Fini de rêver

3.8K 337 24
                                    


Durant tout le vol, Harry et Louis ne décrochèrent pas un mot. Liam avait bien essayé de récolter des informations sur ce mutisme inhabituel, mais il n'était arrivé à rien. Même Eli avait décidé de les laisser tranquille. Depuis son altercation avec Louis, elle limitait au maximum ses discutions avec lui.

A leur arrivé à New-York, Eli décida, une fois de plus, de les séparer, Niall et Harry dans la même voiture, et Louis et Liam dans une autre. Elle fut surprise de ne recevoir aucunes protestations ou commentaires acides de la part de Louis, il se contenta seulement d'un hochement de tête distrait. Elle se pinça les lèvres de contrariété, elle n'avait pas le temps pour les problèmes personnels des artistes. Elle espérait que Louis aurait retrouvé ses esprits avant leur live.

Harry et Louis ne se lancèrent aucuns regards, trop prit dans leurs propres pensées. Ils sortirent chacun leur tour de l'avion, prirent leurs bagages et montèrent dans leurs voitures respectives. Louis tapait du pied nerveusement en regardant son téléphone. Il avait besoin d'appeler la directrice pour se rassurer, il devenait fou à cause de l'attente. Mais il ne pouvait rien faire devant Liam, et surtout devant Eli. Il n'avait parlé à personne de ses appels réguliers à l'orphelinat, même pas à Harry. Rien que d'y penser, il avait une boule dans le ventre. Avec Harry, il s'était promis de ne plus avoir de contact avec l'enfant et lui avait brisé ça, poussé par un sentiment purement égoïste. Il adorait entendre Darcy l'appeler Daddy Lou.

Il se passa une main sur le visage pour essayer de se détendre. Liam le regardait avec inquiétude, mais il ne dit rien, si Louis voulait lui parler il serait là.

Louis se sentait mal d'avoir mentit à Harry, ils se disaient pratiquement tout. Ils devaient déjà cacher leur relation au monde, ils n'allaient pas en plus se mentir entre eux. Pourtant il lui avait menti, pas un petit mensonge du genre 'non ce n'est pas moi qui ait mangé le dernier cookie', non c'était un mensonge qui impliquait beaucoup trop de personne. Il s'était beaucoup trop attaché à Darcy et il savait que cette histoire n'aurait pas de fin heureuse, c'était impossible.

Liam toucha légèrement l'épaule de son ami, ils étaient arrivés à l'hôtel. Louis lui offrit un sourire réconfortant, Liam lui répondit par une grimace qui devait être un sourire dans sa tête. Ils descendirent de la voiture et furent accueilli par une flopée de flash. Les gardes du corps jouaient des coudes pour les faire entrer sans causer de dommage, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Une fois en sécurité dans le hall de l'hôtel, Liam et Louis se permirent un petit souffle de soulagement, ils ne s'y habitueraient jamais.

Dans un coin du hall, le blond du groupe les attendait confortablement installé dans un fauteuil rouge, avec comme seul compagnie des snacks et des gardes du corps. Louis lui demanda rapidement où était passé le bouclé, il n'appréciait pas de ne pas savoir où était son amant. Selon Niall, Harry était parti passer un appel important. Louis fronça les sourcils suite à la réponse, quel genre d'appel important pouvait bien passer Harry.

Il n'eut pas le temps de se poser plus de questions, Harry s'approchait d'eux. Louis s'inquiéta immédiatement, son amour avait une expression dévasté sur le visage et il tremblait légèrement. Louis voulu se précipiter vers lui mais Eli le retenu par le bras.

« Je peux savoir ce que tu fais ?! Cracha méchamment Louis en retirant son bras.

-Si tu n'avais pas remarqué, nous sommes dans un hall bondé de monde. Grogna Eli avec colère. Et il y a des filles qui nous regardent, surement des fans, alors je t'interdis de le toucher !

-J'en ai rien à faire ! Harry ne va pas...

-Ca va Louis. Coupa Harry avec une voix blanche.

-Mais tu...

The Stylinson Family [L.S] ✔Where stories live. Discover now