Chapitre 16

14K 866 25
                                    


Je suis toujours en train de pleurer sur le canapé. Et je n'arrive pas à m'arrêter, c'est comme si il m'avait trahi.

À travers mes larmes, je vois Luke essayer de s'approcher de moi pour la deuxième fois, j'ai encore un petit mouvement de recule. Mais en même temps je veux qu'une seule chose, être dans ses bras. Et c'est ce qui ce passe.

Il me rapproche de lui et comme instinctivement je mets ma tête dans son cou pour respirer son odeur. Il commence alors à me toucher les cheveux pour essayer de me calmer, ce qui se passe après quelques minutes.

Mais quand mes yeux commencent à se fermer, je repense à ce que j'ai vu, a ce qu'il est réellement, un homme a moitié loup et humain. Je me détache alors de lui, je ne peux pas rester avec lui, tout cela est beaucoup trop pour moi et je n'arrive plus le regarder dans les yeux.

Car j'ai peur, pas de lui, mais de ce qu'il me fait ressentir a chaque fois que ses yeux rencontrent les miens. Mais même sans le regarder, je sens son regard sur moi. La sensation qu'il me brûle le dos seulement avec ses yeux.

- Je veux rentrer chez moi !

Je me lève et me dirige vers la porte, sans un regard.

Je sors et me dirige vers la voiture de Luke car je ne peux pas prendre ma moto à cause de ma cheville, j'ai encore super mal.

Je rentre du côté passager et quand je suis bien installé, je vois Luke sortir de chez lui, suivi de Will. Luke se rapproche de la voiture, alors que Will prend ma moto pour la ramener. Luke s'installe à son tour dans la voiture et démarre.

Le trajet se fait dans le silence, je n'ai pas envi de parler. J'ai la tête tourné vers la vitre et je regarde le paysage qui passe, essayant de me concentrer sur cela pour ne pas tourner la tête. Luke me lance quelque regard mais je n'y prête pas attention.

On arrive en fin, après ce qui a paru pour moi une éternité devant chez moi et Will pose ma moto devant le garage. Il se dirige ensuite vers la voiture et pendant qu'il arrive, j'ouvre la portière et sans me retourner je dis un petit au revoir à Luke et sors de la voiture sans attendre de réponse.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal au cœur, comme si quelqu'un me l'arraché.

Mais alors que je me dirige vers mon entrée, je sens une main m'attraper le bras et me retourner. Je me retrouve alors en face de Will.

- Je suis désolé, tu n'aurais pas du le savoir de cette manière.

- Ce n'est pas de ta faute j'aurai réagi de la même manière dans n'importe quelles autres circonstances.

- Mais même si tu sais, il ne faut pas que tu arrêtes de parler à Luke.

- Pourquoi je ferai ça ?

- Il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas et c'est important que tu le saches.

- Tu n'as qu'à me le dire.

- Ce n'est pas à moi de te le dire et encore moins ça.

- Et c'est a qui alors ?

- Luke.

Encore et toujours Luke. Ça ne peut pas changer des fois.

- Je ne sais pas.

- Pourquoi ? Avant que tu saches qui nous étions, il n'y avait aucun problème pourquoi tout changerai maintenant ?

- Car ce que vous êtes est impossible dans mon monde, ça remet tout en cause et je ne pense pas que je sois assez forte pour connaître tout cela et encore moins maintenant.

- Tu ne penses pas ce que tu dis, je suis sur que tu veux savoir, tu as juste peur de savoir la vérité. Tu n'as qu'à lui demander et tu sauras tout. Et si tu le fais pas, tu vas te faire du mal toute seule.

- Je ne pense pas, c'est mieux qu'on ne se voit plus et que tout redevienne comme avant la soirée, avant que je vous rencontre.

-C'est impossible.

Il me regarde avec de la tristesse dans les yeux, c'est bête mais d'un côté j'ai envi de rester avec eux et de l'autre de m'éloigner le plus possible, de ne plus jamais les revoir.

Non il ne faut pas que je change d'avis. Je vais rentrer chez moi et tout oublier.

- Je vais y aller Will, au revoir.

- Au revoir Laure.

Je me retourne et rentre chez moi mais juste avant de fermer la porte, je regarde la voiture de Luke partir, j'ai encore plus mal qu'avant.

Ça va peut-être être plus dure que je le pensais.

Mon loupWhere stories live. Discover now