Chapitre 18,Fin

244 14 0
                                    

Chapitre 18

Ce que je découvris en atterrissant par terre me coupa le souffle, nous avions atterris dans un cimetière, oui rien de bizarre mais ce qui se passa était loin d'être normale même pour moi, la fille de la mort.

Les tombes bougèrent et s'ouvrirent.

- Dieda, ont se barre, tu les attire! me cria Ray en me prenant par le bras.

- De quoi?!

- La boite les attire en plus de toi!

- Pourquoi?

- La nuit s'ouvrira si jamais tu te sépare de cette boite à présent.

- Hein?! C'est pour ça qu'il me la donner!

- Les morts réveiller, La nuit s'ouvrira. dit doucement Mélodie.

- Oui, donc courez. confirma Ray.

- Mais je peut me battre! protestai-je.

- Ba va y alors si tu le veux autant! me dit Ray sèchement.

Apparemment je l'avais vexée mais je ne m'en soucie pas et me retourna, déposa ma mère dans les bras de ma cousine et fit face à ses corps autant mort que les autres.

Un à un, je tuas les morts qui l'étaient déjà, j'entendis la voix de Mélodie derrière moi:

- A quoi sa sert de tuer des mort?

Je ne répondit et rabattit d'un coup mes bras sur les côté et une partis fut rasé d'un coup, puis mon regard s'arrêta sur un homme, mon père, enfin non, un mort, oui, mais mon père.

- Pourquoi est-il là?

- Ba il est la mort pourquoi ne serait-ils pas là? demanda ma cousine.

Ça va j'arrête avec les questions connes mais bon, je le balaya mais il réapparus aussitôt, évidement la mort ne peut pas mourir, je me retourna, reprit ma mère et dit:

- Bon ba, là on à plus qu'a courir! Ray, tu peut suivre?

Il hocha la tête et notre vitesse prit le dessus, en même temps je lançais mes attaques en arrière, puis je sentis ma mère bouger, je n'eut le temps de réagir qu'elle était à mes côté en trin de courir:

- Pourquoi on court? me demanda t-elle.

Je lui montra derrière nous et quand elle regarda elle dit:

- Laissez les moi, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.

Je n'eut encore le temps de répliquer qu'elle était déjà de se battre.

- Dieda! m'interpella Ray en me montra une ombre devants nous.

Assise sur un rocher, une fille jouait avec une boule de magie noir, quand elle leva ses yeux rouge sang vers nous, je me crispa. Comment réagir quand on se retrouve face à nous même? Cette Dieda avait une différence avec moi, elle était...plus cruelle, oui bon je sais, je le suis aussi, mais elle plus, plus que quand je suis rentrer au lycée. Elle eut un sourire diabolique et se leva, pourquoi mon moi est ici?

Cette fille me fonça dessus et essaya de me planter sa boule en plein cœur que j'évite.

Le combat se poursuivis pendant une bonne dizaines de minutes quand soudain je vis le boîtier tomber par terre, plus rapide que moi, mon autre moi l'attrapa et le regarda avec un sourire diabolique, elle leva les yeux vers moi:

- Tu le veut hein?

Elle le jeta par dessus moi et mon faux père l'attrapa et détruit l'objet. Pendant quel que secondes je fut soulagé mais quand je vis la nuit s'ouvrir devant moi, j'eus peur pour la première fois de ma vie, je vis le ciel noir s'ouvrir en deux dans un bruit sourd, c'est à ce moment que je sentis une douleur à ma poitrine. Quand je baissa les yeux, je vis une énorme ronce me traverser la poitrine, je leva les yeux vers ma mère. Elle eut un haut-le-cœur et tourna vers moi ses yeux revenue à la normale et cria avant que je ne m'effondre sur le sol:

- Dieda!

Je vis l'illusion de mon père et de moi même s'effacer, ma mère se faire emporter dans le ciel avec ma cousine. La souffrance va revenir comme avant, la nuit maintenant vas s'ouvrir pour pouvoir à ma famille de faire du monde un enfer tout ça à cause du Raîs, la société manipulatrice de la famille de la mort.

Fin

Moi, fille de la mort. Lui, humain. (Terminé! En correction)Where stories live. Discover now