Harry dans tous ses états

5K 354 113
                                    

Louis Tomlinson se gara dans le parking privé de Modest! Management. Il devait se recomposer une attitude sereine. S'il n'y arrivait pas, Harry le démasquerai à la première seconde où il le verrait. C'était énervant quelque fois, ils ne pouvaient rien se cacher, en un regard ils connaissaient l'état émotionnel de l'autre.

Le châtain souffla un grand coup et se tapota les joues pour remettre ses pensées en place. Il n'avait pas passé de mauvaise journée, il avait pu rire avec Darcy et même partager des moments de tendresse. Oui, c'était définitivement une bonne journée, même si elle s'est terminée d'une manière un peu triste.

C'est avec un état d'esprit au beau fixe, qu'il se dépêcha de rejoindre les autres garçons. Il prit l'ascenseur qui le mener jusqu'au bureau de leur très cher patron, Robert. Il allait appuyer sur le bouton quand une personne entra rapidement. Comme il n'avait rien à faire, Louis la détailla sans aucune gêne. Elle était petite, des cheveux bruns coiffés en une queue haute, elle avait des yeux marrons à travers ses immense lunettes style hipster. Elle portait un pull en laine blanc avec brodé just watch don't touch sur la poitrine, un slim bleu foncé troué aux genoux et des Doc Martins noir. Louis fronça les sourcils, il n'avait jamais vu cette fille avant et comme elle n'avait pas appuyé sur une touche, ça voulait dire qu'elle allait au même étage que lui. Il leva les yeux aux ciels, il sentait venir la carotte du siècle et bien sûr ça serait pour sa pomme, pour ne pas changer.

La fille le regarda du coin de l'œil en mâchant un chewing-gum. Louis ne l'aimait déjà pas.

Ils arrivèrent à l'étage voulut, Louis passa devant la fille sans lui laisser le temps de sortir d'abord. Elle ricana légèrement, ce qui eut le don d'agacer le garçon.

Devant le bureau, se trouvait Liam, Niall et Harry, visiblement dans une grande discussion. Louis les rejoignit avec le sourire, il posa distraitement sa main sur le dos d'Harry. Liam raconté sa journée avec ses amis, quand la petite brune arriva et sépara les deux amoureux avant d'ouvrir la porte.

Les quatre garçons regardèrent l'entrée, médusés. La fille s'assit sur l'un des canapés de manière désinvolte en posant sur eux un regard amusé. C'était sûr, Louis allait la passer à tabac, fille ou pas. Niall tint Louis et Liam par le bras, il sentait que les deux garçons étaient sur le point de tuer cette fille.

Il entra donc en premier et plaça les deux garçons derrière lui, Harry se plaça près de Louis.

« C'est qui elle ? Cracha Louis avec dégout.

-Elle, comme tu dis Louis, c'est ma fille, alors tu vas te calmer tout de suite. Le menaça Robert d'une voix dur.

-Je vois que le respect de l'autre est un trait de caractère chez vous. Lança Louis avec ironie.

-C'est qu'il est drôle le nain, t'as jamais pensé à faire un spectacle. Se moqua la fille avec un sourire supérieur.

-Tu vas te calmer tout de suite gamine. Assena Harry avec une voix froide.

-Mais regardez qui vient à la rescousse de son PETIT ami, alors mademoiselle on sort les crocs ?

-Je vais te...

-Ça suffit ! Coupa le manager en tapant sur son bureau. On va tous reprendre nos esprits.

-Mettez une laisse à votre gamine si vous ne voulez pas que je la mette à terre. Avertit Louis avec des yeux noirs de colère. »

La jeune fille se leva. Louis repoussa Niall. Les deux jeunes gens se regardaient avec une rage à peine contenue. Ils allaient surement en venir aux mains, mais aucuns membres du groupe n'étaient prêts à intervenir. Robert se mit alors, rapidement entre les deux bagarreurs, il assit sa fille sur le canapé et il repoussa Louis. Le garçon ne quitta pas des yeux la fille, il avait envie de l'étrangler. Elle avait insulté Harry et elle croyait s'en sortir indemne, pauvre idiote.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now