Chapitre 3

776 56 16
                                    

J'ai compris que dans la vie, les moments de bonheur ne sont que de courte durée. Profité de l'instant présent, ont comprend le sens de cette phrase beaucoup trop tard, lorsque qu'ont ne peut plus arranger quoi se soit. Alors ont se lamente sur son pauvre sort, en se demandant qu'on aurait dû faire, tel ou tel chose à la place. Mais concrètement, à quoi cela sert t-il de se demander qu'elle action nous aurions pu faire à la place ? C'est clairement remuer le couteau dans la plaie, ont est conscient de la faute, ont s'en veut tellement qu'ont se tourture l'esprit avec des "Pourquoi je" , "Pourquoi si" mais le mal à était fait, le passer reste dans le passer, et demain est un autre jour, certes, avec des blessures qui petit à petit se cicatriseront, mais elle apprendrons à se relever.

Toutes mes expériences m'ont fait comprendre que les erreurs était faites pour ne pas être reproduit.

Installé sur la petite terrasse de notre nouveau lieu de travail, un bouquin dans les mains et une tasse de thé à la menthe bien chaude, poser sur la petite table ronde. Le doux chant des oiseaux en fond sonore, je me sentais réellement relaxé dans ce magnifique environnement. Le printemps était pour moi l'une des meilleurs saisons.
Mon amis ne devait pas tarder à me rejoindre, nous devions terminer quelques croquis avant de débuter officiellement la production, et commencer également les commandes demander par les entreprises avec qui, nous avions un contrat avant que l'on emménage ici. Un quart d'heure était passer déjà et aucun signe de mon acolyte à l'horizon, ayant assez attendu, je me leva et passa la porte coulissante en vert puis me dirigea vers les escaliers en bois. Arriver en haut, je constata que mon associé était toujours au téléphone et d'après ce que je pouvais entendre et les froncement de ces sourcils à plusieurs reprises, ceux-ci était assez important. Ne voulant pas le couper, je m'assis sur l'une des chaises disposé devant son bureau.

« - Cela n'est pas dans nos critères, nous sommes une toute petite société.
- ...
- En si peu de temps, je ne pense pas que cela sera possible.
- ...
- Nous venons à peine d'emménager, d'autre entreprise avec lequel sommes en collaboration attende également.
- ...
- Oui, d'accord. Je vais en parler avec mon associé et nous reviendrons vers vous pour vous annoncé notre choix. Aurevoir »

Mon amis raccrocha en soufflant fortement, se massant les tempes. J'attendais qu'il me partage cette discussion.

« - Ont nous as fait une offre pour un très gros contrat.
- Oh, vraiment. Quel entreprise ?
- OXO Architect Inc, c'est une entreprise en vogue depuis quelque temps.
- Je vois et il nous demande quoi précisément?
- Il nous demande de signer un contrat pour participer à leurs projet.
- Mais ?
- Ont ne peut pas se permettre, du moins pour l'instant. Nous avions à peine terminée les commandes demander et puis l'emménagement des meubles et des matériaux ne sont pas terminer. Certe, c'est un gros contrat qui pourrait nous aider mais ont est déborder »

Ce qu'expliquer Junmyeon n'était pas faux, ont ne pouvait pas accepter autre chose, alors que ce que nous avions commencer n'est pas aboutis. Enfin, l'entreprise nous laissais une semaine afin que nous décidons de oui ou non nous acceptons leurs offre. Quand un problème se termine, un autre doit apparaître c'est tellement frustant.

Junmyeon et moi avions passait toute la journée à travailler non-stop, afin de rattraper notre retard créer par notre déménagement, c'était à peine si nous communiquons entre nous tant nous étions concentré, sur les écrans de notre ordinateur respectif. L'horloge accrochée au mur affichée vingts heure trente et une, je décida qu'il était tant d'arrêter et proposa à mon ami de rentrer directement, nous commanderons chinois pour cette fois-ci, je n'avais vraiment pas la force de préparer quelque chose.

Installer confortablement dans le fauteuil chacun d'un côté, une boîte de nouilles sauter au poulet dans les mains, les boissons poser devant nous. Ce genre de soirée nous avait manquer, ont parlait de tout et de rien en ne manquant pas de critiquer les programmes télé qui se diffusée devant nos yeux. Relaxer sans paperasse à terminer, je profitais de ce genre de moment qui nous était un peu trop rare, mais je ne me plaignais pas. Junmyeon et moi étions en train de regarder une de ses émissions de télé, réalité qui vous rappeler un peu plus que votre vie n'était pas si pourrie que vous le pensiez, quand ce dernier se retourna vers moi avec un air un peu sérieux que je n'aimais voir seulement au travail.

RésurgenceUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum