⁕Chapitre 18⁕

10.4K 470 54
                                    

Enfin, on est à la maison, et heureusement pour moi, aucun flique ne m'a arrêté. Car enfaite, je n'ai pas le permis donc ça aurait été un peu embêtant pour moi. Je le pose dans son lit et me dirige vers sa salle de bain pour trouver une trousse à pharmacie. J'enlève son t-shirt, et je reste bloquer sur son torse un moment, il faut l'admettre, il est quand même bien musclé notre Thomas. Je passe ma main sur son torse, j'ai eu tellement peur, mais il faut que je me reprenne.

J'inspecte ses blessures et ça va, il n'a rien de grave, vu les coups qu'il a pris, j'espère qu'aucun organe interne a été touché. Je dépose sa tête sur ma cuisse et je ne peux m'empêcher de lui caresser ses cheveux, ils sont super doux. Je suis énervé contre lui et soulagé en même temps, j'ai envie de le gifler et de le câliner en même temps.

J'applique du désinfectant sur un coton. Je dépose à délicatesse, le bout du coton imbibé de désinfectant sur sa plait causé par le couteau. Il pousse un gémissement de douleur.

-Désolé Thomas vraiment désolé. Dis-je tous en lui caressant ses cheveux.

Après avoir désinfecter sa blessure ouverte et appliquer de la crème. Notre petit Thomas est comme neuf...

Mes yeux son plongé sur sa blessure, si je n'avais pas décidé de le suivre, qu'il serait encore là avec moi ?

Cette journée était riche en émotions. Je vais me coucher, je suis lessivé.

¦Point de vue de Thomas¦

Je me réveille, je suis mort, c'est ça ?

Je tourne la tête et vois une magnifique brune endormie. Il faut l'avouer, elle est belle, et moins chiante quand elle dort.

Elle est vêtue d'un simple t-shirt blanc qui me semble m'appartient. Mais ça lui va tellement bien. Comment c'est possible d'être aussi sexy et mignonne à la fois.

Je me remémore la soirée et regarde mon torse, j'ai quand même reçu pas mal de coup, heureusement qu'elle m'a soignée. Je me lève et me dirige sur mon balcon et je m'allume une clope.

Après le plan de cette après-midi, j'étais sûr qu'elle allait me tomber dans mes bras, mais nan en même temps c'est Ash, elle a dû caractère et vu tous ce qu'elle dû endurer dans sa vie, elle ne donne pas sa confiance aussi facilement. C'est peut-être ça qui m'a poussé vers elle, je sais que je vais galérer pour qu'elle tombe amoureuse de moi, il possible que je perds, comment résister à une fille aussi spéciale. Mon regard se retourne vers elle qui est toujours couché dans mon lit. Même de loin, elle me fait de l'effet. Peut-être que c'était une mauvaise idée de faire ce jeu avec elle. Si je l'avais fait avec Sarah ou n'importe quelles autres filles, elles auraient vite perdu, il n'aurait pas trop de challenge. Mais au moins, ma victoire était assurée.

Cette fille un peu trop vêtue à mon goût, couché dans mon lit, la couverture qui recouvre juste ses pieds. Comment cette scène peut m'exciter ? C'est Ashley, la fille timide que personne ne remarque, la fille bizarre que personne ne veut parler, la première fille à qui je me suis confié, la première fille que j'ai aimée. Cette même fille qui se soir a pris beaucoup trop de risque pour moi, cette fille qui est couché sur le côté, cette fille où le t-shirt remonte un peu ce qui laisse entrevoir le haut ses cuisses ainsi qu'une partie de son ventre sans oublier un bout de sa culotte, noir, sexy et simple comme elle.

J'éteins ma clope et me dirige vers la jeune femme. Je me couche et me colle à elle, mon début d'érection contre ses fesses n'arrange pas mon cas. Comment une fille comme elle, peut me faire tant effet, en faisant absolument rien. Je pose ma main sur son ventre. À mon contacte sur sa peau nue, un frisson me parcoure.

-Comment tu fais Ashley. Dis-je avant de déposer un baiser sous son cou.

Il faut que je me calme...

¦Point de vue de Ashley¦

Je me réveille, et regarde le réveil où il est noté dix-heures. Je viens de réaliser que Thomas à sa main contre mon ventre. Je peux aussi sentir son appareil reproducteur contre mes fesses, je ne trouve pas ça désagréable bien au contraire. Je reprends mes esprits en me disant que c'est une réaction normale chez les hommes. J'enlève sa main de mon ventre et me dirige en bas, dans la cuisine. J'ai envie de pancakes...

J'ouvre le frigo pour voir s'il a tous les ingrédients, et heureusement pour moi, tous sont là. Je commence à préparer ma patte. Je commence à les faire cuire quand un blondinet torse nu affamé débarqua dans la cuisine.

-Dit, j'ai une question, tu n'as quand même pas pris ma mustang, rassure moi ? dit- il en se grattant les yeux pour mieux se réveiller.

Je sens que je vais devoir traverser la moitié de la ville pour survivre.

-Euh...Naaaan dis-je en espérant qu'il croit à mon mensonge.

Il se réveille d'un coup et cours le plus vite possible vers sa bagnole. Il revient apaisé.

-C'est bon, elle n'a rien mais tu ne prends plus jamais ma voiture. Dit-il

-Tu n'avais qu'à pas partir. Dis-je en retournant le pancake.

-C'est vrai, mais tu ne m'aurais pas soigné ni fait des pancakes, nan ? Me dit-il en passant ses mains sur mes hanches et déposant un baiser dans mon cou. Son intervention m'a procuré un léger frisson.

-Tu marques un point dis-je en essayant de lui montrer que ses actions n'ont aucun n'effet sur moi

Une fois les pancakes prêts, on s'installe dans le salon pour les manger et regarder le film moi moche et méchant.

Pendant, le film je ne cesse de jeter des petits regards à Thomas, comme pour vérifier qu'il était bien là et qu'il va bien.

-Avoue que tu me déteste plus vraiment dit-il les yeux toujours plongés sur l'écran.

Disons, que je ne l'ai jamais détesté, même s'il m'a déçu, je pense que jetais juste frustrer de voir qu'il arrivait très bien à vivre sans moi.

-Disons que je commence à t'apprécier. Dis-je en détournant mon regard pour regarder la suite du film

Je sens son grand sourire ainsi que son regard sur moi, il doit vraiment être fière, il doit penser qu'il va gagner. Il pose sa main sur ma cuisse nue et pour une raison que j'ignore, mon cœur commence à battre plus forte et c'est la première fois que ça m'arrive.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

----------------------------------------------------

Un Jeu StupideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant