Chapitre 14.

10.8K 842 514
                                    

Et puis c'est à ce moment là, que j'ai entendu toquer à ma porte.

Ma tête se tourna d'un geste brusque et mes yeux fixèrent l'entrée. Ça ne pouvait pas être Yon et Saejin, elles m'auraient prévenu qu'elles rentreraient, mais de plus elles ont les clés. Ça ne pouvait non plus pas être Taehyung puisqu'il aurait sonné à l'interphone. C'est sûrement un résident de l'immeuble. Mais bordel il est minuit passé, qui viendrait toqué à une des portes du troisième étages comme ça. J'ai un affreux pressentiment. Mon coeur commence à s'emballer dans ma poitrine.

Les coups redoublèrent d'intensités. Je me leva timidement, et marchai jusqu'à la porte. Je me décida à réagir lorsque cette personne frappa une troisième fois, toujours plus fort.

Moi: C-C'est qui ..?

???: Allez, ouvre-moi petite.

Je connais cette voix. Je ne me rappelle pas d'où, mais je la connais.

Moi: Qu'est c'que vous voulez ?

???: Contente toi de m'ouvrir, on en discutera à l'intérieur.

Moi: Partez !

???: Ouvres cette putain de porte ou c'est moi qui la défonce.

Il frappa à nouveau violemment contre la porte, me faisant reculer d'un pas.

Moi: Arrêtez ! Mais vous êtes malade.

???: Peut être que si tu m'ouvres j'vais guérir, héhé. J'veux simplement parler, rien de bien méchant promis.

Ma main tremblante se dirigea lentement vers la poignée. Je tourna la clés dans la serrures afin de la déverrouiller, et entrouvris la porte.

C'est lui. Cet homme que j'ai déjà croisé à plusieurs reprise ici. Mes tremblements ne firent que s'intensifier, tout comme mes battements de coeur.

Moi: Q-Qu'est c'que vous m'voulez ?

???: J'ai à t'causer. Laisse moi rentrer de toi même, je finirais de toute façon par le faire.

Je n'avais pas vraiment le choix. Il faisait pression sur la porte. J'essayais tant bien que mal de la maintenir un minimum fermé, mais cet homme est plus fort que moi, et de loin. Il la poussa d'un coup sec, me propulsant en arrière. Je me retrouvais à présent assise par terre avec une sale douleur au coccyx. Il est entré à l'intérieur et a refermé la porte derrière lui, à clés. Il s'accroupit face à moi, me fixant avec un sourire franchement malsain.

???: A partir de maintenant tu m'appelleras Jae. Mon vrai prénom c'est Jae-Hwa mais pas la peine d'être aussi formel, n'est c'pas Rae ?

Moi: D'où est c'que vous me connaissez ? Mais vous me voulez quoi bordel ?!

Jae-Hwa: Du calme chérie. J'ai une proposition à t'faire. Tu vas gentiment m'écouter, ok ?

Moi: C'est ça ouais...

Jae-Hwa: Bien. Je te laisse un peu plus d'une semaine pour choisir entre ces deux options. Soit tu me suis et tu s'ras ma "copine". Ou bien tu refuses et je prendrais une de tes deux amies.

Moi: Pardon ? Mais ça va pas ? Jamais j'accepterais.

Jae-Hwa: Vraiment ? Oh, j'ai oublié de préciser. Du haut de mes 24 ans, je suis déjà chef de gang. Tu dois te douter que j'obtiens absolument TOUT c'que je veux. Et si ça n'te plaît pas c'est l'même prix. Je tenais à c'que ça soit toi, puisque dès que j't'ai vu, tu m'as vachement plus.

Il passa sa main sur mon visage, me regardant de haut en bas.

Jae-Hwa: Ton côté occidental là, il te rend carrément baisable, tu sais ça ?

Il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il vint plaquer la paume de sa main sur ma bouche, se rapprochant ainsi de moi. De l'autre main, il sortit quelque chose de sa poche. Mes yeux s'agrandirent à la vue de l'objet en question, et je commençai à tentant de reculer en poussant des cris étouffés par sa main.

Jae-Hwa: Hey, tout doux. Je compte pas m'en servir tout de suite. Mais si tu persistes à ce point, je pourrais très bien l'utiliser envers toi. Ou quelqu'un d'autre qui sait...

Il laissa glisser le couteau contre mon cou, m'ouvrant au passage. Je sentais le sang couler le long de mon torse.

Jae-Hwa: T'as une semaine, pigé ? Et durant cette semaine, je pourrais très bien changer la proposition. Décider que finalement, il n'y a que toi qui me convienne. Tes copines sont tout aussi bonnes, mais vois-tu... Je suis assez capricieux.

Il marqua une pause, puis s'approcha de mon oreille et y chuchota quelques mots.

Jae-Hwa: Le compte à rebours commence maintenant. A plus tard petite.

Et il partit simplement comme ça.

J'étais rester par terre, incapable de bouger. Mon coeur refusait de se calmer. Je tremblais de tout mon être. Je ne savais pas quoi faire. C'est soit moi, soit elles. Le choix sera rapide, moi bien sûr. Saejin et Yon n'ont rien à voir dans cette histoire. Ce n'est peut être qu'une simple intimidation, mais il m'a tout de même entaillé. Et visiblement ce n'est pas qu'une simple égratignure puisque le sang ne s'arrête pas couler. C'est d'ailleurs la sensation de chaleur du liquide rouge se faisant de plus en présente sur mon corps qui me fit réagir.

Je me releva avec difficulté à cause des tremblements incessants, et me dirigea jusqu'à la salle de bain. J'observai ma plaie, et pensai à voix hautes. «Je vais devoir mettre une écharpe demain.»

J'ouvris la trousse de soin étant posé sur l'une des étagères et y prit de quoi faire un pansement. J'appliquai quelques compresses et fixai le tout avec du strapping. Et j'allai simplement me coucher.

No more dream [tome1] | kthWo Geschichten leben. Entdecke jetzt