"I've got scares"

4.2K 335 114
                                    

Liam n'osait pas boire son café tellement l'atmosphère était pesante. Il lança des petites œillades inquiètes à Niall, même lui n'arrivait pas à manger.

Harry et Louis étaient éloignés l'un de l'autre, ils ne s'étaient pas lancés un seul regard depuis leur arrivés au petit déjeuner.

Liam se demandait comment ça avait pu en arriver là. Il les avait laissé filant le parfait amour et il les retrouvait en froid. Il voulait entamer la conversation, mais il ne souhaitait pas se recevoir des insultes. Et en plus, il se récoltait des regards noirs à chaque fois qu'il avait le malheur de bouger un doigt.

C'était dans cette ambiance tendue, qu'arriva Eli. Elle était concentrée sur sa tablette, elle devait organiser le programme des garçons. Elle leva la tête pour engueuler les membres du groupe, pour une raison futile, mais elle tomba sur un spectacle étrange. Harry avait des cernes immenses sous les yeux, il était en bout de table et ne prêtait aucune attention aux autres. Louis était assis sur un fauteuil, des lunettes soleil sur le nez, avec une tasse à la main. Niall et Liam se trouvaient aussi à table, seulement ils semblaient sur le point de s'échapper le plus loin possible.

La manager s'installa à la place que Louis aurait dû occuper avec nonchalance. Elle se servit une tasse de café et le sirota tranquillement.

« Bon je peux savoir ce que vous avez ENCORE ? Demanda la jeune femme avec lassitude. De vraies divas...

- Fermes là pour une fois. Marmonna Louis avec mauvaise humeur.

-Ecoute Tomlinson, si vous êtes en manque de sexe c'est votre problème, mais ne plombez pas l'ambiance.

-On est plus ensemble okay ! Alors arrêtez de me faire chier ! S'écria Louis avant de quitter la pièce. »

Le visage de Liam et Niall était figé de stupeur. Ils ne pouvaient pas se séparer, ils étaient faits pour être ensemble. Liam se rapprocha d'Harry pour capter son attention, mais ce dernier gardé obstinément ses yeux braqués sur sa tasse de thé. Les doigts du plus jeunes tremblaient faiblement.

Liam posa sa main sur celle d'Harry, ce dernier sursauta avant de le regarder. Il la lui caressa avec le pousse. Ce simple geste redonnait un peu de baume au cœur à Harry, il posa sa tête sur son épaule. Niall avança près des garçons pour soutenir le bouclé.

« Hazza, dis-nous ce qu'il se passe. Voulu savoir Liam.

-Liam j'ai été horrible avec Louis hier soir. Se lamenta Harry en serra Liam dans ses bras. J'étais tellement en colère que je n'ai pas pu me retenir de le faire culpabiliser.

-Qu'est-ce que tu lui as dit ? Demanda Niall en s'éloigna légèrement du duo.

-Euh...Harry coula un regard hésitant vers Eli, il n'avait pas envie de parler devant elle.

-Quoi ? Tu ne veux pas que je sache à quel point tu es un connard ? Ouais parce que t'en prendre à Louis alors que son seul désir est de te protéger, c'est être un connard.

-Tu n'as pas à me juger ! Harry se redressa vivement pour faire face à la brunette. Tu passes tes journées à t'en prendre à lui !

-Ouais mais moi il ne m'aime pas. Lança Eli avec une certaine amertume. Je ne suis pas la personne pour qui il donnerait sa vie. Je ne vaux pas plus qu'un de tes soupire à ses yeux. Tu ne te rends même pas compte de la chance que tu as. »

Eli secoua la tête en souriant amèrement avant de partir. Harry la regarda, sidéré. Eli était amoureuse de Louis. Ca crevait les yeux à présent, et Liam et Niall avait dû en venir à la même conclusion au vu de leur expression choquée.

The Stylinson Family [L.S] ✔Место, где живут истории. Откройте их для себя