Chapitre 10

16K 973 67
                                    


Je baisse directement les yeux me cachant derrière la carte du restaurant, comme si je ne les avais pas remarquer.

Merde ! Trop tard, ils se dirigent déjà vers nous et c'est Tim qui nous aborde.

- On ne se lâche plus depuis hier soir.

Tu m'étonnes, je suis même sûr qu'ils me suivent ce n'est pas possible.

Et la comme par hasard il y a Matt qui leur dit que si ils veulent ils peuvent s'assoir avec nous. Non mais il fait quoi ? Je lui lance un regard pas très gentil et lui il me regarde sans comprendre. Même moi je ne le sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment qui ne me quitte pas quand ils sont dans les parages ou plutôt juste un seul.

Tim et les autres acceptent avec un enthousiasme que je ne comprends pas. Pendant tout ce temps Luke n'a pas parlé il est juste resté derrière.

Ils commencent à tous s'installer mais quand un des garçons veut s'assoir à côté de moi j'entends un grognement mais je ne sais pas d'où il vient et le garçon change directement de place. Et à la place vient s'assoir Luke. Super, bien sûr c'est ironique.

Tout le monde commande et pendant que nos verres arrivent, ils commencent à tous parler, même Matt fait connaissance avec les autres que l'on ne connaissait que de vue.

Mais moi je n'arrive pas à parler je suis seulement concentrer sur la sensation que me procure le bras de Luke qui est collé au mien.

Je me concentre après un moment sur la conversation, mais je ne fais que les écouter parler. A notre table il y a donc Peter c'est le mec qui n'arrête pas de faire des blagues, il a l'air le pitre de la bande. A côté de lui se trouve le mec qui voulait s'assoir à la place de Luke, c'est Will, à ce que je vois il a l'air le plus jeune de la bande et le plus réservé, il est trop chou ! A part Tim et Luke, il y a deux autres garçons qui ne participent pas trop à la conversation, ce sont des jumeaux je crois qu'ils s'appellent Samuel et Jackson.

Apres ce qui semble être pour moi une éternité nos boissons arrivent, pour ma part j'ai commandé de l'ice tea, j'aime trop ça, même si ça me donne tout le temps envie de faire pipi !! Je suis en train de boire, concentré pour ne pas en renverser, quand Tim se tourne vers moi et commence à me poser des questions.

- Et toi Laure tu as quel âge ?
- Euh moi je viens d'avoir 18 ans et vous ?
- Will a 16 ans, les jumeaux, Peter et moi ont a 19 ans et Luke 20 ans le plus vieux. Mais c'est moi qui pose les questions.
- Ok.

Je crains le pire ou pas. Luke me fixe comme si mes réponses l'intéressé.

- Tu habites depuis toujours ici ?
- Oui depuis toujours.
- T'as un copain ?

J'allais répondre « non » mais je sens Luke se tendre.

- Non...

Mais Matt me coupe la parole pour finir ma phrase.

- Elle est plutôt solitaire comme fille, elle préfère être pote avec les mecs que sortir avec.
- Ce n'est même pas vrai, je ne suis pas solitaire.

L'interrogatoire continu jusqu'à qu'il pose une question à laquelle je ne voulais pas répondre.

- Tu es proche de ta mère ?

Matt me regarde, car il s'est que je n'aime pas en parler surtout à des gens que je ne connais presque pas.

- C'est bon, c'est fini l'interrogatoire.

Les mecs me regardent bizarre vu le ton de ma voix.

Nous avons tous fini nos verres, on se lève donc pour partir. Matt et moi nous nous dirigeons vers la caisse, mais Luke nous dit qu'ils sont déjà payé pour nous aussi, c'est la seule fois qu'il m'adresse la parole et c'est pour me dire ça.

Je déteste quand quelqu'un paie à ma place, j'ai toujours l'impression de profiter.

J'essaye alors de le rembourser mais il refuse et je n'ose pas répliquer avec le ton qu'il a pris.

Juste avant de partir du resto, je vais aux toilettes, comme par hasard j'ai une envie présente après avoir bu mon verre d'ice tea.

Je fais donc ce que je dois faire, mais quand je suis en train de me laver les mains, une personne me plaque contre le mur. Je n'arrive pas à voir son visage et il commence à me murmurer à l'oreille des choses que je ne comprends pas.

- Bientôt tu n'existeras plus et ton pauvre alpha sera trop triste pour pouvoir se défendre et toute sa meute sera à moi.
- Mais ça va pas la tête je crois que vous vous trompez de personne, je ne comprends pas un traite mots de ce que vous dites et vous allez vite me lâcher au sinon je vais crier.
- Ne t'inquiète pas tu comprendras bientôt et ce jour-là on se reverra.

Je n'ai pas le temps de répondre que je ne sens plus personne derrière moi et quand je me retourne personne non plus dans les toilettes. 

Je suis dans mes pensées quand la porte s'ouvre en grand pour laisser entrer un Luke très en colère mais quand il voit qu'il n'a personne il se contente juste de venir vers moi en me posant des questions.

- C'était qui avec toi ?
- Je sais pas je ne l'ai pas vu mais je pense juste qu'il s'est trompé de personne et qu'il est partie quand il a compris son erreur.
- Tu ne l'as pas du tout vu ?
- Non pourquoi il y a un problème ?
- Non aucun.

Il se retourne et sort des toilettes avec moi à sa suite. Je vois bien qu'il ne me dit pas la vérité.

Mon loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant