🍋⁕Chapitre 22⁕🍋

12.2K 467 31
                                    

----------------------------------------------------

⚠ ATTENTION⚠

Dans ce chapitre, il y a un passage avec du contenue à caractère sexuelle, si vous ne voulait pas lire pour diverses raisons, je vous ai précisé quand commence et fini le Lemon.

----------------------------------------------------

¦Point de vue de Thomas¦

Le reste de la soirée, Ashley était collé à moi, je ne la lâchais pas des yeux. Un moment et vu l'état de ma princesse, on est rentré chez moi. Sarah voulait rester encore un peu donc on la laisser s'amuser.

En arrivant chez moi, mon envie de coucher avec elle, était à son maximum, mais vu son état, il était préférable de se retenir.

En arrivant au paillé de ma porte, elle me prit la main et me tirant jusqu'à l'étage.

Arrivé dans ma chambre, elle pose ses mains froides délicat sous mon t-shirt.

-Ash, c'est une mauvaise idée. Dis-je

-Ash? je connais pas de Ash. Dit-elle en déposant un baiser sur mes lèvres.

-Bien...princesse, ce n'est pas une bonne idée. Répétais-je les yeux plongés dans les siens.

-D'accord, mon cœur. Me dit-elle en enlevant ses mains de moi et en se dirigeant à mon armoire.

Elle ouvrit et contemple mes affaires, elle a quoi en tête encore celle-là. En attendant, j'enlève mon t-shirt, ainsi que mon jean et prend mon jogging gris qui me sert de pyjama. Je couche sur le lit et la regarde contempler mon armoire. Enfin, elle prend un truc dedans,

🍋DEBUT DU LEMON 🍋

Elle commence à enlever sa jupe. Je ne peux détourner les yeux de ce spectacle. Elle déboutonne son body et la laisse glissé sensuellement sur sa peau. Je réalise, qu'elle n'avait pas mis de soutien à gorge et que je peux admirer son dos nue. Elle met une vielle chemise à moi et boutonne seulement le troisième bouton depuis le haut. Elle se retourne vers moi. Mes yeux regardent chaque parti de son corps, je n'ai jamais autant désiré une fille de toute ma vie.

-Ash, dis-je avec une voix tremblante.

Elle se rapproche de moi et se pose à califourchon sur moi.

-C'est princesse, monsieur Collins...dit-elle en déposant ses lèvres contre les miennes.

Elle se retira et me regarda, avant de commencer à bouger ses hanches contre mon bassin.

Je ne peux pas coucher avec elle, même si j'en meurs d'envie. Mon jogging me sert tous d'un coup. Elle se rapproche de moi et me chuchote.

-Ton corps en meurt d'envie Thomas. Dit-elle d'une voix sensuelle. Tous en déposant des baisers dans mon cou.

-Ash, je...t'en...supplie. Dis-je en mettant mes mains sur ses hanches pour limiter ses mouvements.

Elle déboutonna le seul bouton attaché tout en me défiant du regard, j'ai la vue sur une partie de ses seins qui ont l'air bien ferme...Pendant que j'étais concentrer sur sa poitrine, ses mouvements de hanches avait accéléré. Ce qui me fit totalement bander. Ses petits gémissements me faisait comme un choc électrique dans le corps.

D'un coup, elle arrêta ses mouvements de hanches et me chuchote à l'oreille. je sens ses sein nus se poser contre mon torse.

-C'est pour m'avoir rendu jalouse que je te fais subir ça. dit-elle en baissant mon jogging. Elle regarde mon caleçon ou une grosse bosse était visible. Je sens ses mains se poser sur mon sexe qui me fit lâcher un grognement.

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant