Chapitre 8

267 24 1
                                    

Chapitre 8

Il me prit dans ses bras, je tenta de le repousser mais rien ne fit, je me mit à pleurer. Non, mais quoi?! La fille de la mort pleure! C'est impensable, sérieux! Il me lâcha et m'embrassa sur le front, il me dit:

- Tu sais quoi? Je m'en fou complètement, 106 ans, c'est dans longtemps et sérieux tu te rend compte que c'est toi qui pleure? Aller viens. il me prit le bras et m'entraîna en dehors du lycée. Tu vas voir c'est marrant de sécher les cours pour aller te faire acheter ce que tu veut.

Je sentis mes yeux rouge briller,c'est vrai que j'avais besoin d'autres vêtements.

Pendant la journée, il m'acheta pleins de chose, si c'était vrai cette histoire d'être destinée, pas de problème! Je ne voulais pas finir avec quel qu'un qui se fichais de moi ou avait peur de moi.

Si ce que qui m'arrivais était bien vrai, j'aimerais le vivre pour toujours sauf que le fait de voir que Ray mourrait par ma faute avait détruit un peu ma joie de le voir.

Pourtant c'était un garçon parfait, pourquoi le décevoir? Mon père à bien vécu avec ma mère pendant longtemps avant qu'elle ne disparaisse un jour, et quand je dit disparaître se n'est pas mort. Je ne sais pas grand-chose de ma mère, je me souviens que de vague image.Si elle avait été là, elle aurait pu m'en dire plus que mon père à propos de Ray et de son échiquier.

Comme j'étais la fille de la mort je devais tué, c'est évidement, mais je n'est pas trop l'envie de le faire quand Ray est là, ça me brise. Je sais que des humains ont utilisé des personnes comme Ray pour faire peur à mes ancêtres. Il y a une histoire sur une fille qui était je crois l'arrière arrière arrière arrière grand mère de mon père qui s'était suicider le jour de ses 19 ans. Pour la raison que quand elle à trouver avec qui elle devait rester, celui là a commencé à la rejeter et quand il à recommencer à l'aimer, elle s'est briser car ont lui a dit que c'était son imagination. Le soir de son anniversaire, elle s'est mis en haut d'un immeuble et à sauter sans voir que le garçon derrière elle était celui à qui elle était destinée, il s'est alors tué à son tour.

Il y a plein d'histoires comme ça sur la famille de mon père. Ont dit que la plupart se sont suicider ou ont disparut. Mon père m'a dit un jour que quand ma mère à disparut il a voulu se suicider lui aussi mais il ne l'a pas fait pour moi.

Moi, fille de la mort. Lui, humain. (Terminé! En correction)Where stories live. Discover now