Précédemment
-Oui oui, j'ai pris un autre cadavre et j'ai utilisé la magie pour que se soit le soi-disant corps de Maeva.
-D'accord.
-Merci Malo.
-Je ferai tout pour ma sœur.
Puis il disparaît, j'espère qu'elle va réussir, sinon je vais perdre mon bébé à jamais.
Présent
PDV Maeva
-Malo?
-En chair et en os.
-Alors je suis au paradis?
Il rigole.
-Non, tu es entre la vie et la mort, chaque loups-garous à droit à une deuxième chance, mais seul notre déesse de la lune peut choisir si la personne mérite une deuxième chance. Alors je vais t'emmener voir la déesse.
J'hoche la tête et me lève.
-J'ai parlé à ta mère et je lui ai dit de cacher ton corps, car ils sont entrain de d'enterrer et je ne pense pas que tu aurais aimé te réveiller dans un cercueil.
Je souris.
-Merci Malo.
-De rien, tu es quand même ma nièce.
Il embrasse mon front.
-Nous sommes arrivés.
Nous sommes devant un grand bâtiment blanc, avec des portes de couleur or.
-Est-ce que je dois faire ou dire quelque chose?
-Non, en tout cas pas tout de suite, premièrement, ta grand-mère va regarder pourquoi tu es arrivé ici, elle va te poser des questions et regarder tout ce que tu as fait pendant que tu étais encore vivante et après elle va juger.
-Ma grand-mère?
-Oui, la déesse de la lune est ma mère et celle de ta mère.
Il me pousse à l'intérieur et nous arrivons dans une salle de cours, comme lorsqu'on juge ou quelque chose comme ça. Malo me dit de m'asseoir devant une dame, très belle, je pense que c'est la déesse.
-Maeva Brazeau, fille de Fabien et Freya Brazeau, comment es-tu arrivé ici?
-En donnant naissance à mon fils.
Elle lève la tête des papiers et me regarde longuement.
-Tu ressembles tellement à ta mère...
Une larme coule sur sa joue, elle se lève et dépose sa main sur ma joue.
-Tu as été courageuse de donner ta vie contre celle de ton enfant.
-Je ne suis pas courageuse, j'ai suivi mon cœur de mère, toute mère aurait donné sa vie contre celle de son enfant.
-Non, pas toutes les mères, plusieurs ne veulent que vivre et préfère se faire avorter, mais tu ne l'as pas fait toi, pourquoi?
-Pour ma meute, mon âme-sœur, pour moi, jamais je n'aurais pu tuer Nick, avoir sa mort sur la conscience, me réveiller chaque matin en pensant que j'ai tuer mon enfant, je n'aurais pas été capable de vivre avec le fait que je l'ai tué. Je ne regrette en rien d'avoir donné ma vie pour mon fils.
-Et tu ne te sens pas mal d'avoir laissé Kyle? De l'avoir abandonné?
-Oui, oui je me sens mal de l'avoir abandonné, mais je lui ai laissé un fils, un futur alpha pour sa meute. Je l'ai laissé, mais pour une bonne cause et je sais qu'il pourra passer par-dessus, il sera s'occuper de son fils comme un père doit le faire. Il va tenir la promesse qu'il m'a fait et je le crois sur parole.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...