Chapitre 3.

18.1K 1.2K 841
                                    


J'ai la poisse. C'est pas possible. Je suis la seule à passer devant celui qui chantera le duo. Et devinez de qui il s'agit: et oui vous l'aurez deviné, Kim Taehyung en personne. Comme si je n'étais pas déjà assez stréssé. Quand il me vu, il ouvrit plus grands ses yeux et fit disparaître son sourire habituelle pour laissez place a une belle bouche entre-ouverte. Super sexy comme face. Il alla s'assoir près des autres élèves, au plus grand bonheur du gang des trois pestes. Le professeur me fit un grand sourire et me fit signe qu'il allait commencer à jouer.

Je fermais les yeux durant toute la chanson. Honnêtement, j'avais peur de les ouvrirs. Lorsque je les réouvris, tout le monde me regardait fixement et avec la même sale tête qu'avait affiché Tae en me voyant tout à l'heure. Et puis d'un coup, Tae et le professeur brisèrent le silence en m'applaudissant.

Professeur: C'était parfait ! Vous avez une voix vraiment superbe ! Bon, je vous libère, vous aurez les resultats affichés sur les panneaux en bas demain matin, sur ce, bonne journée à tous. Vous avez tous été géniaux.

Sur ces mots, il prit sa sacoche et partit. Vachement gentil d'arriver en retard et repartir en avance. Tae me regardait avec un grand sourire aux lèvres. Mon dieu que ce garçon est beau. Rae ferme la, ça vaut mieux. Enfin bref j'alla chercher mon sac et sortit rapidement de la salle afin de l'éviter. Il m'arrêta.

V: Hé Rae ! T'étais génial ! T'as une voix vraiment magnifique, j'éspère que tu seras choisi.

Je rougissais sur ces derniers mots.

V: Aha, allez viens on va rejoindre les autres pour manger, j'ai trop faim ! Pas toi ?

Moi: Si...

V: Roh arrête d'être aussi coincé ! On est ami hein.

Il venait de me qualifier d"ami". J'affichais un petit sourire qu'il avait certainement dû remarquer puisqu'il posa sa main sur ma tête en souriant lui aussi. On alla rejoindre les autres à la salle.

Suga: Ah vous êtes déjà là ?

V: Oui le prof' nous a lâché plus tôt.

Jungkook: Vous êtiez au même cour ? Mais je croyais que t'avais les auditions à allez voir Hyung.

V: Oui, Rae en faisait parti.

Tae m'avait lancé un regard furtif accompagné d'un léger sourire en coin.

Jimin: Sérieux ?! Et alors tu l'as entendu chanter ?

V: Oui ! Elle a une très jolie voix.

J-Hope: Il faudra que tu nous chante quelque chose alors une fois, qu'on t'entende nous aussi.

Suga: Ouais moi aussi je veux t'entendre chanter.

J'étais très gêné, à nouveau. Rah ils ont toujours pas compris à quel point j'étais timide ou quoi ? La sonnerie qui définnissait la pause déjeuner retentit.

Jin: Bon, on va bouffer ?

RapMon: On va au réfectoire aujourd'hui hein ?

Jimin: Ouep !

On alla donc tous ensemble au réfectoir du lycée. Je les suivais de près, pour cause j'avais peur de cette salle immense qui réunnissait des centaines d'étudians. Et pour ne rien arranger, à notre entré, tout le monde admirait les grands Bangtan. Je me faisais toute petite à leurs côtés. J-Hope mit sa main sur mon épaule et me regarda l'air de dire «t'inquiète, on est là», ce qui me mis légerement plus à l'aise. Nous allâmes vers une table du fond, je me mis assise à côté de Jungkook en bout de table. Taehyung s'était assis en face de moi, à côté de Jimin. Je fixais mon plateau, je repenssais à ce matin. Jungkook me bouscula légèrement.

No more dream [tome1] | kthWhere stories live. Discover now