Mama Jay

4.3K 328 75
                                    

Les One Direction étaient heureux ce jour-là. Ils avaient terminé leur promo Américaine pour le moment, ils pouvaient retrouver leur pays adorait. Mais Harry devait prendre son mal en patience, il prendrait l'avion un jour après les autres membres.

Depuis le hashtag, Modest! étaient devenus beaucoup plus strict avec les deux garçons. Ils avaient l'interdiction formelle de communiquer entre eux durant les lives, les interviews et dans les rues. Aucunes protestations n'avaient été acceptés, ils avaient signé un contrat et il était clair : Aucune relation homosexuelle ne pourrait être révélée, tous les moyens étaient bon pour étouffer les rumeurs.

Louis arriva le matin à Londres, il sortit les mains dans les poches de l'avion. Il détestait porter des bagages, alors Harry s'en chargeait. Il chercha du regard sa mère, elle devait le rejoindre à l'aéroport. Son visage s'illumina à la vue de Johannah assise dans un coin reculé. Il accéléra le pas pour retrouver la femme de sa vie, elle se tourna vers lui et ne put s'empêcher de sourire devant son grand bébé.

Louis prit sa mère dans ses bras et inspira son odeur, il n'y avait pas plus réconfortant. Johannah lui caressa doucement les cheveux avant de l'embrasser sur la joue. Après avoir profité de la chaleur de la femme de sa vie, il la repoussa délicatement. Il décida de partir en premier pour attirer l'attention sur lui et ainsi laisser un peu de répit à sa mère, lui était habitué au flash, sa mère toujours pas.

Il sourit aux quelques fans présents, certaines arboraient fièrement des accessoires à l'effigie de Larry. Louis voulait les féliciter, mais il se retient à la dernière minute.

Une fois dans la voiture, il parla de tout et de rien avec sa mère. Elle lui raconta les aventures de son frère et de ses sœurs, il rit des bêtises des derniers de la fratrie. Ça lui faisait du bien d'avoir des nouvelles de sa famille, il avait l'impression d'être comme tout le monde.

Louis ne vit pas le temps passer, il fut donc, surprit de voir le portail en fer forgé de la maison d'Harry et lui. Il aida sa mère à descendre et se dépêcha d'entrer chez lui. Sa maison lui avait vraiment manqué, il ne restait plus qu'un Harry pour compléter le tableau.

Il installa sa mère dans le salon avant d'aller préparer un encas pour elle et lui. Il se désespéra de voir le frigo vide, il devrait attendre Harry pour faire les courses parce qu'il était complètement nul à ça.

Après un temps il déposa un plateau de thé et de biscuits sur la table basse face sa mère.

« Louis tu aurais pu me laisser servir, tu dois être fatigué avec le décalage horaire. Commenta Johannah en accepta la tasse offerte par son fils.

-Tu es ma mère, je dois m'occuper de toi. Répondit calmement Louis. »

Johannah lui ébouriffa les cheveux, attendri par ses mots. Son grand garçon lui manquait, mais elle était heureuse de le voir vivre son rêve à fond.

« Maman il faut que je te parle de quelque chose. Aborda Louis avec une petite voix.

-Ça ne va pas ? S'inquiéta immédiatement la mère de Louis. Il s'est passé quelque chose avec Harry ?

-Non, non tout va bien avec Harry ne t'en fais pas. En fait, je voulais te parler d'une décision que nous avions pris. »

Louis souffla, il avait peur d'aborder le sujet avec sa mère. Il savait qu'il n'y avait aucune raison, elle avait accepté son homosexualité comme une lettre à la poste, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être effrayé. Sa mère lui prit la main avec une petite moue craintive, Louis posa la sienne sur celle de sa mère pour la rassurer.

« Maman ne fais pas cette tête, ce n'est rien de grave. Enfaite...Harry et moi avons décidé...d'adopter une petite fille du nom de Darcy. »

Johannah le regarda avec de grands yeux surpris. La panique monta chez Louis, et si sa mère n'acceptait pas son choix ? Il ne pourrait pas vivre sans sa famille, si sa mère le renier il en mourrait.

The Stylinson Family [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant