Chapitre 2

22.7K 1.1K 87
                                    

Cela fait maintenant 30 min que l'on roule pour aller dans cette villa qui se trouve de l'autre côté de la ville. Je sais juste qu'elle est immense mais je ne sais pas où elle se trouve exactement mais Matt le sait car il y est déjà allé l'année dernière. Et tout le monde dit que c'est la plus grande fête de la ville et qu'il ne faut pour rien au monde la rater.

Puis je vois Matt ce diriger vers la forêt et prendre un chemin pour y rentrer. Je ne comprends pas où nous allons, je me tourne d'un coup vers Matt pour lui demander où il m'emmène exactement.

-        Tu fais quoi ?

Il me regarde sans comprendre ce que je veux dire.

-        Pourquoi tu m'amènes dans la forêt ? je croyais que tu voulais arriver le plus vite possible.
-        A oui j'ai oublié de te dire qu'elle ne se trouve pas exactement de l'autre côté de la ville mais dans la forêt juste à côté.
-        Tu es en train de me dire qu'on va passer la soirée dans la forêt ?
-        Pas exactement, on sera dans la maison, sauf si tu sors.
-        Tu te fou de ma gueule.

Il me regarde avec un grand sourire trop content de sa révélation. Mais je suis pas du tout d'accord, je déteste aller dans la forêt le soir ça me fait trop flipper, ça me rappelle un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petite et sa m'avait traumatisé. Je ne voulais plus mettre un seul pied dans une forêt de peur de voir surgir un mort vivant et qu'il m'attaque pour manger mon cerveau !!!!

-        Non mais ramènes moi de suite, je ne reste pas ici.

Et puis je commence à crier sur lui en disant n'importe quoi, il faut qu'il me ramène, je deviens complètement parano. Et là, pour tout arranger je commence à faire une crise de panique. Matt arrête alors la voiture au milieu de nulle part, entouré d'arbres, normale c'est une forêt.

-        Laure calme toi, tout va bien, il ne va rien se passer.

Mais je n'arrive pas à me calmer et là je sens une forte douleur sur ma joue. Je me calme de suite. Il a osé me mettre une claque ???

-        Mais t'es fou pourquoi tu as fait ça ?
-        Tu ne voulais pas te calmer donc j'ai fait la première chose qui m'est passé par la tête.

Il me regarde avec une tête de chien battu juste pour ne pas que je lui gueule dessus et je trouve que ça marche drôlement bien.

-        Redémarre si tu ne veux pas que je m'énerve encore plus et que ça parte comme la dernière fois.

Et oui monsieur m'avait donné une tape derrière la tête dans la cantine juste pour rire, mais je ne supporte pas que l'on me frappe donc j'ai commencé à lui courir après. Et c'est parti en bataille de nourriture dans tout le réfectoire, puis direction le bureau du proviseur. J'ai eu une semaine de colle juste pour ça !

-        Aucun humour.

Il redémarre la voiture, au bout de 5 min je commence à entendre de la musique qui provient de la villa, la plus belle que  je n'ai jamais vue. Matt se retourne vers moi tout heureux d'être enfin arrivé et va se garer devant la maison avec toutes les autres voitures qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Mais au faite je n'ai pas demandé à Matt à qui appartient la villa? On sort de la voiture et se dirige vers l'entrée.

-        Matt ?
-        Ne me dit pas que tu veux rentrer chez toi ?
-        Mais non, c'est juste pour savoir à qui appartient à la maison ?
-        Je ne sais pas.
-        Comment ça tu ne sais pas, on peut être chez un malade et tu t'en fou ?
-        Mais non t'inquiète pas, y a plein de monde et la plus part d'entre eux ne le savent pas non plus.

J'attrape quelqu'un par le bras devant la maison, le retourne vers moi. Et lui dit :

-        Tu sais chez qui on est ?
-        On s'en fou !! On n'est là pour se bourrer la gueule.

Il se retourne et repart avec ses potes, sans me porter plus d'attention.

-        Tu dis que c'est moi qui est fou, mais toi tu parles a des gens comme ça, c'est peut être lui le malade. Bon vient on va trouver les autres.

On rentre à l'intérieur, et y a un monde fou et l'odeur je n'en parle pas. Je suis Matt sans le lâcher d'une semelle. On voit nos potes sur un canapé en train de parler un verre à la main, on se dirige alors vers eux. Matt leur lance :

-        Et ça va les mecs ?
-        Et ben on ne vous attendez plus, vous vous êtes perdu dans la forêt ou quoi ?
-         C'est à cause de madame. Dit-il en me désignant.
-        Toujours de ma faute de toute façons !

On parle ensemble et dance un peu pendant plus de deux heures, j'ai bu juste deux ou trois verres car je ne tiens pas vraiment bien l'alcool. Il fait tellement chaud dans le salon avec tout ce monde que je sors un peu dans le jardin, devant moi se trouve une énorme piscine qui s'épare la maison de la forêt. Je suis seul dans le jardin, bizarre. Quand soudain, j'entends un énorme bruit provenant de la forêt.

Mon loupWhere stories live. Discover now