Chapitre 4.

19.1K 1.2K 1.9K
                                    


J'avais une migraine affreuse. Je me souviens m'être évanouie dans les couloirs après avoir été sauvagement massacré par Ae-Cha et ses deux toutous de service. Où je suis là ? Je viens de me réveiller dans un lit entouré de rideau. Ah, je suis à l'infirmerie. J'allai me relever lorsque arriva l'infirmière.

Infirmière: Ah non, toi, tu restes allongé !

Moi: Qu'est ce que je fais ici ? Enfin, plutôt comment je suis arrivé ici, j'étais dans les couloirs et...

Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase.

Infirmière: Tu t'es évanouie, je sais. Quelqu'un t'as trouvé et t'as ramené.

Moi: Qui ça ?

C'est vrai, avant de tomber dans les vapes, j'ai entendu quelqu'un courir vers moi.

Infirmière: C'était un de ces garçons qui font partis d'un groupe... Aah je ne me rappel plus de son prénom... T-Ta-To-Tae...

Moi: Taehyung...?

Infirmière: Oui voilà ! Il t'a ramené ici en te portant comme une princesse ihi, il m'a expliqué comment il t'avait trouvé et il m'a demandé de prendre soin de toi. Il avait l'air un peu paniqué à vrai dire... D'ailleurs il y a de quoi, qu'est ce qu'il t'est arrivé pour que tu sois dans un état pareil ? Oh et, il t'a prêté un gilet puisque ton pull était sale.

Il m'a porté..? Je rougis, encore, super. Effectivement je ne portais plus mon sweat mais un gilet gris bien trop large pour moi. Il sentait son odeur, il sent bon...

Moi: Rien d'important, petite embrouille rien de plus.

Infirmière: "Petite", hein ? Bon, j'ai promis à ce garçon que tu resterais allongé jusqu'à la fin de la journée alors reste là s'il te plaît, ça ne fait qu'une petite heure qu'il t'as ramené.

Une heure... Tant que ça..? Donc là il doit être 14h30... Je me leva de mon lit et pris mon sac, je parti sans laisser le temps à l'infirmière de dire quoi que ce soit. Je me dirigeai d'un pas préssé vers leur salle de danse. Je savais qu'ils y étaient puisqu'il est 14h passé. Je marchais tout de même avec difficultés puisque je n'étais pas encore remise de mon passage à tabac. En arrivant je pris une grande bouffé d'air, et j'ouvris violemment la porte. Je cherchai Taehyung du regard. Une fois trouvé, je couru vers lui et il me prit instantanément dans ses bras, il avait compris que j'allais éclaté en sanglots. Il me serra très fort. J'étais agripé à son t-shirt.

V: Rae... Mais qu'est c'qui s'est passé bon sang ?! Tu as vu l'état dans lequel je t'ai trouvé !

Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche mis à part des gémissements. Les autres ne comprenaient pas.

Suga: Rae mais il t'est arrivé quoi ?!

Jimin: Bordel qui c'est qui t'as fait ça...?

Après une ou deux minutes, je m'étais calmé. Je me mis assise sur le canapé, et je leur est tout expliqué, sans citer les noms de mes agresseurs.

Moi: Voilà... Vous savez tout. Mais s'il vous plaît ne le dites à personne...

RapMon: Rae, c'est très grave tu sais. Ce qu'elles ont fait mérite largement d'être puni. Il faut que tu nous dises qui t'a fait ça.

Moi: Non... Je ne veux pas avoir encore plus de problèmes avec elles... D'ailleurs, cette fois ci, c'est la dernière fois qu'on se voit...

Taehyung venait de se levé. Il avait les lèvres et les poings serrés. Et puis brusquement, il frappa le mur. Mais pas un petit coup de rien du tout, non, un énorme coup du genre à pouvoir tué quelqu'un. C'est limite si on ne s'attendait pas à voir le mur se fissurer. Et j'abuse à peine.

No more dream [tome1] | kthWhere stories live. Discover now