⁕Chapitre 23⁕

10.2K 430 86
                                    

D'un coup Thomas arrêta notre baiser

-Ashley j'ai perdu. Dit-il en tremblant légèrement de la voix.

Je ne sais comment réagir, comment..., je le vois sur son visage qu'il attend une réponse de ma part que dire. Thomas, pourquoi tu me le dis maintenant...Je ne l'aime pas, je le sais très bien, mais je ne peux pas dire que c'est un simple ami, il est plus que ça. C'est le seul garçon qui me fait frémir et ce qui s'était passé la nuit dernière était magique...Je ne l'aime pas mais je suis attiré par lui sexuellement parlant...

Je me défais de son emprise et cours jusqu'à sa chambre, je m'habille le plus vite possible, je descends à toute vitesse et passe par la porte du jardin pour ne pas repasser à la cuisine. Je cours de toute mes forces pour arriver le plus vite chez moi... des larmes coulent de mon visage, mais quelle conne, je ne peux pas le laisser ainsi en plan. Mais je n'ai pas le courage de lui dire en face, que je me suis jouée de lui, que je suis un monstre sans cœur qui ne peut aimer un homme...J'espérais qu'il allait réussir à me débloquer mais nan pas entièrement. Pourquoi Thomas, tu me la dis maintenant...

Arrivé chez moi je m'écroule devant ma porte et commence à pleurer à chaude larmes. Je traine jusqu'à la salle de bain, pour que je puisse me laver et oublié ce qui s'est passé. Après avoir mise dans un pyjama confortable, je décide d'envoyer un message à Thomas, il est en droit de savoir ce qui se passe.

----------------------------------------------------

Le pervers

-Thomas, je suis désolé d'être partie sans te dire au revoir

-Mais c'était plus facile.

-Il faut que je te dise, j'ai un trouble psychique.

-Je n'ai jamais eu le cancer, j'allais souvent chez le médecin pour faire des tests sur ce trouble

-A cause de ce trouble, je ne peux aimer quelqu'un.

-c'est pour ça que j'ai accepté ton jeu stupide, car je savais que je ne pouvais pas perdre.

-Mais je me suis prise au goût de ton jeu, et j'ai commencé à ressentir des sentiments que je ne connaissais pas. Comme les frissons que je ressentais à chaque contact de ta peau contre la mienne. Mon cœur qui s'enflamme quand tes lèvres se posent sur moi. Et sans oublier la nuit passée...j'ai cru que mon corps allait exploser de bonheur. Je ne suis pas amoureux de toi et je ne pourrais peut-être jamais t'aimer mais l'envie de coucher avec toi, devenait plus grande a chaque instant.

----------------------------------------------------

J'éteins mon téléphone et par me reposer les yeux dans mon lit, qui me semble beaucoup trop grand pour mon petit corps.

-Tu me manque déjà. Dis-je n'en chuchotant avant de tomber dans les bras de morphée

¦Point vue de Thomas¦

Je rêve ou après lui avoir avouer mes sentiments, elle est partie comme une voleuse ? En même temps, j'aurais dû lui avouer autrement que sur un coup de tête. Je comprends sa réaction, j'aurais peut-être fait pareil qui sait.

Mon téléphone vibra, je le pose sur le plan de la cuisine et décide de monter dans ma chambre pour ranger un peu et pour me préparer à aller me doucher.

Après ma douche, je descends et regarde mon téléphone. Tiens Ashley m'a envoyé des messages.

Je lis attentivement chaque mot et me rend compte que c'est la pire des tricheuses, je sens mon sang bouillonne dans mes veines, mes points qui se serrent tous seuls. Je ne suis pas juste énervée, je suis furieux.

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant