Après que mon frère soit parti, je m'effondre au sol, j'ai eu ma vengeance comme je voulais, mais pourquoi je ressens un trou dans le cœur? Ne devrai-je pas être heureuse et enfin libre d'avoir tué la meute que je détestais le plus? Je pleurs toutes les larmes de mon corps, je ne veux plus lutter, je ne peux plus, pourquoi tout ça m'arrive? Je n'ai jamais rien fait pour mériter ça! Je sens mes dernières forces me quitter, je ne vais pas me battre, je ne veux plus me battre, ma vengeance est faite et il n'y a plus rien sur cette terre qui m'oblige à me battre.
« Il y a Fabien! »
« Laisse-moi Samantha, je n'ai plus rien à faire ici, Malo est là-bas et je veux y aller avec lui, les rejoindre. Maintenant que j'ai fais ce que j'avais à faire, plus rien ne m'empêche de partir, je serai libre et heureuse là-bas. »
« Tu ne seras pas heureuse, tu n'as dont pas compris ce que Malo t'a dit? Fait au moins un effort pour lui, pour que sa perte en est valu la peine. »
« Samantha? »
« Quoi? »
« Je...je t'aime »
Lui dis-je avant de sombrer dans l'inconscience.
Je me réveille dans la chambre de Fabien, la même qu'au départ, il est assis, sur une chaise en face du lit. Il a des cernes en dessous des yeux, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis une éternité. J'essaye de me lever, mais des fils accrochés à mes bras font que je ne puisse me relever.
-Enfin tu es réveillé, reste coucher mon amour. Rendors-toi et reprend des forces.
-Je ne suis pas fatigué, depuis combien de temps je suis ici?
-Deux semaines, mais nous ne savons pas depuis combien de temps tu étais endormi quand nous t'avons trouvé.
-Comment vous m'avez trouvé?
-Je m'en doutais et aussi parce que ta louve à appeler mon loup.
-Fabien, je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fait, je n'aurais jamais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, car des lèvres viennent rencontrer les miennes. Je réponds à son baiser, ça fait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment de légèreté, ces papillons dans le ventre lorsque son corps touche le mien. Je m'en veux terriblement de lui avoir fait ça et je vais me rattraper.
-Je t'aime, dit-il.
-Moi aussi.
Il se décolle de moi et me regarde surpris. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que je réponds à son « je t'aime ».
-Ça va? Demandai-je.
-Oui oui, c'est juste que je suis surpris, je m'attendais à ce que tu me repousses ou que tu me cris dessus, comme à ton habitude.
Je ris.
-Si tu veux, je peux faire comme avant si tu préfères.
-Non, je préfère lorsque tu es comme ça, dit-il avant de m'embrasser de nouveau.
Je me décolle de lui et le regarde un instant avant de baisser les yeux, me rappelant ce que j'avais fait pour me retrouver ici.
-Qu'est-ce qui se passe mon bébé?
-Tu as vu ce que j'ai fait?
-Oui et je suis fière de toi, même si cela peut te paraître étrange que je te félicite pour ça, tu as été courageuse et tu as assuré.
-Je n'y suis pas allé de mon plein gré.
-Je sais, Dean m'avait dit qu'il t'avait capturée et qu'il allait te marquer, mais je ne savais pas où il t'avait mise. Je t'ai cherchée pendant plusieurs jours.
Il me fait un bisou sur le front et la porte s'ouvre sur Summer et Olivia.
-Oh mon dieu! Crient-elles avant de me sauter dessus.
-Moi aussi je suis contente de vous voir les filles.
-Tu ne peux pas savoir à quel point on s'est inquiété pour toi. Lorsque nous avons appris que tu étais enfermé par la meute à Sébastien, on a tout fait pour te trouver.
-Tu as enfin pu faire ta vengeance, me dit Olivia. Maintenant, que vas-tu faire? Nous avions toujours préparé un plan pour les attaquer, mais jamais un pour après l'affrontement.
-Reste ici avec nous, s'il te plaît! Dit Summer.
-Bien sûr!
Elles me sautent au cou et nous commençons à pleurer, après quelques minutes, je me décolle d'elles et les regarde un moment.
-J'ai vu Malo, il...il m'a parlé, dis-je en sanglotant. Il m'a ouvert les yeux.
-Je suis sûr qu'il est bien maintenant, dit Olivia.
-Il me manque tellement, si vous saviez.
-On le sait et nous sommes là pour ça, dit Summer.
-Jamais on ne va t'abandonner.
-Il m'a fait rappeler les souhaits que nous avions fait avant la mort de la meute, ceux que nous avons fait où la chute...
-Je me rappelle.
-On va pouvoir le faire maintenant que le territoire nous appartient, dis-je.
Elles sourient et Olivia se tourne vers moi et me regarde un instant.
-J'ai quelque chose à te dire.
-Oui?
-Ne sois pas fâché, mais Mattéo m'a marqué...
Je la regarde et lui saute au cou.
-Mais c'est trop génial, je suis très heureuse pour toi, j'espère que tu l'es toi aussi et que vous allez former une belle famille ensemble.
-Merci et si on allait à la chute? On pourrait y aller avec les garçons, comme nous voulions le faire plus jeune.
-Bonne idée, je m'habille et vous rejoins.
Je descends du lit après qu'une femme est enlevée mes fils. Je prends un de mes maillots et commence à l'enfiler. Il est turquoise, ma couleur préférée. Je descends en bas pour retrouver les filles.
-Les gars nous attendent dehors, dit Summer.
J'hoche la tête et nous sortons rejoindre les garçons, nous faisons une dizaine de minutes d'auto avant d'arriver aux chutes. Elles n'ont pas changé depuis la dernière fois que nous sommes venu ici, je m'approche des filles et nous laissons couler quelques larmes. Les chutes nous rappellent de bons comme de mauvais souvenirs. J'enlève ma robe et saute dans l'eau tiède des chutes, quelque temps après, je suis rejoins par les autres. Fabien me prend par la taille et me colle à son torse. Je me retourne pour être face à lui.
-Tu es tellement belle, me chuchote-t-il à l'oreille.
VOUS LISEZ
Ma Luna, mon combat[correction]
WerewolfJe suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que tr...