Désolé du retard, j'espère que vous aimerez le chapitre.
Après notre petite baignade, nous sommes rentrés chez nous, Fabien écoutait un match de Football tandis que moi je faisais le souper.
-Fabien, tu viens manger?
Il arrive en courant ce qui me fit rire légèrement. Nous mangeons et rigolons, je ne l'admettrais jamais, mais j'aime Fabien et je me suis ennuyé de lui. Son apparence si froide et sa colère font de lui un homme d'apparence méchant et sans peur, mais au fond de lui il est l'homme le plus attentionné et gentil du monde. Le meilleur âme-sœur qu'une louve pourrait rêver d'avoir, jamais au grand jamais je ne l'échangerais. J'étais perdu dans mes pensées.
-À quoi penses-tu mon amour? Me demande-t-il.
-Je...je ne l'admettrais jamais, mais je t'aime Fabien et je pensais à notre vie et à toi.
Il se lève et se met en face de moi.
-Tu ne sais pas à quel point ça fait longtemps que j'attends ce moment, me dit-il avant de s'emparer de mes lèvres.
Il me soulève et m'apporte dans la chambre tout en m'embrassant. Nous nous couchons dans notre lit et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain matin, je me réveille dans un lit vide, mais une bonne odeur de gaufres aux chocolats. Je descends de mon lit et cours presque pour me rendre dans la cuisine où je trouve mon amour faisant des gaufres.
-Coucou princesse, as-tu bien dormi?
-Comme un bébé et toi?
-Dormir dans les bras de celle que j'aime est très reposant, dit-il en souriant de toutes ses dents blanches. J'ai préparé des gaufres, tu en veux?
-Ce n'est pas une question à me poser, car la réponse est toujours oui.
Il rit et me fit signe de m'asseoir. Il m'apporte mon assiette et nous commençons à manger.
-Freya?
-Oui?
-Ce soir j'ai préparé une réception pour te présenter comme la Luna et les filles comme âme-sœur de mes bêtas, me dit-il en fixant son assiette.
-D'accord, j'appelle les filles pour leur dire de venir se préparer à la maison.
Il me regarde longuement comme si je venais de dire quelque chose d'étrange.
-Tu...tu ne me cris pas dessus ou te mets en colère?
-Pourquoi, je devrais? Dis-je en levant un sourcil.
-Non, bien sûr que non, c'est juste que je suis surpris que tu ne fasses pas de crise.
-Fabien, je t'aime, alors je ne vois pas pourquoi me présenter à ta meute devrais me mettre en rogne.
Il hoche la tête et va porter son assiette dans levier.
-Tu viens?
-Pour aller où, je dois me préparer pour ce soir.
-Oui, mais on va aller t'acheter une robe.
-Génial, on va faire les boutiques, dis-je comme si je venais de gagner un million de dollar.
Je monte dans ma chambre et me prépare pour aller acheter ma robe pour ce soir.
-Tu es prête?
-Toujours pour aller magasiner.
Nous entrons dans l'auto et Fabien commence à conduire, j'aime bien le regarder conduire, il est si concentré sur la route qu'il en devient irrésistiblement beau.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...