Chapitre 23

330 32 13
                                    

Dans l'autobus, nous nous dirigeons vers la salle de spectacle où nous irons voir une pièce de théâtre. J'espère au moins que ça sera bon! Lorsque nous arrivons, Ashton prend ma main et Madison nous suit juste à côté. C'est une petite salle, mais belle et bien décoré. Durant la représentation, je suis accoté contre l'épaule musclé d'Ashton alors qui à sa main sur ma cuisse. Je me sens tellement bien comme ça, avec lui. Lorsque la pièce de théâtre est terminée, nous allons tous manger au restaurant. Durant le repas, je repense au beau voyage que je suis en train de vivre. Je ne peux me sentir mieux, car jamais je ne me suis fait parler par Mary ou Hailey depuis qu'on est parti. Peut-être ont-elles enfin compris que ce n'est pas gentil de toujours vouloir mon mal. Pour ce, je leur suis reconnaissante.

Nous retournons après cette petite journée à l'hôtel, il doit être environ 19h00. Ashton et moi nous lâchons la main lorsque nous entrons dans l'ascenseur, car nous voyons que Mary et Hailey y sont aussi, et je sais qu'elles ne vont pas se gênant pour nous agacer. Les portes se ferment, et l'ascenseur monte lentement vers les étages.

Mary : Ariel! Ça fait longtemps! Comme ça toi et Ashton, vous êtes ensemble. Pauvre de toi Ashton, tu es fort de reste avec elle malgré l'horrible chose qu'elle a commise!

Ashton : Quelle horrible chose?

Je me demandais aussi de quoi elle pouvait bien parler.

Mary : Ariel a couché l'autre jour avec ton ami Luke... Oh non, tu ne le savais pas!

Hailey ris tandis que moi je me sens vraiment très mal, je ne voulais pas qu'il l'apprenne, surtout pas de cette manière. L'ascenseur s'arrêta et Ashton, l'air contrarié ou même fou de rage sortis, sorti en vitesse de celle-ci. Je voulais le suivre, tout lui expliquer. Je courais derrière lui dans les corridors de l'hôtel. Je fini par attraper son bras pour le retourner. Mais il me poussa et me cria dessus.

Ashton : Mais qu'est-ce qui m'a pris de t'aider, de te faire confiance! Alors que toi, tu t'amuses à coucher avec un autre garçon sans même me le dire! J'étais ton meilleur ami! Même que depuis pas longtemps, on commençait à devenir plus que ça. Mais tu ne m'as rien dit! Tu sais que je t'aime beaucoup, mais je ne sais pas si je serai capable de te pardonner ça. Tu n'as pas idée à quel point ça me choque! Je... Je veux que tu partes, maintenant! Ne reviens plus me voir, pas avant que je t'ai pardonné! Merde, comment t'a pu me faire ça...

Moi : Non attend! Laisse-moi m'expliquer...

Il rentra dans sa chambre en claquant sa porte. Je me laissai tomber de l'autre côté de celle-ci, mes mains devant mes yeux qui n'arrêtaient pas de laisser couler des larmes. Je me sens, comme la plus horrible des personnes. J'aurais dû tout lui dire, mais Lucas m'en avait empêché. Surement que c'était dans son plan pour me faire souffrir : Dire à Ashton que j'avais couché avec lui, mais ce n'était pas du tout ça. Il avait profité de moi. Mais je ne peux pas le dire à Ashton, il ne veut même plus me parler... Je viens tellement de tout gâcher, tout gâcher ce que j'avais reconstruit. Je venais de perdre une des seules personnes qui était là pour moi...

***

Trois jours. Trois jours qu'il m'ignore, ne m'adresse que des regards de dégoût. Mais ce n'est pas juste Ashton qui fait ça, car Hailey s'est amusé à dire à tout le monde que j'avais couché avec Lucas. Comme si ce n'était pas assez de perdre son meilleur ami, maintenant, même des gens que je ne connais pas me détestent. Madison, par contre, est restée près de moi et m'a soutenu alors que je passais mes journées à pleurer à l'hôtel. C'est vraiment une fille formidable, je suis contente d'être son amie. Elle m'a demandé si les rumeurs dont Hailey a parlé étaient vraies. Je lui ai répondu que non. Elle m'a cru, sans me poser plus de questions. Je la trouve reconnaissante pour ça, car je ne crois pas que j'aurais eu le courage de tout lui dire. La première personne qui doit savoir toute la vérité, c'est Ashton et personne d'autre. Mais je ne sais pas si j'arriverai à le convaincre de m'écouter un jour. Je le comprends d'être fâché, même enrager après moi avec ce qu'il s'est fait dire, mais je suis certaine qu'il se calmerait et me pardonnerait si seulement il aurait su la vérité. Je n'ai pas couché avec Lucas, il m'y a forcé. C'est ce que je veux lui dire depuis maintenant 3 jours, mais je n'ai pas le courage de sortir de ma chambre pour le lui dire. J'ai peur qu'il me referme la porte au nez, qu'il ne comprenne pas. De plus qu'il n'a pas l'air non plus de vouloir me parler.

Je me sens vide, comme si je ne vivais plus rien. J'ai recommencé à me faire quelques coupures, car maintenant Ashton n'est plus là pour m'en empêcher et m'aider. Cette fois-ci, je ne les fais plus aux mêmes endroits, car au sinon, tout le monde les voit. Sur mes bras et les poignets, ce n'est pas discret. J'ai décidé de me couper sur mon ventre, pour que personne ne les remarque jamais et rit de moi. Pour que personne ne me pose non plus de questions. J'ai l'impression d'avoir recommencé tout à zéro, sans Ashton. Je ne sais pas comment je vais faire pour continuer à vivre sans lui.

Aujourd'hui était la dernière journée du voyage, et je suis bien contente. J'ai hâte de retourner à San Francisco. Mais je ne crois pas retourner chez Ashton depuis ce qu'il s'est passé. Il faudra que je trouve une solution, peut-être serais-je obligé d'aller en centre d'accueil? Ou peut-être je pourrais-je habiter avec Élisabeth, ma... mère? Ça me fais bizarre de la nommé ainsi, même si c'est réellement ce qu'elle est. Je ne lui ai jamais reparlé depuis l'autre jour. Peut-être que je ne suis pas assez bien pour me considère comme sa fille? Bref, je suis vraiment épuisé de me poser autant de questions.

Madison entre dans la chambre. En parlant d'elle, elle semble s'être fait plusieurs autres amis durant le voyage, et du coup, s'être dé-gênée aussi. Elle fouille dans son garde-robe pour en sortir une robe et la lancer sur mon lit, juste à côté de moi.

Madison : Met ça!

Moi : Pourquoi?

Madison : Parce que Mary organise une fête ce soir car c'est la fin du voyage et elle y invite toutes les personnes qui voudront y aller dont toi.

Moi : Je ne crois pas y aller, de plus qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde, et je ne crois pas que je me sentirai bien entourer de tout plein de personne.

Madison : Ne t'en fait pas pour ça. Le père de Mary avait payé plus cher pour que sa fille et Hailey aient une grande chambre. Alors ne t'en fait pas, l'endroit est suffisamment grand. En plus, ça fait depuis trois jours que tu n'as pas sorti, vient t'amuser un peu.

Je n'avais aucune envie d'aller là-bas et de rejoindre les filles qui ont gâché ma vie et le garçon qui me déteste plus que tout. Mais Madison était vraiment déterminé à ce que je vienne et ne lâchait pas prise pour insister. Je finis par cesser de me trouver des excuses et accepta.

Moi : Ok, c'est bon, je vais venir! Par contre, je ne risque pas de rester très longtemps et je ne mettrai pas de robe, je déteste en porter.

Madison accepta mon offre et commença à se préparer. Je me levai de mon lit et commença à fouiller dans ma valise pour y trouver une paire de jeans bleus et une chemise noir. Je plaquai ensuite mes cheveux, mais ne me maquillai pas, à part mettre du cache cernes pour cacher mes poches en dessous de mes yeux. J'attendis quelque minute Madison pour partir. Elle était habillée d'une robe simple, rouge, et portait des petits talons hauts. Je ne l'avais jamais vu être autant... si peu habillé... Mais ça lui faisait bien. Nous sortîmes de notre chambre en prenant bien soin de fermer la porte à clé. Nous prime l'ascenseur pour se rendre à la porte où se déroule la fête. Nous entrâmes sans frapper, pour découvrir comme prévue un énorme endroit séparé en plusieurs pièces. Plusieurs personne n'était déjà là, un verre de bière à la main. Je vus Madison se diriger vers le groupe d'amies à Mary. Elle me fit signe de la suivre, mais j'en avais pas vraiment envie. Je m'assis sur le sofa, regardant autour de moi et me questionnant : pourquoi je suis venu ici.

-------------------

J'vais échouer mes exameeeennss! J'en ai deux vendredi et deux autres mardi et j'ai tellement peur!!! :(

J'ai décidé de poster ce chapitre un peu plus tôt pour qu'il soit plus intéressant!

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant