🍋⁕Chapitre 39⁕🍋

9.7K 386 113
                                    

----------------------------------------------------

Petite précision pour pas que vous soyer perdu, c'est ce qui ce passe du point de vue de Sarah quand Ashley et Thomas joue au docteur.

⚠ ATTENTION⚠

Dans ce chapitre, il y a un passage avec du contenue à caractère sexuelle, si vous ne voulait pas lire pour diverses raisons, je vous ai précisé quand commence et fini le Lemon.

----------------------------------------------------

¦Point de vue de Sarah¦

Je me réveille et au purée, j'ai mal au dos en même temps c'est ça de faire deux nuits de suite à l'hôpital pour rester au chevet de sa marraine. Je me lève et me dirige vers la porte de sortie, il est temps de rentrer chez moi et de me reposer. Je doute que Thomas ou Ashley m'attende devant ma porte à 6 heures du matin.

Après quelques minutes de marche, je suis devant mon immeuble, je monte jusqu'à mon étage en faisant le moins de bruit possible. Je n'ai pas très envie que Madame Vermeille m'engueule car je lai réveillé alors qu'elle était en plein rêve réparateur.

Arrivé à mon étage, je fixe la porte d'entrée de chez Ash, et si j'allais lui parler ? Nan mauvaise idée, ma montre affiche 6 h 25, elle doit encore dormir et je la connais si je la réveille à cette heure elle sera gringe toute la journée. Donc si je peux éviter de me faire engueuler dès le matin, ça m'arrange.

Je rentre dans mon appartement et voit ma valise dans mon salon, bon ben au moins, j'ai mes affaires. Je m'affale sur le canapé vu la nuit que j'ai passée. Et contemple mon appartement.

-Il est minuscule. Dis-je en soupirant.

En même temps face au palace de Thomas, mon appartement est bien minable. Mais au moins, j'ai bien décoré mon appartement donc je me sens bien dedans.

Avec tous ça, je n'ai rien avalé de la veille, mon ventre crie famine, j'ai envie d'une bonne omelette avec du bacon.

Je sors tous les ingrédients et commence mon petit plat, je mets de l'huile dans ma casse et ainsi que mes œufs.

-Merde. Dis-je en réalisant que je n'ai plus de bacon. Ashley doit en avoir et à cette heure ci les épiceries ne sont pas encore ouvertes. Je suis sûr qu'elle dort profondément donc, je ne pense pas que ça la dérangerais que je lui pique deux petites tranches de jambon. Et en plus, elle ne le remarquera même pas.

Après avoir pesé le pour et le contre, je décide d'éteindre ma plaque de cuisson et d'aller chercher du bacon chez Ashley.

Je sors de mon appartement et me dirige vers sa porte d'entrée. Je commence à douter, et si j'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec elle ? Je lui dirais quoi ? Salut tu me passe du jambon et au revoir ? Mais une omelette sans du bacon ce n'est pas un bon petit déjeuner. En plus de quoi j'ai peur, Ashley ne se réveille jamais avant 11 heures.

J'entrouvre légèrement la porte, elle faut vraiment qu'elle prenne l'habitude de fermer sa porte le soir. N'importe qui peut la cambrioler ou lui emprunter à long termes des tranches de bacons.

Je stoppe mon élan que je vois Thomas assise sur le canapé et Ashley qui est entrain de lui astiquer le poireau. J'écarquille les yeux fasse à cette visons surprenante. Je ne peux détourner le regard des deux tourtereaux. A ce que je vois, il au pas l'air d'être très inquiet pour moi, en même temps, je l'ai bien mérité. Je me retourne et ferme délicatement la porte, je fais demi tour pour retourner dans mon appartement et du cop me faire une omelette sans bacons.

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant