Mariage à l'américaine?

4.2K 332 114
                                    

Et là le silence prit place. Seulement aux couples mariés. Harry et Louis se glissèrent un petit regard en coin.

Harry essaya de cacher son sourire, mais ses fossettes le trahirent. Louis se lécha la lèvre pour tenter de masquer son rire. Pendant ce temps, Johannah et Anne observaient leurs fils en se disant qu'ils avaient perdu la boule. Anna les fixait sans comprendre ce qu'il se passait.

« Ai-je dit quelque chose de drôle sans m'en rendre compte ? Demanda la directrice en craignant la réponse.

-Non, non, c'est juste que nous sommes mariés Louis et moi. Expliqua Harry avec bonne humeur.

-Mais Hazza, chuchota la mère de d'Harry en se penchant vers son fils, ce n'était pas un mariage civil.

-En fait, on s'est marié civilement aux États-Unis deux jours après que la loi ait été votée. Glissa naturellement Harry en cachant sa bouche avec sa main, comme si cela évitait au son de se propager.

-Quoi ? Crièrent les deux mamans dans une synchro semblable à celle de leurs fils. »

Elles regardèrent leurs enfants comme s'ils étaient recouverts d'écailles. Mariés civilement ? Anne fut la première à retrouver ses esprits, elle se mit à frapper l'épaule d'Harry l'enfant-indigne Styles à plusieurs reprises. Le bouclé poussa des petits couinements outrés, ce qui fit beaucoup rire Louis. Mais Johannah suivit l'exemple de la mère d'Harry, elle tira la joue de Louis l'enfant-ingrat Tomlinson.

Madame Abbott toussa légèrement pour essayer de ramener le calme dans son bureau. Elle voulait rire face au tableau des Tomlinson-Styles, mais elle devait conserver un minimum de sérieux.

Les Tomlinson-Styles se replacèrent correctement, Anne et Johannah boudaient dans leurs coins, Harry et Louis se caressaient les parties violenter de leurs corps.

« Tu vois ! Je t'avais dit que l'on devait leur en parler. Ronchonna Harry.

-Pourquoi faire ? Ce n'était qu'un papier signé. Contra Louis.

-Ouais ben maintenant à cause de toi on s'est fait battre.

-Oh pauvre Hazza tu veux que je te fasse un bisou magique pour guérir ton vilain bobo. Minauda Louis avec une voix exagérée.

-Haha, très drôle. Je vais te battre et tu verras si tu trouves ça marrant abruti !

-Je t'attends asshole !

-T'es qu'une tâche Tomlinson, tu le savais ?

-Avant que vous continuiez dans votre délire, bande d'abrutis d'enfants ingrats, expliquez-nous cette histoire de mariage. Coupa Anne avec mauvaise humeur. »

Louis et Harry se regardèrent un instant pour savoir qui des deux allaient parler. Harry détestait raconter des histoires, il se perdait toujours dans ce qu'il disait. Louis, lui, raccourcissait trop les récits et rajoutait des commentaires inutiles. Harry s'enfonça dans son siège et croisa les bras, Louis lui lança un regard assassin, au moins c'était clair. Il souffla avant de se mettre droit, près à raconter cette histoire sans intérêt, vraiment.

Au moment où Harry entendit que le mariage pour tous était autorisé dans les cinquante et un des Etats-Unis, il sauta de joie. Il pensait à tout leurs fans homosexuelles, ils pouvaient, s'ils le désiraient, officialiser leur amour. Il partagea son engouement avec le reste des membres du groupe. Il fut encore plus heureux quand il put se pavaner sur scène avec le drapeau gay.

« Je ne me pavanais pas, je courais joyeusement avec. Corrigea Harry.

-Euh...qui est ce qui raconte l'histoire-là ? Moi ! Alors si tu n'es pas content, tant pis pour toi. Répliqua Louis. »

The Stylinson Family [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant