Chapitre 12

15.4K 940 50
                                    


Cela fait maintenant 1 semaine que la soirée est passée. J'ai passé mes journées soit devant la télé ou dehors avec Matt .

Mais il se passe quelque chose de très étrange, je croise comme pas hasard à chaque endroit ou je vais un garçon du groupe de Luke. Mais jamais le principal concerné. C'est pas comme si je voulais le revoir.

Mais il n'y a pas que ça d'étrange, car souvent quand je suis dehors je ressens une drôle de sensation, comme si quelqu'un n'arrêté pas de me fixer et je ne sais pas pourquoi mais l'on dirait que c'est la même sensation que celle que j'avais ressenti au centre commercial.

Oui je sais, on ne peut pas savoir si c'est la même personne ou si il y a vraiment une personne, je deviens peut être parano depuis que je suis allé à cette soirée.

Je sors en fin de mes pensées car je viens de me faire bousculer violemment par Matt. Je suis en se moment même dehors avec lui et d'autres mecs avec qui je traine vite fait. On est tous posé dans un parc depuis le début d'après midi.

Je le regarde alors avec un regard d'incompréhension.

- Mais ça va pas pourquoi t'as fais ça ?!
- C'est à moi que tu dis ça, j'étais en train de te parler depuis 10 minutes et je viens de m'apercevoir que tu ne m'écoutais pas .
- Arrête de dire n'importe quoi j'étais en train de t'écouter.
- Ah bon alors j'ai dit quoi ?
- Mais je vais pas tout répéter ce que tu viens de me dire, c'est trop long.
- D'accord alors dit moi juste le sujet principale.
- Oh tu me soules tu n'as même pas confiance en moi.

Et il a raison de ne pas me faire confiance.

- Tu remets la faute sur moi, alors que c'est toi qui ne m'écoute pas. Tu fais toujours la même chose.

Il se tourne alors vers le reste de la bande en boudant. Ce mec est un vrai gamin, il boude encore à son âge.

- Matt ne me dit pas que tu es en train de bouder.
- Alors je te le dis pas.
- C'est bon tu peux tout me redire je t'écoute.
- Non c'est pas vrai tu vas repartir dans tes pensées.
C'est bon j'ai compris. Faut que je me concentre.
- Mais non je n'écoute que toi. Même si tu veux après on va manger dehors et où tu veux.

Il se tourne alors vers moi tout sourire.

- C'est vrai ?
- Mais oui.

Je vous l'avais dit un vrai gamin. Et la il part dans son histoire qui n'est vraiment pas du tout intéressante. Il m'a parlé pendant 20 minutes du film qu'il avait vu hier soir et qui était pour lui, avec c'est propre mots, "démentiel".

Matt n'a pas oublié ma promesse de manger dehors. De toute façons quand ça parle de nourriture, il est toujours présent, bon peut être que moi aussi.
On part donc manger, mais juste avec Matt car les autres avaient la flemme de bouger et je suis sur qu'ils n'avaient pas d'argent. C'est toujours la même avec eux.

On arrive donc en moto devant un restaurant qui est juste a côté de la forêt. En passant devant la forêt je ne me sens pas très bien, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un mauvais pressentiment.

- Matt, tu veux pas qu'on mange ailleurs ?
- Mais pourquoi ?
- Je sais pas j'aime pas trop cette endroit.
- Ca va ne t'inquiète pas, je suis déjà venu plusieurs fois ici. Et c'est à moi de choisir l'endroit.
- D'accord mais on reste pas trop longtemps après on bouge.
- Ouais pas de problème.

Le restaurant est plutôt jolie, tout en bois. On passe la porte d'entrée et d'un coup tout le monde arrête leur conversation et nous fixe.
D'accord donc c'est beau mais pas très accueillant dit donc.

On s'installe en silence, mais on dirait que Matt n'a pas remarqué cette ambiance, il est aveugle ou quoi ?!

Mais après quelques minutes une vieille dame arrive toute souriante. Et pendant qu'elle nous donne les cartes et nous propose des boissons, tout le monde recommence à parler.

On choisit alors les boissons. Matt a pris je ne sais pas quoi alors que moi j'ai pris seulement de l'eau, car je n'aime pas trop manger avec autre chose .

On regarde donc la carte pendant que la dame est parti nous prendre nos boissons. 10 minutes après elle revient avec la boisson de Matt et une carafe.

- Est ce que vous avez choisi ?
- euh oui, deux hamburgers frites s'il vous plaît.

Cela n'a pas pris longtemps à arriver.
On mange donc notre plats, qui est vraiment délicieux.

Donc après avoir fini on part payé l'addition et Matt a tout fait pour me payer le repas. Mais je suis tellement forte que j'ai réussi à payer ma part.

Nous sortons du restaurant et l'on se dirige vers nos motos qui sont garées plus loin. Quand nous voyons plus le restaurant. Matt s'arrête d'un coup.

- Laure, attend moi 5 minutes je retourne au resto, j'ai trop envie d'aller au toilette.
- T'es chiant, fait vite. J'aime pas être toute seule à côté d'une forêt, tu le sais.
- T'inquiète je fais le plus vite possible.

Il part donc en courant vers le restaurant. Comme je sais qu'il va mettre deux heures, je m'assois donc à côté de la route. Je regarde donc au tour de moi et je ne vois que de la forêt et la route. Je ne sais pas pourquoi le restaurant est dans un endroit aussi pommé, il ne doit pas avoir trop de monde.

Toujours dans mes rêveries, j'en sors très vite car j'entends un craquement qui provient de la forêt juste derrière moi.

Je vais voir ou je ne vais pas voir ? Je me pose cet question au moins un milliard de fois avant de pendre mon courage a deux mains et de me lever. Je m'avance donc un peu plus dans la forêt et j'entends encore des craquements.

D'un coup, je ne peux plus bouger, il y a devant moi un énorme loup marron foncé. Cela me ramène à la soirée, mais ce loup la ne m'inspire aucunement confiance. Il fait vraiment peur et il ME fait vraiment peur. Et quand j'essaye de reculer, il commence à grogner.

Pourquoi je suis venu voir ce qu'il y avait au lieu de courir vers le restaurant ?!

Mon loupWhere stories live. Discover now