Décision

3.8K 332 60
                                    

Louis était prostré sur le sol, des larmes séchés sur les joues. Il ne savait pas combien de temps il était resté comme ça. Il n'avait juste plus envie de bouger, il voulait juste avoir une vie normal, être un père, marcher dans la rue en tenant la main d'Harry. Il ne désirait pas grand-chose, mais il n'avait plus le droit à rien. Il ne pouvait plus voir Darcy. Il n'aurait pas dû avoir aussi mal, il avait rencontré des dizaines d'enfants, avec des situations différentes, alors pourquoi seule cette enfant lui faisait cette effet-là?

On tambourina violemment à sa porte, il ne bougea pas d'un iota, il voulait juste broyer du noir. Des personnes allaient adopter Darcy, fêter noël avec elle, la réveiller le matin. Darcy leur réserverait ses sourires, ses câlins et ses « je t'aime ». Il déprima encore plus si c'était possible. Les coups à la porte s'intensifièrent, et Louis s'en fichait toujours autant.

Des pas précipités se rapprochèrent de lui puis des pieds chaussés dans des Doc Marten bleus roi se postèrent devant son visage. Il leva légèrement la tête pour voir une Eli à l'expression bougonne le surplomber. Son expression changea doucement, elle avait l'air inquiet à présent.

« Tomlinson ? Est-ce que ça va ?

-Super, je rayonne. Répondit sarcastiquement Louis, il tourna son visage pour regarder les draps nacré de son lit.

-Arrête de toujours tout prendre à la légère Tomlinson. Elle s'assit près de Louis et croisa les jambes.

- On n'est pas ami, alors je ne suis pas obligé de te parler. Donc si tu pouvais aller faire ta sorcière autre part ça serait vraiment sympas.

-Charmant comme d'habitude. »

Eli n'avait pas l'air décidé à partir, elle resta près de Louis s'en parler ni bouger. Ça avait le don d'énerver Louis, si elle voulait rester qu'elle fasse quelque chose ou ça ne servait à rien.

« Bon qu'est-ce que tu veux ? Demanda Louis d'une voix un peu trop hargneuse, en tournant son attention vers sa manager. Il avait horriblement mal à la tête.

-Qu'est-ce que tu as ? Eli tendit la main pour toucher les cheveux de Louis.

-Mais qu'est-ce que tu fous ? S'écria-t-il en repoussa la main de son manager.

-Euh...je...Sa main était suspendu en l'air et elle semblait être stupéfaite.

-Tu craches ta haine pour moi à longueur de journée et maintenant tu viens me réconforter. T'as vraiment un problème.

-Ca m'apprendra à vouloir être sympas avec un pauvre abruti dans ton genre. Elle se leva comme si elle avait le feu aux fesses. Bouges toi espèce de loque, on va être en retard.

-Eh bien, je crois que ton disque de gentillesse vient de se rayer.

-Vas chercher ton...mec. Elle lui balança une carte magnétique sur la tête. Lui non plus ne répond pas. »

Et elle quitta la chambre comme une tornade. Louis ne comprenait pas cette hystérique, un jour elle l'insultait et l'autre elle était supportable.

Louis ramassa la carte magnétique d'Harry et se leva difficilement. Harry allait mal alors il devait mettre sa peine de côté et voir ce qu'il avait. Ca a toujours marché comme ça entre eux, Louis ne pouvait s'empêcher de le surprotéger, de faire passer les sentiments du plus jeunes avant les siens. Ce trait de caractère avait le don d'énerver le bouclé, il n'aimait pas voir Louis s'oublier pour le bonheur des autres.

Le plus âgé des One Direction alla se nettoyer le visage avant de sortir de sa chambre. Il prit l'ascenseur et descendit au deuxième étage. Il marcha tranquillement dans le couloir puis s'arrêta devant la porte d'Harry. Il hésita un instant, il devait peut être le prévenir avant. Mais il changea d'avis en passant à la manie d'Harry d'entrer n'importe où sans autorisation.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now