Chapitre 4

303 28 0
                                    

Chapitre 4

Mes yeux se fermèrent, je vis Ray dans un costume blanc entouré d'une montre et d'un échiquier, il avait une mine triste et semblait attendre. Je vis soudain blanc puis noir, et je me réveilla avec les yeux de Ray planté dans les miens, il me dit:

" Tu l'a vue?

- Le toi en blanc?

- Oui.

- Qu'es ce que c'est?

- Mon autre moi, le moi qui attend.

- Qui attend?

Il prit une inspiration et expliqua:

- La montre représente le temps écoulée et l'échiquier un jeu d'échec évidement, il est long et représente comme une route ou un chemin à parcourir. Tu doit sûrement savoir que les personnes n'ayant pas peur de ta famille sont extrêmement rare. La vision que tu viens de voir se met dans tous les esprit des «Morts»,c'est comme ça qu'on vas vous appelez, quand une personnes rare vous embrasse. Seulement la personne est différente suivant qui embrasse.

- Cela représente quoi?

- Chaque personne rare comme moi à un destin, trouvé la personne dont ils devraient normalement avoir peur. Nous sommes destinés à trouvez la personne dans un temps impartie.

- Mais et l'échiquier? Ce n'est pas qu'une route, si?

- Non, biens sur. Les pièces du jeu sont les même, les fous, les soldats, les cavaliers, les tours, les dames,moi ont peut me qualifier du roi. La reine est invisible pour l'instant. Chaque personnes comme moi à son échiquier, si il est une femme, le roi seras invisible et si il est un homme se seras la reine. Autrement dit tu est ma reine.

Moi, fille de la mort. Lui, humain. (Terminé! En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant