Tommo the tease

5.2K 350 118
                                    

Petit message avant de commencer, essayez d'écouter Haunted remix Michael Diamond de Beyonce.

http://www.dailymotion.com/video/x2jd38p le lien dailymotion vu que je ne la trouve pas sur YouTube

*Lemon*


Harry entra doucement dans la chambre plongé dans l'obscurité. Il déglutit nerveusement, il savait que Louis avait prévu de jouer avec lui. Il ferma prudemment la porte derrière lui et essaya de trouver son amant, tâche assez difficile dans le noir.

Il s'immobilisa lorsque des mains froides passèrent sous sa chemise. Elles remontèrent lentement vers sa clavicule, puis elles frôlèrent son cou. Harry avait l'impression de s'embraser sous ce touché. Il rejeta sa tête en arrière et heurta la porte en bois, mais il s'en fichait pour le moment. Une langue taquine vint redessiner sa mâchoire avec une langueur diabolique, Harry ne put empêcher ses hanches d'avancer pour avoir ne serait-ce qu'une friction. Seulement il ne rencontra pas le corps de Louis, ce qui fit couler une douce frustration dans ses veines. Un long grognement lui échappa quand son amour lui mordilla la lèvre inférieure.

« Loueeh...pitié touche moi. Supplia le bouclé avec une voix désespérée.

-Ce n'est pas ce que je fais, Hareeh ? Taquina le plus âgé avec une voix tentatrice.

-Non ! Tu me torture. Gémit le pauvre garçon. S'il te plait. »

Louis ricana avant d'avancer son bassin vers celui tendu d'un Harry tremblant. Le contact de leurs virilités, mit le feu au garçon aux yeux verts, un gémissement douloureux s'échappa de ses lèvres rougies. Il s'accrocha aux avant-bras du garçon aux yeux bleus et se laissa aller au frottement de Louis. Les bruits de gémissements et de frottements emplirent la chambre. L'air était lourd de luxure et de désir.

Louis arracha les derniers boutons de la chemise d'Harry, et fit glisser ses lèvres sur la peau offerte. Il lécha, mordilla et suçota tout ce qui était sur son chemin. La respiration d'Harry était devenue chaotique, de petites étoiles clignotaient devant ses yeux. Il voulait passer ses mains sous le pull de Louis, mais ce dernier l'en empêcha. Louis déposa un léger baiser sur le menton du plus grand avant de s'attaquer sauvagement à sa bouche. Les frictions devinrent plus violentes, moins contrôlées, c'était la faim qui guider leurs mouvements.

Harry n'en pouvait plus de ce petit jeu, il passa ses bras sous les fesses de Louis pour le soulever du sol. Ce dernier sourit face à l'empressement du plus jeune, il dévia sa bouche sur son cou pour l'embrasser. Harry marcha rapidement vers le lit et y jeta son fardeau. Il marcha sur le matelas comme un félin, avec des yeux de prédateur. Louis le regarda faire avec un sourire, il allait le laisser croire qu'il menait la danse pour le moment.

Harry leva le léger pull de son amour pour pouvoir recouvrir ses abdominaux de baisers humides. Il lui retira complètement le pull afin de pouvoir lécher les tétons d'un Louis gémissant. Ce dernier ceintura ses jambes autour du plus grand pour pouvoir se faire entrechoquer leurs sexes durs de désir. Harry fut complètement troublé par ce geste, son corps se mit à trembler et des gémissements explicites s'échappèrent de lui. Il enfouit son visage dans le cou de son amant, et engendra lui aussi un mouvement de bassin. Il avait l'impression d'avoir le sang en ébullition, Louis était en train de le rendre fou.

En parlant de Louis, il commençait doucement mais surement à perdre patience, il voulait plus, il avait besoin de plus. Il donna alors, un coup de bassin pour inverser leur position, et ainsi dominer le plus grand. Il voyait les yeux d'Harry brillaient comme ceux d'un chat, lui aussi voulait plus.

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now