Chapitre 24

288 33 15
                                    

La fête bat son plein, malgré qu'il soit rendu plutôt tard, où pourrais-je dire plutôt tôt. Il est 00h46 alors que je regarde sur ma montre. J'ai voulu partir à plusieurs reprises mais Madison me retenait toujours. Je me suis aussi endormie durant quelques heures sur le sofa. Ashton n'est pas venu à la soirée, je ne l'ai pas vu. À un certain moment, je commence à ne pas me sentir très bien, trop de monde. Je me dirige donc vers la première porte que je vois, c'est-à-dire celle d'un balcon. Je l'ouvre et sors à l'extérieur. C'est un balcon énorme avec une magnifique vu du ciel. Je ne vois personne, je décide donc de me coucher sur le dos pour regarder les étoiles. À partir du moment où je commence à observer le ciel, j'arrête tout, je ne me concentre que sur la beauté de l'espace durant la nuit.

Moi : C'est magnifique. Dire que j'aurais pu être là, parmi les étoiles. Si seulement. Mais il était là. Ashton était là pour m'en empêcher cette journée-là. Depuis, nous avions été vraiment très proche tous les deux. Nous commencions à être très proche ensemble, on était en train de bâtir quelques choses. C'est grâce à lui que je suis toujours en vie aujourd'hui. Mais maintenant, je vis l'enfer. Le garçon que j'aimais, qui donnait un sens à ma vie me déteste. Il me déteste à propos de quelque chose dont il ne connaît pas la vérité. Je ne peux pas dire que j'ai couché avec Lucas, car ça serait faux. Jamais je n'aurais pu faire ça à Ashton, car je l'aime beaucoup trop. Lucas s'est servi de moi, de mon moment de détresse pour abuser de moi. J'étais faible après le message qu'avait envoyé Mary, et il en a profité pour me violer. Je me suis senti tellement mal et dégueulasse ensuite. Le pire, c'est que je ne pouvais rien dire à Ashton, je devais faire assemblant de rien, d'aller bien, car au sinon Lucas allait faire du mal à Ashton, et je ne voulais pas. Alors le mal, c'est moi qui le recevais, de la part de Mary, qui était dans le plan de Lucas. Tous les deux voulaient que je souffre. Et ça a marché. J'ai perdu mon meilleur ami, la personne que j'aime, alors que j'ai toujours juste voulu le protéger. Maintenant, il me déteste.

Je marque une pause, essaya mes yeux versant des milliers de larme.

Moi : J'ai tout perdue ce que j'avais. J'ai recommencé à me mutiler, ça me libère de tout. Mais la question que je me pose maintenant... C'est si je dois continuer à vivre. Tout le monde me déteste, je ne vois plus d'autre solution que d'aller vous rejoindre, aller rejoindre le ciel. C'est décidé, je ne veux plus vivre ainsi, je ne veux plus de cette vie.

... : Non, tu ne feras pas ça.

Je sursautai et me retournai lentement vers la voix. Sa voix. Malgré le noir de la nuit, je pouvais le reconnaître, lui et ses yeux verts. Ses yeux qui me captiveront toujours autant.

Moi : Ashton... Depuis quand tu es là?...

Ashton : Depuis le début... Je connais toute l'histoire maintenant...

Il vient me serrer fort dans ses bras, plus qu'il ne l'a jamais fait.

Ashton : Oh Ariel, je suis désolé, tu ne peux pas savoir à quel point. J'ai refusé de t'écouter alors que tu avais raison. Tu n'as rien fait dans cette histoire, à part vivre le pire. C'est en parti de ma faute, j'avais juré ne jamais te laisser tomber... Mais c'est pourtant ce que j'ai fait... J'aurais dû prendre le temps de t'écouter... Je suis tellement désolé... Je t'aime Ariel...

Moi : Ashton... Tu... Pleures?

Il me regarde dans les yeux. Ses grands yeux verts sont remplis d'eau, ça me fait de la peine de le voir comme ça, je sais qu'il est sincère. J'essuie ses joues, et il fait de même avec moi. Je ris doucement, il m'a manqué durant ces trois jours. Il embrasse doucement mon front alors que je le serre toujours dans mes bras.

Moi : Je t'aime Ashton.

Ashton : Je t'aime aussi Ariel.

Moi : Je veux dire... Je t'aime, comme je suis amoureuse de toi.

Il me sourit et regarde mes lèvres.

Ashton : Depuis le temps que j'attendais que tu dises ça!

Doucement, il s'approche de moi et place ses mains sur ma taille. Il commence par donner des baisers sur chaque partie de mon visage, puis finis par frôler ses lèvres avec les miennes. Il semble hésitant, comme s'il attendait mon accord. Nous finassâmes par coller nos lèvres ensemble, pendant un instant qui passa beaucoup trop vite. J'aurais voulu rester là, ses lèvres sur les miennes, pour toujours. J'étais follement tombé en amour avec lui, il me faisait ressentir des choses comme personnes auparavant. Notre baiser avait bien meilleur goût que celui avec Lucas. Nous nous décollâmes à bout de souffle, puis nous regardâmes dans les yeux l'un de l'autre.

Ashton : Je suis moi aussi tombé amoureux de toi, Ariel.

Je me collai contre son torse alors qui jouait dans mes cheveux avec ses mains. On passa plusieurs minutes, ou peut-être même plusieurs heure ainsi, collé l'un à l'autre à observer les étoiles en silence.

Moi : Ashton, on devrait rentrer dormir dans nos chambres, on pourrait se faire prendre non?

Il ne me répondait pas, je me tournai donc, me retrouvant à quelques millimètres de mes visages. Il dormait paisiblement, ses deux bras enroulé autour de mon corps, me réchauffant. Je ne voulais pas le réveiller, mais je n'avais pas le choix : nous allons nous faire prendre au sinon. Je lui flattai doucement la joue, mais un peu plus fort à chaque fois car il ne semblait jamais vouloir ouvrir l'œil. Finalement, je décidai de l'embrasser pour le réveiller. Ashton ouvrit les yeux lentement en souriant.

Ashton : J'étais éveillé depuis lui début, j'attendais juste ton baiser.

Je ris en lui donnant un petit coup dans le ventre. Nous nous levâmes et repassâmes par la chambre où avait lieu la fête. Certaines personnes étaient toujours assis à parler en train de boire, d'autre devait être tombé endormi au sol après tous leurs verres d'alcool consommé. Au passage, je ramassai Madison, qui était assise sur le canapé, mais n'était plus capable de bouger.

Moi : Madison, aurais-tu bu par hasard?

Moi et Ashton la regardâmes enjoué, elle n'était plus du tout elle-même, ça paraissait.

Madison : Juste un petit verre... mais 10 fois... Ça fait un total de 8 verres, c'est ça?

Nous rions face à l'innocence de notre ami. J'attrapai son bras pour l'aider à se lever, mais à peine quelques secondes levées, elle s'écroulait de nouveau au sol.

Madison : Je ne suis pas capable...

Je ne savais pas trop quoi faire, je n'allais tout de même pas la laisser ici.

Ashton : C'est bon, je m'en occupe!

Il souleva de ses bras Mady pour la mettre sur ses épaules, de façon à ce qu'elle ne tombe pas, bien sûr. Nous sortîmes tous de la chambre à Marie pour se diriger vers la mienne, Ashton aussi, puisqu'il devait aller reporter Madison. Arriver à mon étage, nous commencions à marcher vers ma chambre, jusqu'à ce que des bruits de pas se fasse entendre. Je me retournais, pour apercevoir au loin un professeur accompagnateur dans le couloir. Je fis signe discrètement à Ashton de se dépêcher, je ne croyais pas qu'on nous ait encore repéré. Nous courons le plus silencieusement possible, mais le poids d'Ashton et Mady n'était pas des plus légers. Arriver à la chambre, nous entrâmes et calmons tous un peu notre respiration.

-----------------------------

Salut. Il me reste plus qu'une journée d'école avant mes vacances, sauf que j'ai un test de science...

Mais bon, je crois que la fiction va s'arrêter bientôt... Je n'ai plus trop d'idée...

J'espère que le chapitre vous plaît, en tout cas j'étais triste lorsque j'écrivais la passe où Ariel parle seule...

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant