Chapitre 13

14.8K 959 62
                                    

Je suis donc devant le loup, je n'ai toujours pas bougé d'1 centimètre.

Quand il commence à s'avancer vers moi en grognant comme s'il allait m'attaquer. Je prend mes jambes à mon cou et je cours sur la route  pour rejoindre Matt au restaurant.  

Mais après quelque temps je remarque que je suis parti du mauvais côté quand je passe à côté de nos motos. Je suis une grosse idiote et encore plus quand je sens que le loup se rapproche de moi.

Après 5 minutes de course ou je donne tout ce que j'ai. Je ne savais même pas que je pouvais autant courir, normalement je déteste courir. Mais la j'ai réuni toute mes forces et je commence à ralentir.

Et je sens le loup m'attraper avec sa gueule la cheville. Cela me fait comme une brûlure, c'est insupportable et je m'écroule pas terre. Pendant qu'il tire sur ma jambe, j'entend un autre hurlement de loup.

C'est pas possible je vais mourir maintenant manger par plusieurs loups. Mais juste après je sens la mâchoire du loup me lâcher. Je ramène donc ma jambe pour pourvoir appuyer car la douleur n'a pas diminué.

Je regarde derrière moi et je vois le loup qui m'a attaqué ce battre avec un loup noir, plus gros que lui. Je n'arrive plus à me concentrer sur le combat tellement la douleur et forte.

Mais je vois alors que le loup qui m'a attaqué part en courant dans la forêt et le loup noir se rapprocher lentement de moi. Je suis en train de paniquer et j'essaye donc de reculer pour m'éloigner de lui mais je n'y arrive pas.  Je croise alors son regard et me calme de suite, c'est une sensation étrange et agréable.

Ma vision commence à se brouiller mais juste avant de sombrer, je sens des bras chaud me porter. Bizarre, je suis pourtant sur de n'avoir entendu personne arriver juste le loup devant moi, je dois sûrement perdre la tête.

Je me réveillé avec un mal de cheville, horrible. Je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, quand tout me revient en mémoire.

J'ouvre alors les yeux pour voir où je suis et je me retrouve dans la même chambre où je me suis réveillé après la fête, donc celle de Luke.
Je fou quoi une nouvelle fois ici.

J'essaye de me lever  pour partir mais quand je commence à marcher, je perds l'équilibre et tombe par terre a cause de ma cheville. J'ai fais un boucan pas possible tout le monde a du m'entendre dans la maison.

Je suis toujours par terre quand la porte s'ouvre en grand pour laisser rentrer Luke.

- Qu'est ce que je fais ici ?
- Bonjour d'abord non ?
- Bonjour Luke aurait tu l'obligeance de me dire qu'est ce que je fou ici ?
- Je t'ai retrouver sur le bord de la route avec la cheville en sang. Je t'ai donc ramener chez moi pour te soigner.
- Comme par hasard c'est toi qui me retrouve et tu aurais pu m'amener a l'hôpital !

Il me répond avec un petit sourire.

- Oui, j'aurais pu.

Mais tout a coup l'image du loup noir me revient en mémoire.

- Et le loup ?
- De quoi tu parles ?
- Le gros loup noir qui a attacher l'autre loup qui m'a mordu, je suis sur de l'avoir vu avant de m'évanouir a venir vers moi.
- Je n'ai rien vu quand je suis arrivé tu étais toute seule.

Je suis pourtant sur d'avoir vu le loup puis avoir eu la sensation que des bras me soulevait.

Il s'approche alors de moi et me soulève pour me remettre dans le lit. Le peu de temps que je me suis retrouvé dans ses bras je me suis senti tellement bien, en sécurité mais tout est parti quand il m'a déposé sur le lit. Il faut vraiment que j'arrête de penser au truc comme ça. Il me regarde puis se retourne pour partir.
D'accord super, il me laisse en plan. Mais deux minutes plus tard, je le vois qui revient dans la chambre avec mon sac dans ses mains.

- Envoie un message a Matt, il doit s'inquiéter.

Il me le dit sur un ton froid mais je n'entend pas vraiment ses paroles je suis focaliser sur mon téléphone car je vois que j'ai reçu je ne sais combien de messages et d'appels de Matt ou de mon père.

Je leur répond que tout va bien que je suis chez Matt pour mon père et que je rentrerai plus tard et pour Matt que je suis rentré chez moi car je ne me sentais pas bien.

Mais quand j'ai envoyé le message pour Matt je me rappelle que j'ai laissé ma moto. Il a vu c'est obligé quand il a pris la sienne, il va jamais me croire et me posé dix milles questions. Luke me sort alors de mes pensées.

- Il y a le docteur de la meu... De la famille qui va venir voir ta cheville. Il arrive.
-D'accord merci.

Il commence à partir, mais je ne veux pas me retrouver seule, j'ai envie qu'il reste avec moi. Juste avant qu'il franchise la porte je l'interpelle.

- Luke ?

Il se retourne vers moi.

- Ça ne te dérange pas de rester avec moi ?

Il ne répond pas mais vient s'asseoir a côté de moi sur le lit, mais lors de ma question j'ai vu un petit sourire apparaître au coin de sa bouche.

Je me tourne donc vers lui afin que l'on soit face à face.

- Raconte moi quelque chose sur toi.

Il m'intrigue tellement que je voudrai en savoir plus sur lui. Pas du tout qu'il m'intéresse.
Il me regarde dans les yeux. Ils sont magnifiques.

- Tu veux savoir quoi ?
- Je sais pas comme tu veux.
- D'accord mais après c'est à toi.
- On verra.
- Il y a pas de on verra c'est sur.
- Si tu le dis.

Il commence alors à me raconter son enfance, qu'il passait beaucoup de temps avec sa famille. Son père qu'il lui a tout appris, sa mère qui lui a donné tout l'amour qu'elle avait à sa petite sœur et lui, car oui il a une petite sœur.

Pendant qu'il me parlait de sa mère, ça m'a fait un petit pincement au cœur. Avant que ma mère nous quitte mon père et moi, nous étions très proche et savoir que ça n'arrivera plus jamais me rend triste.

Luke a arrêté de parler et me fixe. Il approche sa main de ma joue pour m'enlever une larme qui avait coulé. Ça fait bien longtemps que je n'ai plus pleuré pour ça.

- J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Non pas du tout, ce n'est rien.
- T'es sur ?
- Oui continue je t'écoute.

Mais au lieu de continué il me prend dans ses bras.

Mon loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant