Chapitre 14

14.5K 917 65
                                    


Je suis tellement bien dans ses bras, pour rien au monde je voudrai y sortir. J'en ai vraiment marre d'éprouver toutes ces sensations en vers lui, alors que je ne le connaît pas. Juste un seule de ses regards peut me retourner. Et sans m'en rendre compte je me retrouve à califourchon sur lui, toujours dans ses bras. On reste la sans parler chacun dans ses pensées. Je suis même en train de somnoler quand il commence à me toucher les cheveux. Pendant ce moment j'oublie tout. Mais ce moment est interrompu par la porte qui s'ouvre.

Je me décolle alors de lui et me rassois normalement juste à côté. Je l'entends grogner de mécontentement et lancer un regard noir à la personne devant la porte.

Je vois alors un monsieur assez âgé, qui porte une mallette dans sa main. Ah mais oui j'avais oublié qu'un médecin allé venir pour regarder ma jambe. Mais au lieu de s'avancer pour venir nous voir, il reste devant la porte et baisse les yeux quand il remarque le regard de Luke. 

Je donne alors un coup de coude a Luke pour qu'il arrête de le regarder comme ça et je me tourne vers l'homme même si je sens le regard de Luke sur moi.

- Bonjour vous devez être le médecin.

Il relève alors la tête.

- Oui c'est bien moi et excusez moi d'être rentré sans frapper.
- Il n'y a pas de problème, nous vous attendions.

Il s'approche alors du lit et je sens Luke se tendre derrière moi pour aucune raison. Le médecin pose sa mallette et me demande où j'ai mal.

- À la cheville, je me suis fais mordre par un loup hier.

Il jette alors un regard à Luke. Mais revient de suite dans la discussion.

- Ah bon je ne savais pas qu'il y avait des loups par ici.
- Je ne le savais pas non plus mais il y a peu de temps j'en ai vu un, et hier deux autres.

Pendant que je lui raconte comment le loup m'a attaqué, il commence à regarder ma cheville. Puis il me désinfecte. 

Luke se déplace et me prend dans ses bras une nouvelle fois en se mettant derrière moi comme si je lui appartenais alors que non, on dirait même qu'il est jaloux. Mais je le laisse quand même faire et ne bouge pas.

Il touche ensuite mon mollet pour voir si j'ai une douleur à ce niveau la. Et quand il pause ses mains et appuie doucement dessus je ressens une énorme douleur qui remonte dans toute ma jambe.

- J'ai vraiment mal quand vous appuyez sur le mollet.

Il m'explique alors que c'est normal,et que je n'ai pas besoin de point de suture, ceux qui me soulage d'un coup. Qu'il me fallait du repos, que je ne doit pas marcher trop, que je ne fasse pas beaucoup d'effort et que mon pansement devra être changé plusieurs fois.

- Mais quand est ce que je pourrais remarcher correctement ?
- Si tout va bien, dans 2 semaines.
- C'est long.
- Vous avez quand même eu de la chance que ça ne soit pas si profond que ça.

Il finit donc mon pansement, ça me fait quand même un mal de chien, mais j'essaye de pas le montrer.

Je remercie le médecin d'être venu et lui demande si je lui dois quelque chose mais il me répond que non. Après avoir tout ranger il nous dit en revoir et quitte la chambre.

- Ça va tu n'as pas trop mal ?

Je me retourne alors vers Luke car il est toujours assis derrière moi.

- Ça tire juste quand on me touche la jambe mais après ça va c'est supportable.

Je vais quand même pas faire la chochotte.

- Si tu veux tu peux rester te reposer ici, tout le temps que tu veux? Et pour ta moto je trouverai une solution pour te la ramener.
- Non t'inquiète je vais rentrer chez moi maintenant, j'ai dis a mon père que rentrerai a la maison aujourd'hui.

Je vois dans son regard de la tristesse passer et je me sens d'un coup coupable de ne pas vouloir rester avec lui. Mais en même temps je me sens si bizarre quand je suis avec lui qu'il faut que je m'éloigne pour comprendre ce qui m'arrive.

C'est sûrement que de l'attirance physique, et c'est normale avec le corps qu'il a.

- Tu es sur ça ne me dérange pas que tu restes ? En plus le médecin a dit de te reposer, qu'il ne fallait pas trop que tu marches.
- Oui je suis sur il faut que je rentre chez moi.
- Ok.

Il se lève du lit est sort de la chambre, on dirait qu'il est énervé. J'essaye alors de me lever pour voir si j'arrive cette fois ci à tenir debout.

Et ça va j'y arrive même si j'essaie de ne pas trop forcer sur ma cheville. Je prends toutes mes affaires et sort de la chambre tout en boitant.
Mais quand je relève la tête, Luke ce trouve devant moi.

- Tu arrives à marcher ?
Il dit ça sur un ton plus froid.
- Oui !

Je prends au moins 20 minutes pour arriver devant la porte avec Luke qui me suit derrière comme si j'allais tomber à tout moment . C'est super chiant.

Quand j'ouvre la porte je suis en train de penser que je n'arriverai jamais à conduire avec ma jambe et j'allais soit devoir demander à Luke de me ramener ou soit à Matt de venir me chercher mais il va comprendre que je ne suis pas rentrer chez moi. 

Quand la porte s'ouvre en grand devant moi je vais pour me tourner pour demander à Luke si il pouvait me ramener car je ne voulais pas que Matt sache que je lui avait menti.

Mais je suis arrêté en plein dans mon élan quand je vois le loup de la soirée devant la maison, je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il passe que je ne vois plus le loup mais Will à la place sans aucun habit sur lui.

Et deuxième trou noir en deux jours.

Mon loupNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ