Précédemment
-Tu peux le dire, j'ai vu Nick se faire égorger, puis après se fut mon tour, j'ai vu tes yeux remplis de peur et de haine envers ton frère et...
-Mon frère?
-Oui, c'était Killian...
Il frappe le mur.
-On rentre.
Présent
Je suis maintenant rendu à six mois et demi de grossesses, Kyle passe la moitié de son temps au travail et l'autre à chercher son frère. Il ne revient à la maison que pour dormir et c'est très difficile pour moi, mais je ne lui en veux pas, il fait tout ça pour nous protéger.
-Maeva?
Je me retourne et regarde Kyle.
-Oui?
-Ça fait trois fois que je t'appelle.
-Désolé, tu voulais?
-Tu vas partir vivre chez tes parents pendant un certain temps.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais.
Je frissonne, il a utilisé sa voix d'alpha.
-Très bien, dis-je en allant dans notre chambre.
Je prends deux valises, une pour moi et une pour Nick, hors de question que mon bébé reste avec lui. Après avoir mis toutes mes choses, je vais dans la chambre de Nick, où Kyle y est, et lui prends tout son linge.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je fais la valise de Nick.
-Non, il reste avec moi.
-Hors de question, si je dois partir, car c'est dangereux pour moi, c'est dangereux pour lui aussi. Il souffle et je ferme la valise, je vais dans notre chambre prendre la mienne et les porter dans la voiture. Puis retourne dans la maison chercher Nick.
-Pourquoi es-tu fâché? Je fais sa pour ton bien moi!
-Tu ne comprends pas qu'être loin est très difficile.
-Et tu penses que ça va être facile pour moi? Laisser les cinq amours de ma vie, je fais tout ça pour vous protéger!
-Et si je venais à accoucher, tu ne pourras pas être là, tu y as pensés? C'est pour ça que je ne veux pas partir, je veux que tu sois là pour l'accouchement, faire ça toute seule et...
Il m'embrasse.
-Tout va bien se passer mon amour, je te le promets, lorsque tout sera terminé, tu reviendras ici.
Il m'embrasse à nouveau et une larme coule sur ma joue, il l'essuie vite fait et me sourit tendrement.
-Je t'aime Maeva, ne l'oublie jamais.
Je prends Nick et sors de la maison. Une heure plus tard, je suis chez mes parents, mon père vient prendre ma valise et ma mère Nick.
-Comment vas-tu?
-Mal.
Elle dépose sa main sur mon épaule.
-Rentre, je vais préparer tu chocolat chaud comme tu aimes et on parlera. Ton frère est sensé venir cette après-midi.
J'hoche la tête et entre dans la maison de mon enfance. Ma mère va préparer le chocolat chaud et me je m'installe sur le divan. Je dépose mes mains sur mon ventre et essaye de calmer mes bébés, depuis que nous sommes partis, ils n'arrêtent pas de bouger et ça fait un mal de chien.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...