9. Le retour

456 16 21
                                    

Salut, j'espère que vous allez bien ! Voici le dernier chapitre de cette fanfiction ! J'espère qu'elle vous a plu ! Dans ce chapitre, il y a l'apparition de l'autre, un personnage qui peut être autant masculin que féminin et peut avoir n'importe quel visage, adapter le à votre convenance !

POV Tsuna :
J'étais en train de discuter avec les primo lorsque ma volonté se manifesta. Mon intuition me dit que je pouvais rentrer chez moi, j'ai donc laissé ma flamme s'exprimer. Elle m'enveloppa comme une couverture, me rendant mon aspect de boss. Je fermis les yeux pendant le voyage temporel. D'un seul coup, je sentis à nouveau mes pieds reposer sur le sol. Mon regard orangé se posa sur les personnes présentes. Il y avait Dino, Reborn, et les vieux singes... les membres imminents du conseil. Cette évaluation de la situation ne me pris qu'une seule seconde, avant que mon grand-frère ne me remarque, me sourissent, et me saute dessus en criant :
-Tsuna ! Je suis tellement heureux de te revoir !

POV externe :
Les sages retendirent leur souffle en voyant le boss des Vongola apparaître. Certains étaient soulagés. Le boss revenu, tous les problèmes liés aux Vongola lui reviendraient. Car, puisque Dino n'était qu'un intendant, il n'avait pas le droit de gérer tous les problèmes, et surtout, ne le pouvais pas. Le conseil devait donc chaque jour, y compris les week-ends et les jours fériés, réparer les dégâts des Vongola, des alliés, faire marcher les entreprises, rester en bons termes avec les politiques... tous se redirent compte du travail phénoménal effectuer par le decimo et se promirent de ne plus le réveiller en pleine nuit pour des broutilles, juste pour le plaisir de le voir grogner et pas au sommet de sa puissance.

Les autres, eux, étaient déçu. Ils pensaient pouvoir convaincre le boss des Calvone de dissoudre les Vongola. Mais si au début de la disparition de Tsuna, ils étaient nombreux à faire partit de ce groupe, au vue des nombreuses destructions, beaucoup changèrent d'avis. La raison ? Vaut-il mieux laisser tous les personnes les plus destructeurs et meurtrier dans une famille où ils sont brimer par le boss, et où cette famille est la plus puissante du monde. Ou mieux vaut-il la dissoudre et laisser ces personnes dans la nature faire ce qu'ils veulent...

Mais revenons-en au retour de Tsuna. Le tueur à gage n°1 avait posté sur Mafbook le retour du decimo en postant une photo. Dans la minute qui suit cette intervention, une centaine d'appel retentir dans le manoir. Pour précision, les réunions se faisaient chez les Vongola, pour plusieurs raisons : 1. Les destructions étaient payer par le decimo, 2. C'était le seul endroit assez grand pour accueillir tout le monde, 3. Quand la 2 est fausse, c'est pour ne pas faire venir des sadique dans le manoir. Beaucoup argumentait, dont Dino, que les Vongola avaient l'habitude d'entendre des bruits de guerre, alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changeait pas grand-chose. Enfin, à ce moment-là de l'histoire, le manoir était en ébullition. Des centaines de mafieux se pressaient contre les portes pour savoir si leur boss étaient rentré, avec Gokudera à leur tête.

Tsuna secoua la tête devant tant de bruit. Il avait commencé à aimer le « calme » de l'époque de primo. Il fit alors apparaître ses ailes et passa par la fenêtre, lévitant à 20 mètres du sol pour que tout le monde le voient. Il attendit une dizaine de minutes, le temps que tous les mafieux présents se réunissent dans le jardin, que la mafia TV soit présente avant de dire :
-Bonjour à tous, je suis vraiment heureux de vous revoir, ça me fais vraiment plaisir. Je viens vous annoncer que je suis définitivement rentré et que je reprends à partir de maintenant la direction des Vongola...

Dans l'assemblée, on entendit le long soupir de soulagement produit par un certain boss, qui allait enfin pouvoir se détendre.
-Comme vous le savez peut-être, ma disparition n'est pas dû au hasard, c'est à cause d'un bazooka, que nombreux d'entre vous connaissez. Mais ce n'est pas totalement pour ça. La force y a joué un rôle. Mon départ à servit à réitérer la promesse faites par le premier boss des Calvone au premier boss des Vongola. Je remercie donc Dino-san de m'avoir permis de rentrer. Maintenant, avant de reprendre mes fonctions, je vous informe de la future construction d'une arène de combat. Elle servira à tous ceux qu'y veulent s'affronter, pour le plaisir ou non. En contrepartie, je vous demanderais simplement de ne plus vous battre aux abords du manoir ou à l'intérieur.

Sur ces paroles, Tsuna éteignit sa flamme et tomba souplement par terre, comme un chat, ou un lion, ou une boule de poil. D'ailleurs, Natsu était apparu sur son épaule. Les gardiens du decimo l'entourèrent rapidement et Tsuna dis bonjour à toute la mafia pendant le reste de la journée, répondant au téléphone... Chrome fit tout de même la remarque qu'être célèbre c'était quand même dure... La famille proche du decimo restèrent ou venirent pour manger. Cette sphère était composée des arcobalénos au complet, des Calvone, des gardiens, des filles, des Millefleurs... Que du beau monde pour un joyeux repas à la Vongola ! La soirée se termina tôt dans la matinée et tout le monde resta pour dormir. Même s'ils étaient mafieux, Tsuna ne voulaient pas les laissez conduire si le taux d'alcoolémie dépassait la dose autorisé.

Le boss rentra dans sa chambre, qui n'avait pas changé. Il se dévêtit en soupirant et sourit en sentant une présence derrière lui le prendre dans ses bras. La silhouette murmura :
-Tu m'avais tellement manqué. Même si je te fais confiance, j'avais toujours peur que tu ne reviennes jamais.

Le jeune homme sourit. Lui aussi n'aurait pas perdre cette personne. Il se retourna et l'embrassa. Ils tombèrent sur le lit et se dirent qu'ils s'aimaient d'une autre manière.

Ka-san sourit dans les bras de son mari. Elle avait senti que son fils était maintenant totalement comblé et totalement revenu. Peu importe ses choix, il resterait toujours son enfant et elle l'aimerait toujours. Elle s'endormit le sourire aux lèvres, pensant au merveilleux couple que faisait son fils avec l'autre. Personne ne les sépareraient, pas même le conseil, car ils se mettraient tous les Vongola et les alliés à dos. Tsuna ne le savait peut-être pas, mais tout le monde était au courant pour sa liaison, puisque c'était un secret Vongola. L'autre avait une chance magnifique de dormir dans les bras d'un tel être que son fils. L'autre se faisait envier par de nombreuses personnes, aussi bien femmes qu'hommes.

Le decimo se réveilla en fin d'après-midi. Il regarda l'autre dormir pendant un moment et se dirigea vers sa salle de bain. Après s'être préparé, il descendit dans la grande salle de déjeuner, l'autre n'étant plus dans la chambre, où il prit tranquillement un repas, puisqu'il n'y avait que Hibari. Il mangea et après un sourire en direction de son gardien, il sortit dans le parc. Il croisa Mukuro au bras de Chrome, et sentit le regard de Reborn sur lui. Tsuna s'enfonça dans la forêt et marcha jusqu'à une clairière, que lui avait montré Giotto, lors d'une de leur ballade. Ronde et vide, un vieil arbre aux grandes racines se trouvait en son milieu. Tsuna monta sur l'arbre, se mettant en osmose avec la nature. Sa flamme apparu sur son front et le jeune boss sentit la vie de l'arbre pulser lentement dans son dos. Il leva sa main où se trouvait sa bague Vongola et sourit. Devant lui, une silhouette fait de flamme commençait à apparaitre. Bientôt, elle laissa place à un homme. Il était grand, avait les yeux bleus et des cheveux blonds en bataille. Le jeune homme sourit et repris son allure initiale. Il dit alors :
-Bonjour Giotto, je suis heureux de vous revoir

Dans une autre partit de la forêt, une scène semblable se produisait. Dino se reposait contre un arbre quand apparu, enrôlé de flamme le précédent boss des Calvone. Les deux hommes se regardèrent et le plus vieux se pencha vers le plus jeune, lui dessinant une croix avec son pouce sur le front. Il lui murmura alors
-Merci

Le plus jeune sourit, des larmes perlant aux coins de ses yeux. Il remercia mentalement son petit frère qui lui avait donné une chance de renouer avec son père, et de s'excuser, malgré le décès de celui-ci.

Dans le ciel, une forme sourit. Mystérieuse, on lui attribuait souvent un dessin négatif, une aura maléfique. Mais elle s'en fichait. Elle savait que le plus grand des bonheurs venait après la plus grande des douleurs, et que l'on ne chérissait que ce qu'on avait perdu. Elle fonça vers le ciel, et disparu. Quelque part, un homme du nom de George Lucas sut qu'il avait bien fait de présenter la force aux hommes, dans toute son intégralité.

Le serment des Cavalone [Terminée]Where stories live. Discover now