Chapitre 11

15.8K 934 39
                                    


On rejoint donc Matt et les autres dehors. Luke prend Tim a part pour parler, j'aimerai bien savoir de quoi ils parlent, même si je pense qui lui raconte l'épisode des toilettes. Super, déjà que Tim m'appelle « zombie » !!

Je regarde autour je vois que Matt parle aux jumeaux, je le laisse donc tranquille. Ils sont l'air de bien s'entendre. Je vois un peu plus loin que Will est tout seul, je me dirige donc vers lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'aimerai bien le connaitre un peu plus, il n'a pas beaucoup discuté avec à table, il est plutôt resté discret.

Je m'approche de lui.

-        Will tu viens t'assoir avec moi sur le banc là-bas ?

Il hésite mais me suis quand même. On s'assoit mais il se met tout au bout du banc comme s'il ne veut pas être près de moi. Juste pour cela je me décale pour être le plus près possible de lui. Mais il semble mal à l'aise.

-        Tu sais je ne vais pas te bouffer !

Je dis cela pour le faire rire. Mais quand je regarde sa tête qui est choqué, je vois bien que cela n'a pas marché. J'essaie donc de me rattraper.

-        Désolé c'était juste pour rire, je voulais détendre l'atmosphère. Mais ça n'a pas marché.
-        Ce n'est pas grave. Je ne m'y attendais juste pas du tout. Et ne pense pas que je n'ai pas d'humour.
-        Ce n'est pas du tout ce que je pense t'inquiète. Mais à part ça tu connais les garçons depuis longtemps ?
-        Ouais depuis tout petit, on est en quelque sorte de la même famille.
-        De la même famille ?

Bizarre personnes ne se ressemblent, à part bien sur les jumeaux.

-        On n'est pas vraiment de la même famille, on se connaît juste depuis tout petit grâce à nos parents qui restent ensembles. 
-        Ah je comprends mieux et c'est toi le plus petit de la bande !
-        Et oui, je serais toujours le plus petit.

Il y a un blanc jusqu'à tant qu'il reprenne à me parler.

-         Tu sais par rapport aux questions de Tim, ce n'était pas méchant. Il voulait juste te connaitre un peu plus.
-        Ça ressemblait plus à un interrogatoire mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude.
-        Comment ça l'habitude ?
-        Ben je suis plutôt une fille réservé sur ma vie, donc on me pose beaucoup des questions dessus pour réussir à me connaître.
-        Mais tu n'aimes pas en parler ça se voit à ta tête.
-        Et ben merci, mais c'est vrai que je préfère rester discrète sur certains points. Assez parlé de moi, toi qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Il allait me répondre mais il tourne la tête vers les garçons.

-        Je dois y aller.

Même pas le temps de lui répondre qu'il est déjà debout en train de se diriger vers les autres. Je les rejoins donc moi aussi je ne vais pas rester solo sur le banc.

Quand j'arrive à côté d'eux, je vois Luke lancer des regards vers Will puis vers moi. Au lieu de détourner le regard, je reste à le fixer dans les yeux. Il est vraiment beau, même trop pour que ça soit vrai. Obliger il cache quelque chose sous cette beauté.

Et lui non plus ne détourne pas le regard mais après un petit moment il commence à descendre le regard. Il n'est quand même pas en train de faire ce que je crois. Je ne sais pas pourquoi mais je commence à rougir. Non mais il faut que je me calme de suite avant qu'il me voit avec ma tête toute rouge. Mais comme par hasard quand je me dis ça, il relève la tête et me voit. Il ne dit rien, il fait juste un petit sourire.

Après ça Luke prend la parole.

-        On y va !

Tous les garçons viennent alors dire au revoir à Matt et moi. Sauf bien sur Luke qui reste derrière mais juste avant qu'ils partent, il s'approche de moi pour me faire un bisou sur la joue et pour me dire dans l'oreille.

-        A bientôt.

Ça m'a fait des frissons de fou et quand je reprends mais esprit il est déjà avec les autres en train de partir. Je ne fais que le fixer et il se retourne juste avant que je n'arrive plus à l'apercevoir.
Matt prend la parole.

-        C'était quoi ça ?
-        Ben rien, il m'a juste dit au revoir.
-        Oui c'est ça, en plus juste à toi hein moi rien.
-        T'es en train de me dire que tu es jaloux parce que tu n'as pas eu ton bisou ?

Je le regarde avec un sourire taquin.

-        Mais n'importe quoi c'est juste pour te montrer qu'il se passe quelque chose entre vous deux car il n'avait d'yeux que pour toi.
-        Arrête de raconter de la merde on se connaît que depuis deux jours.
-        Ouais on verra.
-        On ne verra rien du tout. Et viens on rentre je suis fatigué.

On prend alors la direction de ma moto, lui il est venu aussi en moto mais il ne s'est pas garé à côté de moi.
Quand on arrive devant ma moto on se fait la bise et il part vers la sienne.

Je suis en train de mettre mon casque quand je sens un regard sur moi, je me retourne mais ne vois rien. Je monte alors sur ma moto est rentre chez moi.

Je la pose dans le garage, je rentre et vois que mon père est toujours dans son bureau et qu'il n'a pas bougé, de toute façons il ne fait que ça travailler. Je vais lui dire que je suis rentré et je monte en suite dans ma chambre.







Mon loupWhere stories live. Discover now