Chapitre 33

5.7K 364 11
                                    


Précédemment

Elle ferme les yeux et soudain son rythme cardiaque diminue, plus de force, qu'est-ce qu'il faut pour qu'elle est plus de force? Elle n'a pas mangé depuis trois jours! Elle fait une crise d'hypoglycémie! Je vais chercher le médecin qui lui administre de la nourriture par intraveineuse.

-Pourquoi vous n'avez pas pensé avant de faire ça?

-Désolé Alpha, mais je pensais qu'elle allait se réveiller avant et j'ai été beaucoup trop occupé avec d'autre blesser pour venir prendre de ses nouvelles, dit-il en baissant la tête.

Il sort de notre maison et je retourne me coucher avec ma douce.

Présent

PDV Maeva

Ça fait maintenant une semaine que je me suis réveillé et aujourd'hui c'est la fête de Kyle. Avec Josh, nous avons décidé de lui organiser une belle fête avec toute la meute. La cérémonie pour devenir Luna c'est très bien passé et ce soir, j'ai une belle surprise pour lui.

-Maeva!

-Oui?

-Ça fait cinq fois que je t'appelle!

-Désolé Josh, j'étais perdu dans mes pensées.

-J'ai vu ça, alors comme je disais, tout est prêt, il ne manque plus que Kyle.

-Mais moi je ne suis pas prête!

Je cours jusque dans notre chambre enfiler la robe que je portais pour la cérémonie de Théa, je me maquille légèrement et je redescends en bas, Kyle est déjà arrivé et lorsqu'il me voit, il vient m'embrasser tendrement.

-Jolie robe, me chuchote-t-il à l'oreille. Tu sais ce qui t'attends jolie princesse.

-Je n'attends que ça.

Ses yeux deviennent noirs de désirs.

-J'ai hâte que nous soyons que nous deux.

Il me sourie et part rejoindre son béta. Je vais voir Lena.

-Salut Lena.

On se fait la bise.

-Salut Maeva, comment vas-tu?

-Très bien et toi?

-Ça peut aller.

-À cause de la grossesse?

-Oui, disons que le mini nous ne m'aide pas beaucoup, j'ai toujours envie de vomir, je suis fatigué, mais au moins je n'ai pas toujours envie de coucher avec Josh!

Je rigole.

-Pourquoi? Avoir envie de coucher avec son âme-sœur est un symptôme?

-Oui, tu sais les hormones!

Nous parlons le reste de la soirée et vers dix heures, tout le monde part.

-Merci mon amour de m'avoir fait une fête.

-De rien, mais ce n'était pas mon cadeau.

Il s'approche de moi.

-Et qu'elle est ton cadeau?

J'enlève ma robe et la lance par terre. Je m'approche de Kyle et l'embrasse.

-Maeva, je ne veux pas que tu te forces parce que c'est mon anniversaire...

-Ça fait longtemps que je suis prête, je voulais juste t'en faire un cadeau.

Il me sourie et me chuchote à l'oreille.

Ma Luna, mon combat[correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant