J'arrive chez moi, je n'ai même pas eu le temps de sortir de ma voiture qu'une blonde hystérique sort de chez moi.

-Mon cœur ça va ? Me demande-elle.

Je sors de la voiture et lui fait un oui de la tête, je me dirige vers la porte sans prêter attention à ma copine du moment.

Arrivé au salon, je me pose sur le canapé et me lance une petite partie de Fifa.

Je n'ai pas envie de parler avec Sarah, je sais que je vais lui faire du mal, mais en même temps. Il faut que je lui dise que je me suis servi d'elle.

Sans m'en rendre compte la jeune blonde s'est assise à coter de moi, c'est quand j'ai senti sa main sur mon entre jambe que j'ai compris qu'elle était là.

- Sarah, je n'ai pas envie. Dis-je sur un ton assez sec toujours concentrer sur ma partie de Play.

-S'il te plaît. Me dit-elle en faisant une tête de chien battu.

Je fais comme de rien et continue ma partie.

Après quelques minutes, Sarah revient en sous-vêtement. Je ne peux m'empêche de jeter des petits coups d'œil vers elle. Après quelques coups de tête, je sais précisément ce qu'elle porte. Un joli soutien à gorge en dentelle rouge avec le string qui va avec.

-Oups. Dit-elle en avant de se pencher pour ramasser son téléphone qu'elle venait de faire exprès de tomber. Je n'ai pu regarder ailleurs que ses fesses. Et si on le faisait juste une dernière fois et après je lui dit tout. Nan, je ne peux pas faire ça, il faut que je sorte d'ici avant de commettre l'irréparable.

-Je vais dehors fumer. Dis-je en me dirigeant vers la porte d'entrée.

- Bébé, je n'aime pas que tu fume. Dit-elle.

Je ne peux tourner la tête, si je revois encore une fois son corps dans cet ensemble, je ne pourrais pas résister plus longtemps. Je fis genre de ne pas avoir entendu ce qu'elle a dit avant de me retrouver dehors.

-pff. Dis-je tous en allumant ma clope.

Il faut ce le dire, Sarah est une très belle femme, et elle sait comment plaire aux hommes, pour moi, c'est sa son problème. Je n'ai rien contre les femmes comme elle mais je trouve ça dommage. Elle s'est qu'elle est belle et le prouve à tout le monde.

Ashley est différente sur ce point-là. Elle ne réalise pas quelle est magnifique, ce qui lui donne plus de charme à mon goût. Je pense que si Ashley se mettait autan en avant que Sarah, elle serait plus populaire quelle.

Des mains glacées qui m'entoure la taille me fit sorti de mes pensées.

-Thomas, il faut qu'on parle. Me dit Sarah d'une voix calme.

Je jette ma clope et rentre avec elle, je réalise qu'elle mit un de mes t-shirts pour se couvrir un peu. Ça la rend encore plus sexy.

On s'assoit sur le canapé au salon

-Tu aimes Ashley ? me demande-t-elle timidement.

Elle me tend une perche, il faut que je la saisisse.

-Oui, Dis-je en peu déçu de moi.

Je n'aime plus jouer au Bad boy, je veux être un gars bien, j'en ai marre de faire espérer et pleurer les filles. Je veux me poser avec Ashley, être là pour elle dans les bons comme mauvais moment.

Je peux voir le visage de Sarah s'attristé à mes mots, ce qui me fait un serrement au cœur. Je ne voulais pas jouer avec elle.

-Et tu veux arrêter de sortir moi ? Me dit-elle les larmes aux yeux.

-Sarah, je suis désolé, je ne voulais pas te faire souffrir, je croyais que tu m'aimais pas vraiment qu'après qu'on aille coucher ensemble, tu allais te lasser comme avec John. Dis-je en analysant chaque partie de son visage, je m'attends à qu'elle hurle dans toute la maison...

- Je ne me suis pas lassé de John comme tout le monde le prétend. Dit-elle en lâchant une larme qu'elle essuya directement.

-Il m'avouer aimer les hommes, j'avais honte de moi, car pour la première fois, mon corps de femme n'était pas suffisant pour plaire à un homme. Dit-elle en baissant la tête et en serrant ses points.

A ces mots, je me rends compte de qui est vraiment Sarah.

-Alors j'ai dit à tout le monde que je m'étais lassé de lui, alors que je l'aimais du plus profond de mon cœur. J'étais amoureuse de lui depuis le collège. Me dit-elle en relevant sa tête, son visage est couvert de larmes, ses joues sont rosés dû aux larmes qui ont coulé.

-Dit toi que c'est un peu près pareil pour moi, je suis amoureux d'Ashley depuis des années. Dis-je en la regardant dans les yeux.

-Je le sais, depuis le collège que tu es amoureux d'elle. Donc quand avec John ça n'a pas fonctionné, je voulais que toi, tu sois dans la même situation que moi. Alors j'ai tout fait pour t'éloigner d'elle. Dit-elle en en baissant la tête morte de honte de ce qu'elle avait fait.

-Sauf que je me suis aussi éloigné d'elle et que maintenant...continue-t-elle

-JE T'AIME THOMAS. Cira-t-elle d'une telle force que je peux ressentir tous son amour pour moi. Ça me fait mal comment j'ai pu lui faire ça. Je voulais blesser Ashley pas Sarah...

-Sarah...Dis-je timidement.

-Je sais...Continue-t-elle.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant