Chapitre 19

12.6K 816 48
                                    


Cette  homme est complètement fou , comme si j'allais le suivre pour aller vivre chez lui.

- Ramène moi de suite chez moi, tu n'as pas le droit de me forcer à venir avec toi!

- Tu n'as pas ton mot à dire. C'est comme ça et je ne changerai pas de décision.

- Ramène moi ! Je ne rigole pas je ne veux pas venir et rester avec toi.

J'ai juste le temps de finir ma phrase qu'il freine comme un malade. Je me sens alors projeté en avant mais la ceinture me stop dans mon mouvement et coupe ma respiration. Je suis en train de reprendre ma respiration quand je l'entends grogner et murmurer quelque chose.

- Tu es à moi.

- Quoi ?

Le sons que je sors ressemble beaucoup plus à un croassement que autre chose. Mais je sursaute alors quand je l'entends crier ce que je lui ai demandé de me répéter.

- Tu es à moi !

Je reste alors sans voix après le ton qu'il a utilisé et ce qu'il a dit. Après quelques minutes il redémarre la voiture et reprend le chemin jusqu'à chez lui. Et moi je reste sans rien dire  toute la fin du trajet. Mais quand on passe devant la maison où c'est déroulé la fête et qu'il ne s'arrête je n'arrive pas à me retenir de lui poser la question.

- Tu fais quoi ?

- Je te l'ai déjà dit je t'amène chez moi.

Je le regarde avec incompréhension.

- Mais tu viens de dépasser ta maison. 

- Tu crois vraiment que j'inviterai de parfait inconnu chez moi ?

- J'en sais rien moi.

On continu alors de s'enfoncer dans la forêt sur une route qui rétréci de plus en plus. Plusieurs questions me viennent alors en tête.

- Arrêtes de réfléchir et pauses tes questions.

Comment il sait.

- Elle appartient à qui alors cette maison ? Et vous vivez où alors parce que la je ne vois que de la forêt et rien d'autre ?

Et je n'aime pas trop ça car oui ma peur de la forêt revient.

- La maison est à moi aussi mais je ne vis pas dedans c'est juste pour les humains qui viennent par ici et ne t'inquiète tu vas bientôt voir.

Après encore quelques minutes je vois apparaître devant moi plusieurs petites maisons toutes bien alignés. On se gare alors devant les premières maisons où se trouve un parking avec déjà d'autres voitures.

Je regard émerveillé cet endroit.

- C'est magnifique.

Il me regarde alors avec un sourire au coin content de ma réaction. Mais c'est alors à mon tour de perdre mon air émerveillé ce qui le fait froncer des sourcils.

C'est pour bien lui montrer que même si c'est magnifique cela ne change en rien sur le fait que je ne veux pas rester mais rentrer chez moi.

Il commence à ce diriger vers les maison.

- Suis moi je vais te faire visiter.

Je le suis donc dans une allé entouré de plusieurs maisons plus belles les une que les autres. Elles sont toutes fait de pierres et bien décoré avec des fleurs de toutes les couleurs qui rend cet endroit féerique. On arrive en fin devant une maison plus grande que les autres et l'on se dirige vers celle ci.

- C'est chez qui ici ?

- Chez moi.

Mon loupWhere stories live. Discover now