Chapitre 18.

11.3K 881 1.2K
                                    

Pdv Taehyung:

Ça faisait déjà presque une semaine que la relation entre moi et Rae était tendu. J'ai décidé de me rapprocher d'Ae-Cha, histoire de la rendre jalouse. Mais finalement je n'ai réussi qu'à m'éloigner d'elle, toujours plus. J'ai l'impression qu'à présent, elle est intouchable, qu'elle n'est plus accessible. Puis quand j'ai vu Hobi hyung l'embrasser, j'ai carrément pété les plombs. J'avais envie de tout casser. Mais au lieu de ça, mes larmes ont commencés à couler et je ne contrôlais plus rien. Ce que je voulais réellement lui dire, c'était que j'étais désolé et que je l'aimais. Malheureusement je me suis simplement excusé, puis j'ai dis vouloir recommencer à zéro, être amis avec elle. Foutaise ouais, moi j'aurais espéré qu'elle me saute dans les bras. Je rêve trop, hein...

Lorsqu'elle a quitté la salle, j'étais comme laissé mort. Je fixais le mur où elle se trouvait quelques secondes plus tôt, la bouche entre-ouverte. «On ne peux plus être amis», les derniers mots qu'elle a formulé avant de partir. Mes larmes recommencèrent à couler le long de mes joues déjà trempées. Je tremblais de frustration, de mal être. Alors c'est ça qu'elle ressentait à cause de moi ? Putain, je suis vraiment une enflure. Comment j'ai pu lui faire mal comme ça. Je viens de perdre l'une des personnes qui m'était le plus chère. Je l'aimais, puis j'ai tout foiré.

J'étais toujours par terre, sur les genoux. Je n'avais pas bougé, j'étais toujours à regarder droit devant moi. Un peu comme si j'espérais qu'elle allait revenir. Mais elle ne reviendra pas, c'est foutu.

J'eu comme un choc électrique. Je me suis relevé et j'ai fracassé le miroir qui traînait contre le mur. Mon poing était en sang et des bouts de verres s'étaient plantés dans ma peau. Je ressentais la douleur, certes. Mais par rapport à celle que je ressentais au niveau de la poitrine, elle n'était rien. Je ramassai un morceau du miroir par terre, la main tremblante. Mon reflet à l'intérieur me répugnai.

Je lançai un regard au niveau de mon bras. Dû à la colère, mes veines ressortaient bien plus que d'habitude. Et si j'essayais ? J'en ai plus rien à faire de toutes façon. Je déposai le bout de verre contre ma peau, et le laissai glisser lentement. Du sang coulait, pas mal de sang.

Je titubais vers la porte, complètement affaibli par la peine que je ressentais au fond de moi. Je ne savais pas où aller ni que faire. J'étais perdu, mais sans raison particulière. Simplement pommé. Mon esprit était brouillé, face au néant. La douleur n'arrangeait pas les choses, aussi bien celle physique que psychologique.

Je descendis la manche de mon pull afin de cacher mes coupures. Il y en avait beaucoup, toutes sur mon avant-bras gauche. Certaines sont petites, d'autre plus grandes et plus profondes. Certaines ne saignaient pas vraiment et d'autres abondamment. Je n'avais pas envie que les autres voient ça, je n'ai pas envie de les inquiéter.

En entrant dans la salle, tout les regards se tournèrent vers moi. Ils avaient l'air tous choqués en me voyant, les yeux pleins de larmes. Ae-Cha couru vers moi avec son visage faussement inquiet. Vous n'imaginez même pas à quel point je la déteste.

Ae-Cha: Oh mon dieu oppa ! Tu vas bien ? C'est cette garce là, elle t'a fait du mal ?!

Mon sang ne fit qu'un tour et mon poing vint méchamment rencontrer son visage. La façon dont elle à littéralement volé sur la côté, c'était poétique. Elle a osé qualifier Rae de "garce" alors qu'elle même est une salope ? Foutrement comique. Elle pleurait, et voir sa tête dégoulinante de maquillage me fit lâcher un rictus moqueur.

Ae-Cha: Oppa ! Mais pourquoi t'as fait ça !? Tu m'as fait mal !

Moi: C'était le but.

Ae-Cha: On ne frappe pas sa petite amie ! C'est de la violence conjugale.

Moi: Violence conjugale mes couilles ouais, on est même pu ensemble. Bon après on l'a jamais vraiment été aussi.

Ah, voir sa tête dégueulasse en mode tristesse + incompréhension, c'est juste bandant. Comment j'ai pu posé mes lèvres sur... Ça ? Je me répugne moi même. Quand on est stupide, on l'est jusqu'au bout.

Ae-Cha était partit en courant de la salle, me donnant une gifle au passage. Elle a également lâché un «Tu vas revenir en rampant vers moi !» avec sa voix de canard égorgé. Lorsqu'elle fut parti, j'analysai la salle du regard. Je me disais bien qu'elle n'était pas là. Yoongi a dû remarquer mon questionnement puisqu'il prit la parole. À moins que ça soit sa capacité à comprendre les gens par télépathie.

Suga: Elle est pas revenu depuis que t'as voulu lui parler.

Moi: Oh...

Suga: Tae ?

Moi: Mh ?

Suga: Viens-voir ici.

Je m'approchai timidement de lui. Il agrippa mon avant-bras violemment, me faisant lâcher un cri de douleur. Il remonta ma manche et écarquilla les yeux.

Suga: J'avais remarqué le sang sur ta manche, mais là t'as abusé V.

Je ne répondis pas, me contentant simplement de dévier le regard. Jin se leva brusquement et me gifla. Deuxième de l'après-midi je vous rappel. Ça fait pas du bien, loin de là. Surtout pas venant de Jin hyung.

Jin: Bordel Taehyung mais t'es malades ?!

Moi: Faut croire.

Je devrais pas répondre comme ça, surtout pas à lui. Lui qui prend soin de nous comme une mère, il ne le mérite pas, mais alors vraiment pas. J'ai honte de moi et de ma foutu fierté.

RapMon: Tae. Tu viens avec moi à l'infirmerie.

Je me dégageai de l'emprise de Yoongi, et suivi Namjoon en dehors de la salle.
Il marchait devant moi, sans parler, sans me lancé ne serait-ce qu'un seul regard noir.

Arrivé à l'infirmerie, je me rendis compte que l'infirmière n'était pas là. Bizarre. Namjoon me fit signe d'aller m'asseoir sur l'un des lits. Il s'approcha de moi avec le matériel nécessaire, sans pour autant me regarder.

Moi: Hyung... Tu m'en veux à ce point ?

Ma relation avec Namjoon est différente de celle que j'entretiens avec les autres. Lui, je le respecterais toujours. C'est notre leader, mais aussi mon ami. Il règle mes problèmes quand ça dégénère et même si l'on ne se parle plus, je sais que jamais il ne cessera d'être là pour moi.

RapMon: Pourquoi tu te retiens ?

Il avait enfin relevé la tête vers moi.

Moi: Me retenir de quoi ?

RapMon: De pleurer idiot.

Ni une ni deux, je commençai à pleurer toutes les larmes de mon corps. Bien plus qu'avant, parce que là, je peux me lâcher pour de vrai. Il avait doucement enroulé ses gros bras autour de mon petit corps. C'est comme un deuxième père pour moi. Mais j'insinue pas qu'il est le papa et Jin la maman hein. Enfin quoi que, c'est un peu ça pour être honnête.

RapMon: Tu lui parleras quand tu seras prêt. Pas besoin de te presser. Elle et Hobi c'est faux, il a fait ça pour te réveiller. Tu l'as pas encore totalement perdu, détrompes-toi.

J'avais relevé la tête. Au fond, je lui en voulait à Hoseok hyung, mais je sais très bien que si il n'avait pas fait ça, la situation n'aurait fait que continuer, voir même empirer. Je le remercie.

RapMon: Maintenant, cherches le bon moment, le bon endroit et les bons mots pour tout lui dire.

Moi: Je sais déjà quand, et où. Reste plus qu'à ne pas dire n'importe quoi...

RapMon: Tu y arriveras, Tae. Tu l'aimes vraiment, alors tu y arriveras.

No more dream [tome1] | kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant