Chapitre 4

452 44 33
                                    

***

Oups... J'ai manqué le début des cours, pas grave, j'irai cette après midi. Je décide donc d'aller en ville un peu avant de retourné à l'école. Je sais que je ne suis pas supposé, mais c'est pas la première fois que j'enfreins un règlement. Je me promène en écoutant ma musique dans les rues de San Francisco. Je m'arrête finalement devant un salon de coiffure, décidé à me faire teindre les cheveux. Ça faisait longtemps que je le voulais, mais n'avais jamais osé. J'avais peur du jugement des autres, mais maintenant, je m'en fiche complètement, tout le monde me déteste déjà de toute façon. Je ne sais pas si mon oncle sera d'accord mais comme il le dit si bien, il ne s'occupe que de ma garde, pas de ma vie. Je rentrai donc à l'intérieur et m'assise dans la salle d'attente. Ce ne fût pas long qu'une jeune dame vint me voir.

Dame : Bonjour, je m'appelle Maé, que puis-je faire pour vous.

Moi : J'aimerais bien me teindre les cheveux.

Maé : D'accord, suivez-moi je vous pris!

Elle me fit assoir sur une chaise qu'elle monta à sa hauteur. Je choisi la couleur que je voulais : rouge. Maintenant, les personnes auront une meilleure raison de m'appeler Ariel la petite sirène!

Il fallait que j'attende encore longtemps avant que le tout soit terminé, donc j'écoutai ma musique. La coiffeuse se rapprocha de moi me faisant signe de revenir m'assoir.

Maé : Tu n'es pas supposé être à l'école?

Moi : Oui mais c'est une longue histoire...

Elle me fit un signe de tête et finis d'arranger de faire mes cheveux. Je la payai et parti en direction de l'école car les cours recommençait bientôt. J'étais heureuse de mes nouveaux cheveux, je me sentais plus à l'aise, un peu plus moi-même. Arrivé à l'école, contrairement à ce que j'avais pensé, les gens se moquait encore de moi, si ce n'est pas plus. Mary passa à côté de moi avec Hailey.

Moi : Hailey, tu aimes mes nouveaux cheveux?

Elle se retourna vers moi mais m'ignora complètement.

Moi : Hailey?!

Cette fois-ci, elle se mît devant moi, les yeux planquer dans les miens.

Hailey : Bon, maintenant ça va faire! Ariel, tu m'énerve, je ne t'aime pas! Oui, tu étais quelqu'un de bien mais depuis la mort de tes parents, tu as changé! Tu m'as laissé tombé!

Moi : Mais c'est toi qui est parti de moi!

Le monde commençait à se réunir autour de nous deux.

Hailey : Je vais t'expliquer clairement. Tu faisais je ne sais quoi mais tu ne venais plus à l'école, donc je ne me tenait pas avec toi! Ensuite, tu es revenu complètement changé! Tu es devenu... laide. Si aujourd'hui je continue de me tenir avec toi, c'est simplement parce que mes parents m'en obligent! Au sinon, je ne serais pas ton amie! Tu me fait honte, en plus maintenant avec tes cheveux! Je te déteste tellement, tu ne mérites même pas de vivre! Tout le monde pense comme moi, personne ne t'aime Ariel! T'es rien pour personne! Ma popularité va avant tout, j'en ai plus rien à foutre d'une fille rejet dans ton genre maintenant. T'avais qu'à ne pas me laisser tomber comme ça pendant la mort de tes parents. Ils sont morts maintenant et tout le monde s'en fou! Donc maintenant pars, tu es pathétique et égoïste. Je ne veux plus être ton amie, tu es de trop dans ma vie, tu es de trop dans les vies de tout le monde ici!

Des gens qui rient, qui félicitent Hailey, qui me frappe. Mais tout fût brouillé par mes larmes qui m'empêchait de bien voir. Elle avait raison, je suis de trop, je ne mérite pas de vivre. Je quittai l'école en courant, me dirigeant vers ma maison. J'étais bien décidé à arrêter cet enfer, mettre fin à mes jours, choses que j'aurais dû faire bien avant. Je montai l'escalier à grande vitesse et alla chercher ma lame. Cette fois-ci, je me fit une coupure profonde au poignet, puis au bras. Je continuais pendant que tout mon sang coulant. J'y allais de main forte, espérant faire un hémorragie et arrêter de vivre. Mais ça n'avait pas l'air de vouloir fonctionner dons je continuai toujours plus fort, jusqu'à ce qu'une main m'arrache la lame de la main.

Moi- criant- : Non, laisse moi mourir!

Des bras venait de m'enlacer, me serrant fermement. Je me débattais, voulant à tout prît mourir, mais je n'y pouvais rien. Je ne sais même pas qui me tient. Après de très longues minutes, je m'étais calmer, un peu.

... : Ne fais pas ça...

----------------------------------------

Je ne sais pas si vous vous attendiez à ce que mon histoire soit dans ce genre là, mais j'espère que vous continuerez quand même de la lire...

Qui pensez-vous empêche Ariel de commettre une tentative?

Bonne soirée/journée/matin!

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant