Chapitre 16.

11.5K 868 844
                                    

Namjoon et moi retournons dans la salle, sous le regard encore choqué des autres élèves présents. La professeur avait formé des groupes, elle nous fit donc signe de se joindre aux autres. Nous sommes donc allé avec Jungkook, Jin et J-Hope. Les autres étaient ensemble et seul des groupes de cinq personnes étaient autorisés.

Jungkook passa un bras autour de ma taille et chuchota à mon oreille.

Jungkook: Hey, arrête de stresser. Ils sont juste étonnés, ils ne vont pas te juger.

C'est comme si il avait lu en moi. Télépathie sûrement.

Moi: Peut-être...

Jungkook: T'es borné toi. Je t'ai dis de pas t'en faire. Et au fait, j'espère que tu comptes bien m'expliquer.

Moi: Tout à l'heure, Kook...

Jungkook: Mh.

Jin s'approcha de moi avec un regard désolé et un sourire faiblard. Il me caressa tendrement la joue. Il ne m'a posé aucune question. Tant mieux...

Ils ont expliqué à Namjoon et moi le but de l'exercice. Créé une chorégraphie pour le refrain de la musique défilant non-stop depuis le début du cour. Ça n'a pas été trop compliqué. Mais bon, je n'étais pas réellement concentré, alors j'ai juste fais comme les autres. C'est donc J-Hope et Jungkook qui ont créé la moitié de cette danse, Namjoon, Jin et moi nous sommes contentés de les suivre ainsi que de retenir la chorégraphie.

Nous sommes passés devant sans encombre, chaque groupes est passé et honnêtement la plupart sont vraiment doués.
La sonnerie annonçant la fin du cour retentit. C'était à présent l'heure du déjeuner.

Après m'être changé, j'ai suivi les autres jusqu'à la cafeteria. Je me suis installé avec eux à une table du fond. J'étais assise entre Jin et Taehyung. J'avais les yeux rivés sur mon assiette, perdu dans mes pensés. Je me disais que peut-être n'aurais-je pas dû parler de cette histoire à Namjoon. J'ai peur que Jae-Hwa s'en prenne à lui ou bien même aux autres. Ce mec n'a pas froid aux yeux, ça se voit. Pour être franche, il me fait vraiment peur. Je repense à ce regard, celui qui m'a littéralement transpercé. À cette main glacé ayant provoqué des frissons de dégoûts sur ma peau. Je repense à cet homme imposant, qui a perturbé ma vie entière, et pas dans le bon sens. En l'espace de quelques minutes il a complètement chamboulé mon existence. Au point où je me remet en question sur moi même, sur ma pathétique petite vie. Je me rend compte qu'en réalité, cette vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Bien trop de choses ont été subis et bien trop de sentiments ont été ressentis. J'ai tout perdu, j'ai tout abandonné. Mais franchement, qu'est ce que j'y ai gagné ? Absolument rien. J'ai voulu croire en mes rêves, j'ai voulu espéré. Je me forçais à pensé «Si eux l'ont fait, pourquoi pas moi ?». Mais la réalité a refait surface et m'a clairement fait comprendre que jamais je n'atteindrais ce bonheur que j'ai tant recherché, jamais je ne serais tranquille. Il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un pour me faire redescendre sur terre. Pour me faire comprendre que dans ce monde là, rien n'est parfait. Peut-être en apparence oui, mais ce n'est qu'une enveloppe, un mensonge dissimulé sous une tonne de beaux accoutrements. La vie est une pute, tout comme la société. Et malheureusement, les gens semblent d'accords avec ça.

Une main se posant violemment sur la table, entre Taehyung et moi, me fit revenir doucement à la réalité. J'ai tourné la tête vers Tae pour comprendre ce qu'il se passait, mais jamais je n'aurais dû. Ae-Cha venait de l'embrasser, elle vient d'embrasser V. Et encore une fois, celui-ci s'est laissé faire. Non pire même, il a posé une main sur sa nuque et a participé au baiser.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je me suis levé et ai couru aussi vite que j'ai pu jusqu'à la sortie. Je me suis rendu dehors et me suis réfugié dans un coin derrière le bâtiment arrière. Personne ne vient ici, et de plus il pleut des cordes. Je tremblais de tout mon être. Mais pas à cause du froid. C'est le surplus d'émotions assimilés au choc. Je ne savais pas si des larmes coulaient sur mes joues ou non, dû à l'eau de la pluie. Mais je suppose puisque je pleure plutôt bruyamment. Je hurlais de douleur. Trop de choses d'un coup. Je suis carrément en train de pété un plomb. Je ne sens même pas la douleur lorsque je frappe le mur. Je vois du sang sur mon poignet, beaucoup de sang même. Mais je ne sens rien, je ne sens plus rien. C'est comme si tout autour de moi avait disparu, me laissant seule dans un monde noir dans lequel j'aurais perdu tout mes sens. Je ne m'entendais même plus gueuler alors que je hurlais à plein poumons. Ma voix s'était estompé petit à petit, tout comme ma raison...

Et puis j'ai eu comme une secousse électrique. Comme une voix dans ma tête qui m'aurait chuchoté un «stop» pourtant très audible. J'ai cessé de bouger, pendant quelques secondes. Puis je me suis relevé et j'ai marché. J'ignorais où j'allais. Mon corps bougeait de lui même. Mais j'ai fini par comprendre ce qu'il cherchait: le toit. J'empoignai la rambarde fermement, et grimpai sur la balustrade.
J'étais à présent debout, face au vide. Je ne voyais rien devant moi, il n'y avait pas de paysage au loin. Il avait été comme effacé. J'écartai les bras et fermai les yeux. J'inspirai profondément, et me laissai basculer en avant.

Tout fut très rapide. Je pensai en avoir fini pour de bon, mais je me trompai. Mon esprit croyait être bel et bien tomber, mais mon corps lui savait. Je me débattais alors que ces bras qui m'avait tiré en arrière était encore agrippé fermement à moi, ne me laissant pas m'échapper. Je lui hurlais de me lâcher. Je pleurais toutes les larmes qu'il me restait. Il approcha ses lèvres de mon oreille, et parla calmement, d'une voix incroyablement rassurante.

Hoseok: Ça va aller calme-toi. Je suis là, Rae.

Je me suis retourné pour lui faire face, et me suis enfoui dans son cou en sanglotant. Il me caressait tendrement le dos.

Une fois calmé, je me redressai et écarquillai les yeux. Je lui tâtai le front et les joues en tremblant.

Moi: Bordel Hobi t'as de la fièvre !

Hoseok: Toi aussi. C'est la pluie ça, héhé.

Même dans les pires moments, il garde toujours son merveilleux sourire. Mais de plus, il est incroyablement contagieux. C'est comme si petit à petit, il parvenait à recoller les morceaux brisés de mon coeur. C'est un rayon de soleil ce garçon.
Il passa son pouce délicatement sous mon oeil, séchant ainsi mes larmes.

Hoseok: Je me doute que c'est pas seulement à cause de V que tu pleures. Mais laisse-moi te donner un conseil par rapport à lui. Vous n'êtes pas officiellement ensemble alors il en profite. Sauf que si c'étais l'inverse et que c'était toi qui embrasserait un autre, il pèterais littéralement un plomb. Alors sers-toi de ça pour te venger.

Moi: T-Tu dis que je devrais rentrer dans son jeu ..?

Hoseok: Exactement. Je sais, c'est mal. Et en temps normal ça aurait été stupide de faire ça. Mais Tae est borné et c'est le seul moyen de le faire réagir, qu'il se rende compte de son erreur. De plus puisque vous n'êtes pas en couple, tu ne ferais rien de mal.

Moi: Mh...

Son visage était devenu sérieux tout d'un coup. Il est vraiment beau, il faut l'avouer...
Il s'approchait dangereusement de moi, mais je ne reculais pas.
Il posa délicatement ses lèvres contre les miennes. Voyant que je ne le repoussais pas, il mouvait lentement ses doux croissants de chairs liés aux miens. Pour être honnête, j'en avais envie, de ce baiser.

Après un certain moment, l'on se sépara par manque d'oxygène. Hoseok me fixait droit dans les yeux. Son regard transperçait le miens.

Hoseok: Tu l'as ta revanche petite.

Il m'embrassa à nouveau mais plus fougueusement. Il passa une de ses mains sur ma nuque et me rapprocha de lui.
Et voilà que je me retrouvais à embrasser J-Hope sur le toit du lycée après avoir tenté d'en finir avec la vie. La pluie n'est pas si mal, finalement...

No more dream [tome1] | kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant