Chapitre 28

343 31 30
                                    

Wow... C'est vraiment ici? Nous venions d'arriver au terrain où avait lieu le souper et c'était vraiment très élégant. Je contemplais les lieux par les fenêtres de l'auto d'Ashton, n'osant pas sortir. Une chance que je n'ai pas mis des jeans et un gilet, j'aurais probablement eu l'air étrange puisque tout le monde présent porte soit une robe, soit une jupe et les garçons portes tous ou quasiment tout un ensemble comme nous portons à des mariages. Je regardai de nouveau l'adresse pour être certaine de ne pas m'être trompé et de ne pas être arrivé dans une cérémonie de mariage, ce qui serait vraiment très gênant. Mais non, j'étais bel et bien au bon endroit.

Ashton : Tu sais que la fête ne se déroule pas dans mon auto? Tout le monde doit t'attendre Ariel, vas-y.

Moi : Je... J'ai peur... Je suis trop gêner... Ils ne vont pas m'aimer... Ils vont me retourner chez moi... Ils ne m'accueilleront pas... Ils vont me trouver étrange... Ils vont...

Je fus couper de mes craintes par les douces lèvres d'Ashton rencontrons les miennes pour un simple baiser qui ne dura que quelques secondes à peine.

Ashton : Ça, s'était premièrement pour te faire taire, désolé, et deuxièmement pour te donner du courage, je sais que tu es capable, et je vais être avec toi. Aller, on y va!

Il sorti et vont m'aider à sortir avec les échasses que je portais. Je le remercie et commença à marcher, sans trop savoir où aller. Finalement, je reconnus Élisabeth au loin qui marchait vers moi le plus vite possible et me pris dans ses bras.

Élisabeth : Tu es venu, je suis tellement heureuse Ariel!

Elle se recula et me regarda. J'avais peur qu'elle n'approuve pas ma robe, ou mes cheveux.

Élisabeth : Tu es magnifique ce soir ma belle, ta robe est sublime et tu vas comme un gant et tes cheveux son... assez originale, mais je vais m'y faire, autant que je m'y suis fait avec un autre garçon aussi... Ils sont jolis, ça te fait bien!

Moi : Merci, c'est très gentil. Vous êtes belle vous aussi Élisabeth.

Élisabeth : S'il-te-plait, « tu », pas « vous ».

Moi : D'accord, désolé.

Je sentis le coude d'Ashton me donner un léger cou, me faisant rappeler de dire quelque chose que j'étais sur le point d'oublier.

Moi : Élisabeth, je te présente plus officiellement Ashton, mon copain.

Ashton salua poliment ma « mère », même si j'ai de la difficulté à m'y faire avec ce nom, et ils se firent la bise.

Élisabeth : Copain, comme ami, ou plutôt comme petit ami?

Moi : Copain comme ami...

Je ne voulais pas commencer à parler de ma vie amoureuse avec une dame encore inconnu à mes yeux, ça me rendrais super mal à l'aise. Heureusement, elle n'insista pas plus sur le sujet. Je savais qu'Ashton avait compris la raison pour laquelle je n'avais pas dévoilé notre relation, il comprend toujours tout.

Élisabeth : Tout le monde ici avait très hâte de te voir!

Moi : Il y a environ combien de personne?...

Élisabeth : Il y a exactement 25 personnes qui veulent te rencontrer!

25... C'est beaucoup! Déjà que je ne suis pas super social avec les personnes, je n'imagine pas ce qui se passera avec 25!

Élisabeth : Il y a plusieurs personne, mais ne t'inquiète pas, tout ira bien, elles savent que tu es timide et que tu parles peu. Tu vas rencontrer tes tantes, tes grands-parents et même...

Elle fut coupée par une dame qui vint l'interrompre, cheveux court, blonds, ressemblant énormément à Élisabeth.

Dame : C'est l'heure de venir à table... C'est elle?

Élisabeth : Ok, nous arrivons, et oui, c'est elle.

Les deux femmes me regardèrent comme si je venais d'une autre planète.

Dame : Bonjour Ariel, je suis Sarah, la sœur d'Élisabeth, donc ta tante!

Moi : Bonjour...

Sarah : Wow, tu es très jolie!

Moi : Merci...

En continuant notre discutions, nous marchâmes vers la salle à manger. Lorsque nous fûmes arrivé, toute les personnes étant à la soirée était assis et me fixait dans les yeux. Quelques d'entre eux se levèrent et m'accueillirent en me répétant toujours la même chose « Comme je suis contente de te rencontrer » ou même « Je t'imaginais exactement comme ça, tu es le portrait de ta mère! ». Pour vous donner une idée, je me suis fait dire ces phrases une par une durant 30 minutes. Ashton était partir s'assoir, me laissant une place à côté de lui et d'Élisabeth.

Le souper se fit servir mais je n'avais pas très faim, étant beaucoup trop stressé. Je pris quelques bouchés pour tout de même me sentir bien durant le reste de la journée. Je pris le temps d'examiné toutes les personnes qui était à la table : plusieurs dames âgées, portant des chapeaux douteux, d'autres femmes et hommes qui semblait avoir l'âge d'Élisabeth, et où se tenait aussi Sarah, donc j'imagine que ce sont mes tantes. Il y avait quelques enfants, ainsi que des adolescents. Ces jeunes doivent tellement en avoir rien à faire de moi, ils sont tous sur leur console de jeux. Il y a un garçon qui semble être de mon âge assis en face de moi. Il a les yeux d'un gris claire, ressemblant à du bleu. Ses cheveux sont courts et noir, mais je suis certaine que ce n'est pas sa couleur de cheveux naturelle, puisque j'aperçois quelques repousses châtaines. Il écoute sa musique au bout de ses écouteurs, pensant probablement que personne ne voit ses écouteurs, mais malheureusement pour lui, c'est raté, puisque je les vois très bien. Je finis par arrêter de le regarder lorsque qu'il relève sa tête et me voit le fixer. Je baisse la tête rouge de honte, il doit penser que je suis psychopathe.

Lorsque le souper fut terminé, on mit de la musique dans la salle et plusieurs personnes commençaient à danser. Moi, je restais debout à les regarder, tout en répondant aux milliers de questions des autres personnes.

Ashton : Je vais aller chercher de quoi à boire, tu veux quelque chose?

Moi : Apporte-moi ce que tu veux!

Il parti et je vis quelques instant après Élisabeth s'avancer vers moi.

Élisabeth : Tu as fait pas mal le tour des gens ici, mais il reste encore deux personnes qui ne se sont pas présenté.

Il laissa apparaître une fille, qui devait avoir 13 ans, mais celle-ci parti aussi vite qu'elle était apparue.

Élisabeth : Désolé, elle est très timide. Alors cette fille s'appelait Emma, et c'est ta demi-sœur. Elle vient d'avoir 14 ans il y a quelques semaines.

Elle se retourna vers un garçon qui était toujours de dos et le força et se tourner vers moi. Une fois face à moi, je reconnu le garçon du souper que je n'arrêtais pas de fixer.

Élisabeth : Ariel, je te présente Michael, mon fils, donc ton frère.

Moi : Mon demi-frère, vous voulez dire?

Élisabeth : Non, il est ton vrai frère, c'est même ton jumeau!

Je me retournai vers lui, confuse. Il me fit un petit sourire en coin comme pour me rassurer.

Élisabeth : Aller donc parler ensemble un peu, faire connaissance après toutes ces années!

--------------------------------

Voilà comme promis l'autre chapitre. Alors si je poste deux jours de suite (ce qui n'est pas dans mon habitude...), c'est parce que je n'aurai pas le réseau de la fin de semaine ni mon ordinateur, donc je ne pourrai pas publier. Je reviens dimanche et je ne sais pas si je vais avoir le temps de publier encore puisque ce sera ma fête. Mais je vais tout essayer pour publier assez régulièrement après!

Alors, vous pensez quoi de la famille de Ariel?

Merci aux lecteurs!

Si Seule [Ashton Irwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant