Chapitre 15.

11.2K 840 212
                                    

Le réveil fut rude. L'entaille au niveau de mon cou me faisait souffrir. De plus, j'ai peiné à m'endormir, étant torturé par toute cette histoire. Mon réveil n'a sonné qu'une vingtaine de minutes après que je me sois levé. Je me suis dirigé d'un pas lent vers la salle de bain, et ai pris une douche froide. J'éprouvais ce besoin de ressentir de l'eau glacée sur ma peau. Je ne me suis pas coiffé, ni maquillé. Je me suis vêtu d'un sweat noir extrêmement large que j'utilisais habituellement pour dormir, ainsi qu'un jogging plutôt serré. Des baskets, une bonne grosse écharpe et j'étais prête. Je pris mon sac de cour, et sortis de mon appartement.

Le trajet jusqu'au lycée me parut interminable. Cette impression étant renforcé par l'absence de musique dans mes oreilles. Étant perdu dans mes pensés, j'ai bousculé plusieurs personnes par inattention. Cependant je ne me retournais pas vers eux en m'excusant, comme je l'aurais fait en temps normal. Ma conscience n'était pas réellement là, j'étais comme autre part, loin de tout, de la ville et la civilisation. Que tout autour de moi s'était arrêté, même effacé. Me laissant seule moi et ma solitude devenu si pesante.

La matinée était calme. Mon esprit avait comme quitté mon corps. J'étais dans une sorte de réflexion avec moi-même. J'ai évité mes amis, sans savoir pourquoi. J'avais cette foutu peur de les croisés qui me rongeait de l'intérieur. Et bien évidemment, puisque je suis une angoissé, je ne peux m'empêcher de pensé qu'ils sont bien mieux sans moi. Les pires scénarios possibles se jouent dans ma tête. Je les imaginaient en train de dire du mal de moi, comme tout ces gens pathétiques savent si bien le faire. Et si ils ne m'aimaient pas, en réalité ? Et si Taehyung se foutait royalement de moi ..? Non Rae, calme toi. Ne fais pas ta crise d'angoisse à deux balles. Contente toi de ne pas y penser.

Il était à présent 10h. J'ai cour de danse, avec les autres... J'appréhende. Comment dois-je régir face à eux. Face à lui. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce n'est que maintenant que j'ai aussi peur ? Cette frayeur développé depuis peu, mais qui en réalité, existait déjà bien avant. Elle était simplement enfoui à l'intérieur, barricadé dans mon subconscient.

Je me dirigea d'un pas lent et hésitant vers les vestiaires de la salle. Je m'y suis changé rapidement, j'avais délaissé mon sweat pour un simple t-shirt gris. Bien évidemment, j'ai garder mon châle vissé autour de mon cou. Je me suis fais une queue de cheval haute et suis entré dans la salle de danse. J'étais la première, étant arrivé avant les autres. Ils sont certainement tous aux vestiaires. Je suis resté dos contre le mur, attendant patiemment le début du cour.

La salle se remplissait au fur et à mesure, jusqu'à ce qu'arrive mes amis. La stress monte, mais sans raison précise. Mes pensées me torturent à nouveau sans avoir de réel but. Ils m'ont vu et s'avancent tous vers moi. Yon et Saejin me saluèrent, suivi de près par les garçons. Namjoon me regarda avec insistance, et s'approcha de mon oreille afin d'y chuchoter une phrase qui soit inaudible pour les autres.

Namjoon: Toi et moi, on discutera seul à seul, je vois bien que quelque chose va pas.

Et il se recula, me faisant un léger sourire. Juste après ça, le professeur entra. C'était une belle jeune femme de la trentaine, cheveux noir aux reflets bleutés. Personnellement Elle s'arrêta devant nous tous, mais laissa son regard porté sur moi. Je sais déjà ce qu'il va se passer.

Professeur: Rae, enlève ton écharpe pour danser.

L'angoisse monte toujours plus.

Moi: M-Mais mada-

Professeur: Pas de mais. Retire-la tout de suite.

Je sais très bien qu'avec elle, on ne peut pas lui tenir tête. Si je ne le fais pas, elle va me sanctionner. Si je suis sanctionner, ma mère s'arrangera pour que je rentre en France. Alors je l'ai écouté, j'ai enlevé. Les gens autour de moi ont écarquillés les yeux, voyant à présent mon énorme pansement bombé de sang. À la vue de ma blessure, la professeur m'a autorisé à la remettre en s'excusant. Namjoon avança notre petite discussion à maintenant, me tirant par le bras hors de la pièce. Il était énervé, ça se voyait. La veine qui avait gonflée sur son front me prouvait qu'effectivement, il l'était.

Namjoon: Maintenant tu me racontes tout, de A à Z.

Moi: J-Je sais pas si je peux...

Namjoon: J'te laisse pas le choix.

Petite nature que je suis, j'ai éclaté en sanglot. Ah et, je lui ai tout raconté aussi. Il s'était légèrement calmé, mais je voyais bien la haine dans ses yeux.

Namjoon: À partir d'aujourd'hui, on te laissera plus seule chez toi. Compris ?

Moi: Nam... T'es pas obligé arrête, j'peux me débrouiller seule.

Namjoon: Pardon ? (Ndt: à lire en mode Jungkook quand il dit "pardon ?" en anglais, héhé) T'es trop faible...

Moi: J'suis sensé le prendre comment ?

Namjoon: Mal je suppose.

Moi: Tss...

Il m'offrit son magnifique sourire laissant apparaître ses belles fossettes. Il me prit dans ses bras, me caressant d'un geste docile et protecteur les cheveux, me répétant à l'oreille que tout allait bien, qu'il était là. Qu'ils étaient tous là. Je resserrai l'étreinte, m'agrippant à son t-shirt. Mes sanglots reprirent de plus belle, mais cette fois-ci ils étaient silencieux. Petit à petit, l'odeur de Namjoon m'apaisait, calmait mon stresse, mes angoisses, mes craintes. Je savais que je pouvais compté sur lui, tout comme je pouvais compté sur les autres...

__________________________

Annyeong :))

Désolé mais mon inspiration me manque toujours plus...
J'essaie tant bien que mal de continuer en étant un minimum rapide mais voilààààà... It's too hard ;-;

Enfin bref, merci à ceux qui daignent bien lire mes œuvres, c'est zentil :3
Au~revoir !

No more dream [tome1] | kthWhere stories live. Discover now