Chapitre 48

249 24 18
                                    

Je viens de terminer d'emballer tous les cadeaux de Noël que j'ai acheté, et les emportes en dessous du sapin que Michael et Élisabeth sont en train de décorer.

Michael : Wow! Il y a un cadeau pour moi?

Mon frère me fait penser à un enfant qui n'a jamais vraiment grandi et ça me fait rire. J'aide les autres à terminer le sapin. Je me fais dire que Emma est en train d'installer les chambres et de nettoyer pour la visite qui s'en viens se soir. J'ai hâte, puisque ce soir, je reverrais Anne-Marie et mon petit Harry. Élisabeth et Michael semble aussi énervé que moi à l'idée de les revoir. De plus, demain c'est Noël, c'est dernier temps on passer super vite!

Élisabeth : Bon, enfin terminé de décorer se sapin! Je vous donne congé pendant que je vais aider Emma.

Je m'installe devant la télévision en zappant, ne trouvant rien de bon qui joue. Ashton n'est toujours pas revenu, ça doit faire au moins 2 heures qu'il est partie... J'espère que tout se passe bien.

Finalement, nous décidons de regarder une émission où passe de la musique, mais je fini par m'endormir contre l'épaule de mon frère, espérant reprendre le sommeil que j'ai manqué.

***

... : Elle dort depuis longtemps?

Je sens du mouvement autour de moi et des voix chuchoter. J'ouvre lentement les yeux mais les referment tout de suite, me sentant un peu étourdis. Ça m'arrive souvent lorsque je réveille. Au moins cette fois que ce n'est pas dut à de la drogue.

... : Plusieurs heures... Ça c'est bien passer avec Luke?

Cette fois-ci, je sais que c'est Michael qui parle, j'ai réussi à reconnaitre sa voix. Et suivant ce qu'il vient de dire, j'en conclu qu'il parle avec Ashton. Soudainement, je me sens soulever de sur le sofa, mais garde les yeux fermer. Sans rien voir, je peux conclure qu'Ashton m'a pris dans ses bras pour m'amener je ne sais où. À vrai dire, je ne sais même quelle heure il est, et j'ose espérer que Anne-Marie et Harry ne sont pas encore arrivé, je veux être là lorsqu'ils arriveront.

Je sens soudainement Ashton me lâcher dans ce que j'imagine être mon lit, et m'apprête à m'endormir après que celui-ci m'ais embrasser le front. Lorsque j'entends la porte s'apprêter à se fermer, je murmure un simple « merci », mais je n'ouvre pas les yeux pour savoir s'il me sourit ou quoi que ce soit. Comme une masse, je me rendors aussitôt, espérant être en forme pour l'arrivée de nos visiteurs.

***

Ashton : Si tu veux être prête pour la visite, tu devrais songer à t'habiller mon amour.

Je me lève doucement et regarde autour de moi. Ashton est sur ma chaise de bureau et m'observe alors que je dois ressembler à un zombie.

Moi : J'aimerais avant tout qu'on parle de ta visite avec Luke.

Ashton : Qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Moi : Je ne sais pas... Raconte-moi ce qu'il s'est passé, ce qu'il t'a dit, comment tu l'as pris?...

Ashton : Au début lorsque je l'ai vue, je ne pouvais pas ressentir autre chose que de la colère. Même qu'une infirmière est venue me faire sortir de la salle car j'étais trop énervé. Alors, j'ai attendue de me calmer pour y retourner. Il était là, devant moi, toujours coucher sur son lit d'hôpital. En l'observant, j'étais toujours un peu en colère, mais ce que je ressentais le plus, c'était de la pitié. Pas de la méchante pitié, mais de la vrai. J'aurais pu l'aider, faire en sorte que tout ceci ne lui arrive pas. Je me sentais un peu mal, mais sans oublié non plus ce qu'il t'a fait.

Si Seule [Ashton Irwin]Where stories live. Discover now