Chapitre 55

4.1K 305 7
                                    


Précédemment

Elle sourit.

-Ça me convient.

-Je t'aime Ana.

-Moi aussi Shawn.

Je me jette sur ses lèvres, ses si belles lèvres qui m'appellent depuis tout à l'heure, je me retrouve en califourchon sur elle et descends mes baisers sur son cou.

Présent

PDV Anaève

Je sens ses canines s'enfoncer dans ma chaire, je le pousse de toutes mes forces.

-Ça va pas la tête?!

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu es prête à ce que l'on soit en couple, mais tu ne veux pas être marqué. Tu joues avec moi, c'est ça? Tu es comme toutes les autres filles, tu rien qu'une...

-Continue ta phrase et je te jure que ça va mal aller.

-Tu es rien qu'une pute!

Ma main parti toute seule.

-Je te déteste Shawn, je te laisse une chance et tu as tout gâcher!

Je m'approche de la porte, mais celle-ci est barrée.

-Où pensais-tu aller comme ça?

-Loin de toi, criai-je.

C'est yeux deviennent rouges, en toute bonne franchise, je suis dans la merde. Shawn s'approche dangereusement de moi et me lance contre un mur. Il revient et m'attrape par le cou, mes pieds ne touche plus le sol et l'air se fait de plus en plus rare dans mes poumons.

-Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne t'ai pas mise enceinte, comme ça je pourrai être débarrassé de toi plus vite.

-Sulivan...

Il sourit et me lâche.

-Je ne joue pas avec toi, j'ai peur et j'ai besoin de temps! Tu peux comprendre? On vient à peine de se connaître, je ne peux pas me laisser marquer, essaye de comprendre!

-Ça fait douze ans que l'on se connait!

-Non, se connaître physiquement peut-être, mais on ne se connait pas Shawn. J'aimerais te connaître avant.

-Connaître quoi?

-Toutes les choses les plus inutiles, mais qui seront en même temps les plus utiles, comme savoir ta couleur préférée, ton repas préféré, tes activités, tes passe-temps...Toutes ses choses-la, les choses qui font que tu pourrais encore plus tomber en amour avec l'autre.

-On s'aime déjà.

-Oui, mais c'est le lien d'âme-sœur, il faut aussi créée notre propre lien, rendre celui d'âme-sœur plus fort.

Il baisse la tête et la relève quelques secondes plus tard.

-Tu as raison, j'ai agi trop vite, pardonne-moi.

-Ce n'est rien.

Je m'approche de lui et le serre dans mes bras, lorsqu'il resserre son emprise, je couine ne douleur. Il me retourne et soulève me chandail, il le lâche et frappe le mur, où il y a maintenant un énorme trou, puis il quitte la pièce sans rien dire. Je décide d'aller prendre une douche, je fais couler l'eau, je vais prendre un chandail à Shawn et je reviens dans la salle de bain enlever mon linge pour entre dans la douche. J'en sors un quart d'heure plus tard et je me regarde dans le miroir, j'ai perdu énormément de poids, je vais devoir me remettre à l'entraînement. Je décide de regarde mon dos, pour voir ce qui a fait fuir Shawn et se que je vois m'horrifie, j'ai un énorme bleue qui suit la colonne vertébrale et qui descends jusqu'en haut de mes fesses. Je mets le chandail de Shawn et descends en bas pour manger, ça fait une éternité que je n'ai rien avalé. Arrivé en bas, je remarque une porte ouverte, je m'avance et j'entends des gémissements, j'hume l'air et je sens l'odeur de Shawn et d'une autre personne, une fille.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant