🍋⁕Chapitre 38⁕🍋

10.2K 391 64
                                    

----------------------------------------------------

⚠ ATTENTION⚠

Dans ce chapitre, il y a un passage avec du contenue à caractère sexuelle, si vous ne voulait pas lire pour diverses raisons, je vous ai précisé quand commence et fini le Lemon.

----------------------------------------------------

¦Point de vue d'Ashley¦

J'ai passé la pire nuit de ma vie... je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Dès qu'il y avait du bruit dans le corridor de l'immeuble, je me pressais d'ouvrir ma porte d'entrée en espérant de voir Sarah qui rentre chez elle. Mais pas de blonde à l'horizon, mais j'ai appris pleins de choses croustillantes sur mes voisins cette nuit, comme madame Vermeille trompe son mari avec Monsieur Gigandet. En temps normale, j'aurais directement envoyé un message à Sarah pour lui raconter tous les bottins concernant notre immeuble, mais là, je doute qu'elle veut me voir.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 6 heures du matin et Sarah n'est toujours pas chez elle. Je me demander chez qui elle a dormi.

-Sarah mais où es-tu ? Dis-je en soupirant.

Je décide de me lever de mon horrible canapé, et de me servir un café car sinon je ne vais pas dormi. Je déteste le café, je ne comprends pas comment les adultes peuvent aimer ce truc amer.

Après avoir bu avec difficulté mon café, je me sentais encore plus fatiguer qu'avant, c'est quoi cette merde ? J'hésite à me recoucher dans le canapé ou aller dans ma chambre, en même temps, il est que 6 h 20. Je doute que Sarah rentre à cette heure-là.

-Direction mon lit douillet. Dis-je en me dirigeant dans ma chambre qui m'a manqué, il faut le dire.

¦Point de vue de Thomas¦

Enfin, j'arrive devant l'immeuble de Ashley, je me dirige à son étage et j'hésite d'aller voir si Sarah est chez elle, mais je ne pense pas, Ashley m'aurait envoyé un message. En même temps, il est que 6 h40 donc je doute qu'elle soit déjà chez elle.

J'ouvre la porte de l'appartement d'Ashley et à ma grande surprise, personne n'est couché sur le canapé, elle est où encore, je me dirige naturelle dans la chambre ou je vois une jeune brune affalée dans son lit.

-Comment c'est possible d'être si petite et de prendre autant de place. Dis-je en m'asseyant au coin du lit.

-Eh je t'entends. Me dit-une voix fatiguée

-Tu viens de te réveiller ? Demandais-je un peu étonné

-Nan, je me suis levé à 6 heures et j'ai eu la bonne idée de boire un café et maintenant, j'arrive plus à dormir. Me dit-elle au bout de sa vie.

-Tu viens, je vais me faire des tartines. Me dit-elle en se levant de son lit et en me tirant le bras pour que je la suive dans la cuisine.

Le café, ne lui réussit pas trop à ce que je vois.

Après que Madame a fait ses tartines sans me proposer une seule bouchée, on va s'assoir sur son canapé.

-Tu a des nouvelles de Sarah demandais-je

- Nan, elle ne m'a même pas envoyé de message et je ne l'ai pas entendu rentrer. Dit Ashley en baissant la tête.

-hey, tu as fait du mieux que tu as pu princesse. Dis-je ne relevant la tête de ma jolie brune.

Son regard se plonge dans le mien et un frisson me parcourt tout le corps, est-ce-que c'est une bonne idée de l'embrasser là maintenant dans un moment pareil ?

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant