Chapitre 30

6K 378 23
                                    

Précédemment

Le lendemain, je me réveille avant Kyle, alors je sors discrètement de la chambre et me dirige vers la cuisine. Je prends un bol et le remplie d'eau froide, je retourne dans la chambre et le lance à la figure de Kyle. Il se réveille en sursaut et me jette un regard noir.

-Tu vas me le payer princesse, très cher mon amour!

Je pars à la course.

-Je t'aime! Criai-je pour qu'il me laisse tranquille.

-Moi aussi, mais ça ne changera pas ce que tu viens de me faire!

Je rigole quand soudain...

Présent

Je reçois une énorme boule d'eau, Kyle s'approche et se met par-dessus moi. Il me chuchote à l'oreille.

-Je t'ai eu petit cœur.

Je rigole et plonge mes yeux dans les siens

-Embrasse-moi, me supplie-t-il.

Je lui donne un bisou sur la joue, sur le nez et je fais une ligne de baisers sur sa mâchoire, il grogne.

-Monsieur James n'est pas patient?

-Pas lorsqu'il s'agit d'un de vos magnifiques baisers mademoiselle Brazeau.

Nous rigolons et il m'embrasse.

-Bonne fête petit cœur!

Je lui lance un regard noir.

-Pourquoi ce regard meurtrié?

-Parce que je suis rendu vieille!

Je fis mine de bouder, il s'approche et dépose ses mains sur mes hanches en me regardant dans les yeux.

-Pourtant à vous restez toujours aussi belle.

Je rougis et m'approche de son oreille.

-C'est dommage que ce ne soit pas la même chose pour vous.

Je pars chercher mon téléphone pour appeler mon frère, il répond à la sixième sonnerie.

-Ce n'était pas trop tôt!

Il grogne.

-Je te réveille?

Un autre grognement.

-Nuit mouvementée?

Il ne répond rien, je rigole.

-Bonne fête!

-À toi aussi ma sœur chérie.

-Merci! Alors comme cadeau je vais avoir un neveu ou une nièce?

-Pas tout de suite, Théa n'a que 16 ans, bientôt 17.

-Et alors? Moi et Kyle on attend un bébé et je n'ai que 17 ans!

-Kyle me regarde sans rien comprendre, je lui fis signe de la main de rien dire et de ne pas chercher à savoir.

-QUOI? Dit mon frère hystérique.

-Je rigole, nous avons rien fait.

Je l'entends soupirer de soulagement.

-Je vais te laisser avec ta douce, surtout n'oublie pas que je t'aime.

-Moi aussi je t'aime petite sœur.

Je grogne, je déteste lorsqu'il m'appelle comme ça, je n'ai que trois minutes de moins que lui!

Il rigole et raccroche, Kyle me plaque contre le mur et suce la peau fragile de mon cou. Je gémis contre ses lèvres sur mon cou et je le sens sourire.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant