Chapitre 5

15.4K 890 12
                                    




Je lui donne un coup bien placé entre les jambes et je me transforme en louve, il nous a insulté, il va devoir payer pour ça!

-Salope, cria-t-il.

-T'avais qu'à pas me traiter de petite et tu viens de me traiter de salope, alors tu vas encore plus le regretter sale chien.

Après ma dernière remarque, il grogne et se transforme en loup, il est presque similaire à celui de Fabien, soit noir, mais Ben a des tâches blanches sur le ventre.

-Viens, on va dehors pour se battre, dit-il.

J'hoche la tête et au moment où nous sommes dehors, il me saute dessus, mais j'esquive avec facilité et lui mors la patte gauche, il couine et se remet sur ses pattes. Il bondit pour me mordre le cou, mais je tourne la tête et c'est moi qui lui mors le cou. Je ne plante pas mes crocs au complet dans sa gorge, je ne veux pas le tuer, je veux juste lui donner une leçon. Je demande à Fabien de m'apporter des vêtements et après que je les ai enfilés, je me tourne vers Ben.

-Que ce soit bien claire, la prochaine fois que tu remets les pieds sur notre territoire, que tu nous attaques ou que tu insultes quelqu'un de ma meute, je finirai ce que je viens de commencer! 

Il me sourit et me dit :

-Je suis sûr que notre Alpha t'aimerait, on se revoit bientôt petite louve.

Je grogne et au moment où je voulais lui sauter dessus, il disparu, c'est quoi ça encore?

-C'est quoi ça?

-Mon frère est hybride, moitié-loup, moitié-sorcier, longue histoire. Comment as-tu appris à te battre comme ça?

-Tu me prends pour qui? Si je voulais me défendre ou me venger, il fallait bien que je sois forte et entraîné pour ça.

-Les filles sont comme ça eux aussi?

-Elles ne sont pas mes meilleures amies pour rien, lui dis-je en souriant.

-Vous allez être d'une grande aide pour nous.

-Rectification, si on se fait attaquer, JE vais être d'une grande aide, car elles ne sont pas prête à se battre après ce que j'ai fait, dis-je tellement bas que seul lui peut m'avoir entendu.

Un silence s'installa.

-Bon, on va aller voir l'homme que je te parlais, celui qui pourrait t'aider, après on ira voir les filles, ça te va?

J'hoche la tête et nous marchons quelques minutes avant d'arriver devant une petite cabane, perdue dans les bois. Fabien cogne à la porte et un vieil homme vient ouvrir.

- Bonjour Alpha.

Il se tourne vers moi

-Tu dois être Freya.

-Oui, c'est moi.

-Venez, entrez je vous en prie.

-Merci, dis-je.

Nous nous installons sur un divan et l'homme arrive avec une tasse avec quelque chose de chaud à l'intérieur.

-Alors, tu es venu ici pour trouver des réponses j'imagine, il me tend la tasse. Je veux que tu boives ceci, ça va me permettre de voir tout ce qui s'est passé dans les années précédentes et trouver un moyen pour que tu puisses contrôler Samantha.

Je bois le contenu et toutes mes années précédentes défilent, la mort de mes parents, les milliers de kilomètres que les filles et moi avons parcouru pour arriver ici, tout jusqu'à aujourd'hui.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant